mquidech 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Pourquoi tu écris a chaque fois salam ? ( binatna salam ok ) lol Alors pour la réponse C'est ton dernier mot ? :smoke: Plutôt il n y a aucune réponse :D salam j'aime saluer les gens a chaque fois que je leur "parle" c'est la moindre des choses. c'est mon dernier mot "jean pierre" ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 :eek: Je porte plaaaaaaaaaaaainte contre le solution :confused: Si la solution est "une seule fille" alors ou sont les frères ? ... et si la solution est "un seul garçon" alors où sont les soeurs ?:confused: Un bon exercice de mathématiques commence généralement par un traditionnel "Soit X élément non nul ..." ... les matheux s'apercevant qu'inclure le zéro dans la balance conduisait à des phénomènes de discontinuité qui faisaient voler même les chèvres :crazy: Encore que l'énigme a été assez lucide pour imposer un nombre non nul de mioches ... Sinon c'était les chèvres, vous, moi, les éléphants, les girafes ... tout le monde vole :plane: SALAM ce n'est qu'une enigme avec quelques artifices pour tromper l'ennemi....et on a dit qu'il y'avait 2 solutions...l'enigme est posté ainsi j'y peux rien... si tu veuc des maths je te trouverais une que tu ne trouveras pas meme apres la fin de ramdhan...:mdr: ps: plainte rejetée Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 SALAM si tu veuc des maths je te trouverais une que tu ne trouveras pas meme apres la fin de ramdhan...:mdr: Salam :chinese: Envoie quand même l'exo ... Des fois que par miracle, j'arrive à le résoudre une certaine nuit du 27 :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Salam :chinese: Envoie quand même l'exo ... Des fois que par miracle, j'arrive à le résoudre une certaine nuit du 27 :D SALAM ok. pour que tout le monde puisse participer vas-y sur enigme tres tres difficile....bon courage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Douk c'est mon tour pour : :mdr::mdr::mdr: Énigme : Combien de personnes y'a t-il sur le forum ? La réponse est : Une seule ! Toi "Personne" :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 La réponse est : Une seule ! Toi "Personne" :p SALAM je ne peux y etre puisque je suis personne...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts