hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 :mdr: :mdr: ta3adjbini :D Mème moi je demande , 3lah??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Bienvenue a toi kho, et bonne continuation nchalah ... Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 bienvenue à toi Merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bienvenu cher ami Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Les amis de Victor sont nos amis ;) bienvenu chez toi hardkamel Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je te souhaite la bienvenue Kamel. J'espère que tu trouveras toute l'information et toute l'aide nécessaire à ton installation à Paris. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. ;) je l'espère pour toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 bienvenu cher ami Merci Riisk Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Les amis de Victor sont nos amis ;) bienvenu chez toi hardkamel Merci bcp kakashi Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Je te souhaite la bienvenue Kamel. J'espère que tu trouveras toute l'information et toute l'aide nécessaire à ton installation à Paris. Merco bcp Sally, j'éspère aussi Citer Link to post Share on other sites
comuntoguether11 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 BONJOUR TOUT LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
comuntoguether11 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 sahha remdanek, bien venu au forum, moi aussi je suis nouvelle d’ailleurs je salue tout le monde Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: sahha remdanek, bien venu au forum, moi aussi je suis nouvelle d’ailleurs je salue tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 sahha remdanek, bien venu au forum, moi aussi je suis nouvelle d’ailleurs je salue tout le monde SAlut Comuntoguether11, Merci pour ton hospitalité, .......et saha ramdanek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Bienvenu parmi nous ! et croque bien la vie à pleine dents :D Merci Missy.........et sa ha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bonjour, Salut tous le monde..... Je suis nouveau sur ce forum, je lé découvert grasse un mon pote Victor, qui fait partie des anciens de ce forum.... Je suis un étudiant en Master Informatique , je prévois de continué mes études en France, donc j'ai postulé pour une université a Paris, et j'ai était accepté. Maintenant de cherche a trouvé un logement (apart , studio, ou collocation), c'est pour cette raison j'ai intégré ce forum., et aussi connaitre des personne avec qui je pourrai échangé des informations utile l'un a l'autre. Je suis un jeune Algerien de 23ans dynamique , sérieux, serviable et sportif.... et qui crack la vie a plein dent. ben voilà c'est une petite présentation pour mieux me connaitre... Merci a bientôt j'espère...:cool: Bienvenu...dis moi t'es accepté dans quelle FAC? tu cherches des astuces pour trouver un appart? Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Bienvenu...dis moi t'es accepté dans quelle FAC? tu cherches des astuces pour trouver un appart? Merci,... J'ai étais accepté a l'université "Paris - Sud 11", elle se trouve Près de Antony, donc je cherche un appart, studio ou une chambre, au environ de l'université... Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci,... J'ai étais accepté a l'université "Paris - Sud 11", elle se trouve Près de Antony, donc je cherche un appart, studio ou une chambre, au environ de l'université... Ah ok pas mal du tout comme Faculté de Sciences. Regardes avec cette cité U peut être que t'auras une place dis que t'as nul part où aller...etc j'ai leur mail que voici: residence.chatenay@gmail.com je te dénicherai le numérode téléphone dès que je peux...bon courage Il y a un autre système aussi si ça t'intéresse...d'être avec une personne âgée contre présence le soir...c'est vrai t'as pas à 100% ta "liberté" mais ça aide beaucoup tu ne paies pas de loyer autrement il ya trois formules au sein de ces associations: avec loyer donc aucune aide à la personne agée, économique tu paie une partie et tu l'aides pour certaines choses, ou gratuit contre présence le soir... Voila tiens moi au courant si ça t'intéresse je te filerai les adresses mails Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Ah ok pas mal du tout comme Faculté de Sciences. Regardes avec cette cité U peut être que t'auras une place dis que t'as nul part où aller...etc j'ai leur mail que voici: residence.chatenay@gmail.com je te dénicherai le numérode téléphone dès que je peux...bon courage Il y a un autre système aussi si ça t'intéresse...d'être avec une personne âgée contre présence le soir...c'est vrai t'as pas à 100% ta "liberté" mais ça aide beaucoup tu ne paies pas de loyer autrement il ya trois formules au sein de ces associations: avec loyer donc aucune aide à la personne agée, économique tu paie une partie et tu l'aides pour certaines choses, ou gratuit contre présence le soir... Voila tiens moi au courant si ça t'intéresse je te filerai les adresses mails AH merci ,je vais voir avec cette cité, je vais les contacté, et voir ce que sa donne.... et pour le deuxième système, j'ai entendu parler de sa, et que le loyer et a un prix responsable, et aussi et je pourrai les aidé, deux ou trois heures par jour, sa m'intéresse, Merci de bien vouloir, me passé quelques contacte etd es adresse, tu me fera un énorme plaisir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 AH merci ,je vais voir avec cette cité, je vais les contacté, et voir ce que sa donne.... et pour le deuxième système, j'ai entendu parler de sa, et que le loyer et a un prix responsable, et aussi et je pourrai les aidé, deux ou trois heures par jour, sa m'intéresse, Merci de bien vouloir, me passé quelques contacte etd es adresse, tu me fera un énorme plaisir.... J'ai déjà posté ce lien ... au cas ou cela t’intéresserais ... Colocation senior-étudiant : le mode d'emploi - Paris.fr Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 AH merci ,je vais voir avec cette cité, je vais les contacté, et voir ce que sa donne.... et pour le deuxième système, j'ai entendu parler de sa, et que le loyer et a un prix responsable, et aussi et je pourrai les aidé, deux ou trois heures par jour, sa m'intéresse, Merci de bien vouloir, me passé quelques contacte etd es adresse, tu me fera un énorme plaisir.... Oui j'ai déjà eu cette expérience à Paris pendant 7mois avec une dame agée et c'était très bien. Voici les lien: - site su ParisSolidaire: Bienvenue sur le site de l'association Le PariSolidaire - association intergénération : logement.intergeneration@numericable.fr /http://www.logementintergeneration.org/pages/index.html - association ensemble deux generations:Ensemble2Générations : un sens à notre action Et voila j'espère que ça va servir Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Oui j'ai déjà eu cette expérience à Paris pendant 7mois avec une dame agée et c'était très bien. Voici les lien: - site su ParisSolidaire: Bienvenue sur le site de l'association Le PariSolidaire - association intergénération : logement.intergeneration@numericable.fr /http://www.logementintergeneration.org/pages/index.html - association ensemble deux generations:Ensemble2Générations : un sens à notre action Et voila j'espère que ça va servir Merci beaucoup pour ces contactes et sites, ca va m'aider bcp,.. Et toi t'es toujours en France ou t'es revenu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bienvenue à toi et bon courage pour tes études Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Bienvenue à toi et bon courage pour tes études Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Merci beaucoup pour ces contactes et sites, ca va m'aider bcp,.. Et toi t'es toujours en France ou t'es revenu ??? De rien...inchallah tu trouveras. Si tu bug sur ces liens dis moi. - pour l'association entre deux générations et le parisolidaire les frais de dossier sont de 10 euros - l'assoce ensemble deux génération y a pas de frais de dossier Sachant que si par exemple tu prends la chambre pour 6 mois tu paie une certaine somme (pour ensemble deux générations c'est 100euros les 6mois) c'est la moins onéreuse. voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts