Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ahhhhh j'avais compris monter au sens monter :confused: bon bref je perds parfois le nord ehhh j'ignorais que tu es célibataire et que tes soeurs sont toutes mariés :rolleyes: .... pauvre Kastor t'es tt seul ... mais je voix pas se que tu veux dire :rolleyes: :D:D aya khellina, la tsarine, .... et pourtant ce genre de message terre à terre , ..teffehmihoum f'sma. wach raki dayra aujourd hui ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aya khellina, la tsarine, .... et pourtant ce genre de message terre à terre , ..teffehmihoum f'sma. wach raki dayra aujourd hui ? quand je trouve pas réponse à une question je la détourne :D:D pour le moment rien , je suis encore au bureau , mais normalement menu bssal wa tomatiche ... si tu es algérois tu reconnaitras se plat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 quand je trouve pas réponse à une question je la détourne :D:D pour le moment rien , je suis encore au bureau , mais normalement menu bssal wa tomatiche ... si tu es algérois tu reconnaitras se plat :rolleyes: tchektchouka ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tchektchouka ? non sa n'a rien a voir : c'est a base d'oignons et de tomate et de viande (ou bien poulet) et de pois chiche , le secret et de bien laisser caramélisé les oignons Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non sa n'a rien a voir : c'est a base d'oignons et de tomate et de viande (ou bien poulet) et de pois chiche , le secret et de bien laisser caramélisé les oignons ça c'est un tadjine ... en tout ca s diri wach thabbi , est ce que kayna une place ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ça c'est un tadjine ... en tout ca s diri wach thabbi , est ce que kayna une place ? comme dit ma mere win yakol wahed yaklou 3achra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 comme dit ma mere win yakol wahed yaklou 3achra :D atik saha, .... et ça donne quoi comme plat, le fameux bssel m3assel ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 atik saha, .... et ça donne quoi comme plat, le fameux bssel m3assel ? j'ai pas pu trouver une image sur le net , mais c'est délicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai pas pu trouver une image sur le net , mais c'est délicieux iiih , il ne manque que la photo ... pour m'achever !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 iiih , il ne manque que la photo ... pour m'achever !!! :mad: ne me dis pas que t'as faim il reste encore 6 heures !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ne me dis pas que t'as faim il reste encore 6 heures !! khaaa sekti bark ... wach idjewezhoum, rrouh la miri ... nkherredj chwya kouaghet ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 khaaa sekti bark ... wach idjewezhoum, rrouh la miri ... nkherredj chwya kouaghet ! :mdr: bonne idée et moi je vais classer mes dossier par ordre alphabétique Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: bonne idée et moi je vais classer mes dossier par ordre alphabétique :D:crazy: tu n a pas encors dis le nom de ce plat ??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :D:crazy: tu n a pas encors dis le nom de ce plat ??? ben si il s'appelle Bssal wa toumatiche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ben si il s'appelle Bssal wa toumatiche :confused: ah d'accord, bsahtek la tsarine, Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je fais monter les ascenseurs. tu doit etre creuvé maintenant la tsarine ? Donc quelqu'un d'autre les fait descendre ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah d'accord, bsahtek la tsarine, Merci, et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Donc quelqu'un d'autre les fait descendre ? :D :D:D c'est jaquout le croquant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts