Thanatos 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bienvenue à toi Boubakar ;) Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Bienvenu bouba, je vous souhaite beaucoups de bonheur :flowers::flowers::flowers: je suis l'hotesse d'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Bienvenu monsieur le black :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 You are welcome Black & proud. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Voila le serveur qui nous ramène un black très fier d'être en couple avec une Algérienne ...Ca été rapide cette fois-ci! Bienvenu à toi et beaucoup de bonheur pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Voila le serveur qui nous ramène un black très fier d'être en couple avec une Algérienne ...Ca été rapide cette fois-ci! Bienvenu à toi et beaucoup de bonheur pour toi! pas bien ta phrase même si ta franchise te parait anodine !!!!!!! ya tout de même des limites qui permettent à chacun et chacune de respecter l'autre à savoir "tout simplement" le citer" par son origine ou sa nationalité et non pas par sa couleur, wallah je suis outrée. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Allah y noub ya el kahlouche :lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous bienvenue a toi boubacar parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Slt bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Bienvenu , Je vois une petite contradiction , dans le section parlons-en , tu disais que les algeriens sont racistes et ne donnent pas leurs filles à des blacks ! alors que toi , tu es en couple avec une algerienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous soi bienvenue mon frère c'est quoi un couple mixte Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas bien ta phrase même si ta franchise te parait anodine !!!!!!! ya tout de même des limites qui permettent à chacun et chacune de respecter l'autre à savoir "tout simplement" le citer" par son origine ou sa nationalité et non pas par sa couleur, wallah je suis outrée. J'aime , Bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 sois le bienvenu le fier. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel boubakar je suis moitié sénégalais et moitié togolais je suis en couple avec une belle algerienne et je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma nouvelle vie depuis que je suis en couple mixte. j'espere avoir des reponse et un accueil chaleureux de la part de chaque algerien(ienne). Merci bisous Tu as frappè a la bonne porte ; ici c'est FA ou il ya de la bonne humeur ,l'ambiance , la ou tout le monde sont ami-ami, même ceux qui ne sont pas des fois d'accord les un avec les autres ont une affection pour les un les autres , FA , c'est une maison chaleureuse ou on se sont tous et toute une même famille on pleure quand quelqu'un parmi nous a mal et on danse quand quelqu'un parmi nous est heureux ou reçois une bonne nouvelle , ici t'es chez toi boubakar , découvre par toi même et tu verras que je ne fais pas de la pub . Bien venu l'ami et au plaisir de te lire , merci d'être parmi nous un ami qui s'ajoute a notre cercle amical faiste, bon ramadan si tu es concerné par le carême en ce mois sacré ds musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Arrete de m'apeler kahlouche s'il te plait Tu sais qu'ici en Algerie ce terme kahlouche certes veut dire noire mais il est un terme ituliser aussi par les jeune pour dire a leur dulcinée ma kahloucha cad ma beautè ou mon bèbè ....et il est de mème pour la fille qui dit a son bien aimè mon kahlouche , il suffit d'écouter les chanson rai ou les chanteur le disent , si cette forumiste te dit kahlouche ça n'a rien de mechant walah. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bienvenu a toi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts