Jump to content

Menu s'hour

Guest Gitane du sud

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

wech la Gitane t'as raté le shour khelass t'as craqué et t'as ouvert un thread shour :D

café au lait avec un gatea&ux fais maison ===> ça c'était à l'époque quand je vivais avec yema :-/

mnt je prend du yaourt (2 boites) une cuillère du miel et de l'eau ===> et marre de mon célibat

sinon manger comme au ftour ca je peux pas !!

maris toi :D

wech la Gitane t'as raté le shour khelass t'as craqué et t'as ouvert un thread shour :D

café au lait avec un gatea&ux fais maison ===> ça c'était à l'époque quand je vivais avec yema :-/

mnt je prend du yaourt (2 boites) une cuillère du miel et de l'eau ===> et marre de mon célibat

sinon manger comme au ftour ca je peux pas !!

c'est pas avec ces arguments que tu y mettras un terme... sinon tu peux toujours embaucher une aide à domicile :D:D:D:D:D

Essaie de prendre des yaourt au s'hour, c'est plus léger qu'une banane et les tartines au beurre.

Pour ftour il y-a un médicament qui m'aide beaucoup en période de ramadhan parceque comme toi, j'ai souvent des nausées, matin, soir, après le ftour donc c'est météoxane, trés efficace à prendre aprés ftour.

encore pire les yaourt ça me dégoûte... :confused: j'imagine la confection et je peux pas avaler la cuillère... si j'avais du temps je les ferais moi même mais malheureusement pas assez de temps...

sans compter que je dois éviter le lait car ça pourrait être à l'origine de ma sinusite chronique + pb de dents.. mon dentiste m'envoie chez un micro-nutritionniste car on a exploré toutes les pistes pour mes dents et aucune cause retrouvée.. mais pour l'instant je dois éviter en prio le lait... ça me dérange pas vu que j'en raffole pas lol

Ah d'accord donc tout s'explique.

:wavetowel:

maris toi

si elle mange comme toi au shour non merci :D

c'est pas avec ces arguments que tu y mettras un terme... sinon tu peux toujours embaucher une aide à domicile

hum boune idée sauf que ........... non non merci :D

Ben hier c'était café au lait et du pain fait maison avec de la confiture, de l'eau et c'est tout.

Des fois je prend aussi du yaourt. je n'aime pas trop manger juste au réveille.

je sais que dans quelques villes, la tradition veut du Couscous (seffa) pour le s'hour, je ne sais pas si vous avez deja entendue parler de ça :rolleyes:

non pas spécialement... c'est sûr qu'avec une bonne plâtrée de couscous tu tiens bon lol

ça me rappelle mon rêve juste la veille du ramadan, j'ai rêvé que je prenais shour avec mon frérot lol et qu'il me foutait du couscous dans la bouche pendant que je dormais... j'en avais plein la bouche mdrrrrrrrr :crazy:

Guest Gitane du sud
encore pire les yaourt ça me dégoûte... :confused: j'imagine la confection et je peux pas avaler la cuillère... si j'avais du temps je les ferais moi même mais malheureusement pas assez de temps...

sans compter que je dois éviter le lait car ça pourrait être à l'origine de ma sinusite chronique + pb de dents.. mon dentiste m'envoie chez un micro-nutritionniste car on a exploré toutes les pistes pour mes dents et aucune cause retrouvée.. mais pour l'instant je dois éviter en prio le lait... ça me dérange pas vu que j'en raffole pas lol

Je vois que tu as quelques petits problème de santé, courage à toi, j'espére que tu trouveras ton remède. :)

Guest Gitane du sud
non pas spécialement... c'est sûr qu'avec une bonne plâtrée de couscous tu tiens bon lol

ça me rappelle mon rêve juste la veille du ramadan, j'ai rêvé que je prenais shour avec mon frérot lol et qu'il me foutait du couscous dans la bouche pendant que je dormais... j'en avais plein la bouche mdrrrrrrrr :crazy:

:mdr: :mdr:

Tu as due être dégoûtée au réveil :04:

:wavetowel:

si elle mange comme toi au shour non merci :D

hum boune idée sauf que ........... non non merci :D

méfies toi, il paraît qu'une femme pourrait te coûter plus cher que ça encore... fais bien tes calculs... :D

Guest Gitane du sud
oh merci mais rien de méchant... des petits désagréments par ci par là mais rien de plus... hamdoullah... :)

Soigne-toi bien surtout, même si ce n'est que des petits désagréments. :)

:mdr: :mdr: :mdr:

bayna 3aklak kan fel makla :D

Tu as due être dégoûtée au réveil :04:

non même pas mais j'avais la sensation des grains de couscous dans ma bouche.. :D

mon dégoût avec nausées est apparu après avoir dressé la table et croquer le premier morceau de mbessess... :15:

Guest Gitane du sud
non même pas mais j'avais la sensation des grains de couscous dans ma bouche.. :D

mon dégoût avec nausées est apparu après avoir dressé la table et croquer le premier morceau de mbessess... :15:

Tu vas souffrir ce mois-ci :confused:

:mdr: :mdr: :mdr:

bayna 3aklak kan fel makla :D

mdrrrrrrrrrrrr ah je sais pas mais j'ai bien rigolé en y repensant... je l'ai pas raconté à ma famille ce rêve car pas envie de faire l'objet des moqueries durant tout ce mois... :D

Tu vas souffrir ce mois-ci :confused:

m'en fiche, j'aime ce mois et je ne l'échangerais pour rien au monde... :ouiiii

hier j'allais carpé, mon père me dit mange mais j'ai pas voulu parce que je sais que le mental surpasse tout... hamdoullah j'ai pas de pb de santé qui fait que je doive faire spécialement attention donc je sais que je prends pas de risque particulier et un ti malaise c'est pas la fin du monde pour moi comparé à la déception de foutre en l'air ma journée pour un petit passage à vide... en plus mnt je comprends mieux pourquoi j'ai été mal hier... :04: :rolleyes:

hier j'allais carpé, mon père me dit mange mais j'ai pas voulu parce que je sais que le mental surpasse tout... hamdoullah j'ai pas de pb de santé qui fait que je doive faire spécialement attention donc je sais que je prends pas de risque particulier et un ti malaise c'est pas la fin du monde pour moi comparé à la déception de foutre en l'air ma journée pour un petit passage à vide... en plus mnt je comprends mieux pourquoi j'ai été mal hier... :04: :rolleyes:

une tite remarque :

tu parles bcp :D

Guest Gitane du sud

Curiosité quand tu nous tiens :04:

Et pourquoi donc ?:04:

Guest Gitane du sud
quand même, je m'aperçois que je suis en train de raconter ma vie là... :noexpression: arrêtez moi svp quand je commence comme ça... :D

tssss, répond à ma question et arrête toi si tu veux :04:

Guest manonthemoon
Ben hier c'était café au lait et du pain fait maison avec de la confiture, de l'eau et c'est tout.

Des fois je prend aussi du yaourt. je n'aime pas trop manger juste au réveille.

je sais que dans quelques villes, la tradition veut du Couscous (seffa) pour le s'hour, je ne sais pas si vous avez deja entendue parler de ça :rolleyes:

c'est une tradition chez nous,y a du couscous prêt pour ceux qui arrive a se réveiller mais bon, tenir euhh 16h avec de la seffa :eek: