Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non la flemme de préparer tout ca à 4h du mat mais tant mieux comme ça pcq le café c'est interdit pour moi Ah d'accord donc tout s'explique. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 estomac ta3 7nach :mdr: :mdr: hram 3lik au moins je ressent bien durant la journée :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wech la Gitane t'as raté le shour khelass t'as craqué et t'as ouvert un thread shour :D café au lait avec un gatea&ux fais maison ===> ça c'était à l'époque quand je vivais avec yema :-/ mnt je prend du yaourt (2 boites) une cuillère du miel et de l'eau ===> et marre de mon célibat sinon manger comme au ftour ca je peux pas !! maris toi :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wech la Gitane t'as raté le shour khelass t'as craqué et t'as ouvert un thread shour :D café au lait avec un gatea&ux fais maison ===> ça c'était à l'époque quand je vivais avec yema :-/ mnt je prend du yaourt (2 boites) une cuillère du miel et de l'eau ===> et marre de mon célibat sinon manger comme au ftour ca je peux pas !! c'est pas avec ces arguments que tu y mettras un terme... sinon tu peux toujours embaucher une aide à domicile :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Essaie de prendre des yaourt au s'hour, c'est plus léger qu'une banane et les tartines au beurre. Pour ftour il y-a un médicament qui m'aide beaucoup en période de ramadhan parceque comme toi, j'ai souvent des nausées, matin, soir, après le ftour donc c'est météoxane, trés efficace à prendre aprés ftour. encore pire les yaourt ça me dégoûte... :confused: j'imagine la confection et je peux pas avaler la cuillère... si j'avais du temps je les ferais moi même mais malheureusement pas assez de temps... sans compter que je dois éviter le lait car ça pourrait être à l'origine de ma sinusite chronique + pb de dents.. mon dentiste m'envoie chez un micro-nutritionniste car on a exploré toutes les pistes pour mes dents et aucune cause retrouvée.. mais pour l'instant je dois éviter en prio le lait... ça me dérange pas vu que j'en raffole pas lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ah d'accord donc tout s'explique. :wavetowel: maris toi si elle mange comme toi au shour non merci :D c'est pas avec ces arguments que tu y mettras un terme... sinon tu peux toujours embaucher une aide à domicile hum boune idée sauf que ........... non non merci :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ben hier c'était café au lait et du pain fait maison avec de la confiture, de l'eau et c'est tout. Des fois je prend aussi du yaourt. je n'aime pas trop manger juste au réveille. je sais que dans quelques villes, la tradition veut du Couscous (seffa) pour le s'hour, je ne sais pas si vous avez deja entendue parler de ça :rolleyes: non pas spécialement... c'est sûr qu'avec une bonne plâtrée de couscous tu tiens bon lol ça me rappelle mon rêve juste la veille du ramadan, j'ai rêvé que je prenais shour avec mon frérot lol et qu'il me foutait du couscous dans la bouche pendant que je dormais... j'en avais plein la bouche mdrrrrrrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 encore pire les yaourt ça me dégoûte... :confused: j'imagine la confection et je peux pas avaler la cuillère... si j'avais du temps je les ferais moi même mais malheureusement pas assez de temps... sans compter que je dois éviter le lait car ça pourrait être à l'origine de ma sinusite chronique + pb de dents.. mon dentiste m'envoie chez un micro-nutritionniste car on a exploré toutes les pistes pour mes dents et aucune cause retrouvée.. mais pour l'instant je dois éviter en prio le lait... ça me dérange pas vu que j'en raffole pas lol Je vois que tu as quelques petits problème de santé, courage à toi, j'espére que tu trouveras ton remède. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non pas spécialement... c'est sûr qu'avec une bonne plâtrée de couscous tu tiens bon lol ça me rappelle mon rêve juste la veille du ramadan, j'ai rêvé que je prenais shour avec mon frérot lol et qu'il me foutait du couscous dans la bouche pendant que je dormais... j'en avais plein la bouche mdrrrrrrrr :crazy: :mdr: :mdr: Tu as due être dégoûtée au réveil :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :wavetowel: si elle mange comme toi au shour non merci :D hum boune idée sauf que ........... non non merci :D méfies toi, il paraît qu'une femme pourrait te coûter plus cher que ça encore... fais bien tes calculs... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je vois que tu as quelques petits problème de santé, courage à toi, j'espére que tu trouveras ton remède. oh merci mais rien de méchant... des petits désagréments par ci par là mais rien de plus... hamdoullah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oh merci mais rien de méchant... des petits désagréments par ci par là mais rien de plus... hamdoullah... Soigne-toi bien surtout, même si ce n'est que des petits désagréments. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non pas spécialement... c'est sûr qu'avec une bonne plâtrée de couscous tu tiens bon lol ça me rappelle mon rêve juste la veille du ramadan, j'ai rêvé que je prenais shour avec mon frérot lol et qu'il me foutait du couscous dans la bouche pendant que je dormais... j'en avais plein la bouche mdrrrrrrrr :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: bayna 3aklak kan fel makla :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 méfies toi, il paraît qu'une femme pourrait te coûter plus cher que ça encore... fais bien tes calculs... :D tant qu'elle mange pas comme la Tsarine ca me va :mdr: hein la tsarine on rigole :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: :mdr: Tu as due être dégoûtée au réveil :04: non même pas mais j'avais la sensation des grains de couscous dans ma bouche.. :D mon dégoût avec nausées est apparu après avoir dressé la table et croquer le premier morceau de mbessess... :15: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Soigne-toi bien surtout, même si ce n'est que des petits désagréments. oui t'inquiète, je fais ce qui faut... merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non même pas mais j'avais la sensation des grains de couscous dans ma bouche.. :D mon dégoût avec nausées est apparu après avoir dressé la table et croquer le premier morceau de mbessess... :15: :mdr: :mdr: Tu vas souffrir ce mois-ci :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: bayna 3aklak kan fel makla :D mdrrrrrrrrrrrr ah je sais pas mais j'ai bien rigolé en y repensant... je l'ai pas raconté à ma famille ce rêve car pas envie de faire l'objet des moqueries durant tout ce mois... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: :mdr: Tu vas souffrir ce mois-ci :confused: m'en fiche, j'aime ce mois et je ne l'échangerais pour rien au monde... :ouiiii hier j'allais carpé, mon père me dit mange mais j'ai pas voulu parce que je sais que le mental surpasse tout... hamdoullah j'ai pas de pb de santé qui fait que je doive faire spécialement attention donc je sais que je prends pas de risque particulier et un ti malaise c'est pas la fin du monde pour moi comparé à la déception de foutre en l'air ma journée pour un petit passage à vide... en plus mnt je comprends mieux pourquoi j'ai été mal hier... :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 m'en fiche, j'aime ce mois et je ne l'échangerais pour rien au monde... :ouiiii hier j'allais carpé, mon père me dit mange mais j'ai pas voulu parce que je sais que le mental surpasse tout... hamdoullah j'ai pas de pb de santé qui fait que je doive faire spécialement attention donc je sais que je prends pas de risque particulier et un ti malaise c'est pas la fin du monde pour moi comparé à la déception de foutre en l'air ma journée pour un petit passage à vide... en plus mnt je comprends mieux pourquoi j'ai été mal hier... :04: :rolleyes: une tite remarque : tu parles bcp :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 quand même, je m'aperçois que je suis en train de raconter ma vie là... :noexpression: arrêtez moi svp quand je commence comme ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 m'en fiche, j'aime ce mois et je ne l'échangerais pour rien au monde... :ouiiii hier j'allais carpé, mon père me dit mange mais j'ai pas voulu parce que je sais que le mental surpasse tout... hamdoullah j'ai pas de pb de santé qui fait que je doive faire spécialement attention donc je sais que je prends pas de risque particulier et un ti malaise c'est pas la fin du monde pour moi comparé à la déception de foutre en l'air ma journée pour un petit passage à vide... en plus mnt je comprends mieux pourquoi j'ai été mal hier... :04: :rolleyes: Curiosité quand tu nous tiens :04: Et pourquoi donc ?:04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 une tite remarque : tu parles bcp :D mdrrrrrrr c'est exactement la même remarque que j'étais en train de me faire... :D merci mais la prochaine fois fais la moi plus tôt cette remarque stp... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 quand même, je m'aperçois que je suis en train de raconter ma vie là... :noexpression: arrêtez moi svp quand je commence comme ça... :D tssss, répond à ma question et arrête toi si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ben hier c'était café au lait et du pain fait maison avec de la confiture, de l'eau et c'est tout. Des fois je prend aussi du yaourt. je n'aime pas trop manger juste au réveille. je sais que dans quelques villes, la tradition veut du Couscous (seffa) pour le s'hour, je ne sais pas si vous avez deja entendue parler de ça :rolleyes: c'est une tradition chez nous,y a du couscous prêt pour ceux qui arrive a se réveiller mais bon, tenir euhh 16h avec de la seffa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts