Jump to content

La femme kabyle et ses plus beaux joyaux

Recommended Posts

Guest jazairia
Une très belle vidéo sur les plus beaux et differents bijoux de la KABYLIE, région au NORD de l'ALGÉRIE :D

[YOUTUBE]2MOF5WjD70A&feature=related[/YOUTUBE]

Pure merveilles , des chef d'œuvres fait par des artistes hors paires , un savoir faire hors du communs. Merci Zighma.moi j'adore ce genre de bijoux , ils deviennent de plus en plus cher .

merci pour l'echange.c'est tres beau....les bijoux ,celles qui les portent et l'algerie !

bonjour,

Je ne sais si c'est celles qui les portent qui les embellissent ou l'inverse !

Mais souvent, les bijoux sont bien portés !

bonjour,

Je ne sais si c'est celles qui les portent qui les embellissent ou l'inverse !

Mais souvent, les bijoux sont bien portés !

bonjour

j'ai eu la chance d' acheter une tres ancienne parure . de la cire de bougie etait sur le corail du bracelet.beaucoup d'emotion lorsque je l'ai vu. j'ai imaginè celle qui l'a portè.une marièe ? de quelle règion ? quelle est son histoire ,pourquoi elle a fini chez un bijoutier qui la vend ...c'est triste.les bijoutiers ne doivent pas vendre les pieces anciennes mais plutôt s'en inspirer...

de toutes manieres ,la mienne ,il m'arrive de la porter avec une petite robe noire simple qui se retrouve valorisèe.:confused:

les bijoux kabyles se portent aussi bien sur du traditionnel que sur un simple jean.....donc ,les filles allez y sans modèration !!:gossip:

bonjour

j'ai eu la chance d' acheter une tres ancienne parure . de la cire de bougie etait sur le corail du bracelet.beaucoup d'emotion lorsque je l'ai vu. j'ai imaginè celle qui l'a portè.une marièe ? de quelle règion ? quelle est son histoire ,pourquoi elle a fini chez un bijoutier qui la vend ...c'est triste.les bijoutiers ne doivent pas vendre les pieces anciennes mais plutôt s'en inspirer...

de toutes manieres ,la mienne ,il m'arrive de la porter avec une petite robe noire simple qui se retrouve valorisèe.:confused:

les bijoux kabyles se portent aussi bien sur du traditionnel que sur un simple jean.....donc ,les filles allez y sans modèration !!:gossip:

tu exites l'imagination, dihya.

bkam ::crazy:

quelle chance d'être une femme !!

chacalette : bijoux kabyles ,chaoui ,tèrgui : je trouve que les bijoux en argent sont plus beaux.les anciens sont absolument èpoustouflants ! ....chinès dans les vieux souks et glanès comme un trèsor !:)

Guest misn'thmourth
thennayas Nouara di thaghecht is : thecnamd yark af zzin -iw ..thessum izerfan iw :D

war3ad imedlent walnis ..... mazalt ....

excellente chanson chantée par la diva .... les paroles sont de Ben Mohamed ..

Très beau vidéo.

La femme Kabyle est très belle.

L'explosion des couleurs sur leurs vêtement me rappelle un peu ceux des péruviennes.

Question de curiosité: Les femmes kabyles en général portent-elles le foulard?

La réponse est NON pour la question

Très beau vidéo.

La femme Kabyle est très belle.

L'explosion des couleurs sur leurs vêtement me rappelle un peu ceux des péruviennes.

Question de curiosité: Les femmes kabyles en général portent-elles le foulard?

Nous portons ce qu'on appelle amendil autrefois symbole de beauté et de pudeur , qui je dois préciser ne se porte pas comme on porterait le voile.

110809125042188108.jpg