hardkamel 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 e suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...Bonjour, bienvenue ou saha ramdanek et par l'occasion à Thanatos aussi:) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches mais attention , si à Alger tu "crack" la vie, à Paris tu vas la déchiqueter:mdr: On dit : croque la vie à pleines dents ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci Rihame, saha ramdankoum. Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Ahla wa sahla wa marhaba :lol: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour et bienvenue si tu as besoin de quelque chose, n'hésite jamais. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bon parcourt sur FA Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Ds quelle université tu es accéptée, quel département? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour et bienvenue si tu as besoin de quelque chose, n'hésite jamais. Et toi si tu sortais un peu des topics des présentations :mad: Il y a de la vie dans les autres sections du forum :rolleyes: Je peux te montrer si tu veux ;) :D Bonjour SoftKamel .. bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Welcome, les amis de mes amis sont mes amis, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. ;) Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Bonjour, bienvenue ou saha ramdanek et par l'occasion à Thanatos aussi:) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches mais attention , si à Alger tu "crack" la vie, à Paris tu vas la déchiqueter:mdr: On dit : croque la vie à pleines dents ... LOL Merci beaucoup Rihame.. j'ai dit "crack", pour exagéré c'est tou....., Mais bon merci pour la remarque.;) Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Ds quelle université tu es accéptée, quel département? Je suis accepté a l'université "Paris Sud 11", elle se trouve au sud de Paris, exactement a Antony Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Et toi si tu sortais un peu des topics des présentations :mad: Il y a de la vie dans les autres sections du forum :rolleyes: Je peux te montrer si tu veux ;) :D Bonjour SoftKamel .. bienvenue à toi Merci bcp titeurf................ et bien vue coté soft et hard, surement t'es informaticien ????? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bienvenue a toi ;) les amis de victor sont nos amis :D nchallah tu trouveras l aide dont t as besoin et bon courage pr tes etudes ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je suis accepté a l'université "Paris Sud 11", elle se trouve au sud de Paris, exactement a Antony dommage, le studio d'un ami est bcp trop loin pr toi! Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 3, 2011 Author Partager Posted August 3, 2011 dommage, le studio d'un ami est bcp trop loin pr toi! Bonjour , il est ou son studio??? quelle ville?? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour , il est ou son studio??? quelle ville?? il est sur la région parisienne et il faut pa moins d'une heure de transport, je v voir si une autre personne à bien déménagé de versailles (virofly) mais ça reste tjr un peu loin?!! Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 il est sur la région parisienne et il faut pa moins d'une heure de transport, je v voir si une autre personne à bien déménagé de versailles (virofly) mais ça reste tjr un peu loin?!! ok Merci beaucoup, c'est gentille de votre part, vous me rendrai un grand service...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Bienvenu l'ami de notre ami :music_serenade: Bonne chance dans tes études . Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Welcome, les amis de mes amis sont mes amis, au plaisir de te lire. Merci bcp yasmi, c'est gentille de votre part........ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bienvenu l'ami de notre ami :music_serenade: Bonne chance dans tes études . :mdr: :mdr: ta3adjbini :D Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 bienvenue a toi ;) les amis de victor sont nos amis :D nchallah tu trouveras l aide dont t as besoin et bon courage pr tes etudes ;) Merci Sakurita, donc Victor il est connue dans ce Forum a ce que je vois,, Merci mon pote de m'avoir invité , et merci a vous tous,.... Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Bienvenu l'ami de notre ami :music_serenade: Bonne chance dans tes études . Merci Ania c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: :mdr: ta3adjbini :D :confused: Allah yselmak, mais 3lah?? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts