asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Curiosité quand tu nous tiens :04: Et pourquoi donc ?:04: manekderche nahder.... :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tssss, répond à ma question et arrête toi si tu veux :04: hahahahahaaa c'est 100% femme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hahahahahaaa c'est 100% femme ça :mdr: :ermm: à cause de toi elle ne veut plus parler :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 manekderche nahder.... :chut::chut::chut: :ermm: :ermm: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 m'en fiche, j'aime ce mois et je ne l'échangerais pour rien au monde... :ouiiii hier j'allais carpé, mon père me dit mange mais j'ai pas voulu parce que je sais que le mental surpasse tout... hamdoullah j'ai pas de pb de santé qui fait que je doive faire spécialement attention donc je sais que je prends pas de risque particulier et un ti malaise c'est pas la fin du monde pour moi comparé à la déception de foutre en l'air ma journée pour un petit passage à vide... en plus mnt je comprends mieux pourquoi j'ai été mal hier... :04: :rolleyes: tu peux me résumé sa en une seule phrase ... sa doit etre patinant (vu les 2 smileys de la fin) mais 3djazt nakra :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tssss, répond à ma question et arrête toi si tu veux :04: it's always :confused: the same thing with you... you're too curious... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu peux me résumé sa en une seule phrase ... sa doit etre patinant (vu les 2 smileys de la fin) mais 3djazt nakra :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Toi alors, fais un effort pour au moins brûler toutes les calories que tu as ramasser hie soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu peux me résumé sa en une seule phrase ... sa doit etre patinant (vu les 2 smileys de la fin) mais 3djazt nakra :confused: je comprends maintenant comment tu peux tenir toute la journée :20: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu peux me résumé sa en une seule phrase ... sa doit etre patinant (vu les 2 smileys de la fin) mais 3djazt nakra :confused: ok http://www.http//lavied'asmylama.com :calich: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :ermm: à cause de toi elle ne veut plus parler j'ai rien fait moi :closedeyes: et puis c'est pas bien le te9r3ij :p Toi alors, fais un effort pour au moins brûler toutes les calories que tu as ramasser hie soir :D trop fort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 quand même, je m'aperçois que je suis en train de raconter ma vie là... :noexpression: arrêtez moi svp quand je commence comme ça... :D Stop stp , ou bien raconte en résumé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 it's always :confused: the same thing with you... you're too curious... Oui je sais :confused: pas grave répond quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Stop stp , ou bien raconte en résumé :D non j'arrête... pas envie de prendre des dnoubs... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je comprends maintenant comment tu peux tenir toute la journée :20: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Oui je sais :confused: pas grave répond quand même :04: Bon changeons de sujet... :calich: au fait, j'ai vu les rivières pourpres ça te dit qqch y'a la dure de la feuille... :D les codes tu connais pas ? apprends alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai rien fait moi :closedeyes: et puis c'est pas bien le te9r3ij trop fort :mdr::mdr: Qui a dit ça :rolleyes: Chutt toi :confused: BB :10: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Toi alors, fais un effort pour au moins brûler toutes les calories que tu as ramasser hie soir c'est méchant sa :dots: je comprends maintenant comment tu peux tenir toute la journée :20: voila le secret bien mangé et ne rien bruler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bon changeons de sujet... :calich: au fait, j'ai vu les rivières pourpres ça te dit qqch y'a la dure de la feuille... :D les codes tu connais pas ? apprends alors... :D Oui deja vue :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est méchant sa :dots: voila le secret bien mangé et ne rien bruler :D Mais non, ce n'est as méchant :confused: je te taquine c'est tout ça c'est méchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ok http://www.http//lavied'asmylama.com :calich: dommage le site ne marche pas ..... :down: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour à tous. Pour votre s'hour, vous prenez quoi ? Est-ce qu'il y-a un menu spécial pour ça ou vous prenez ce qu'il y-a au frigos ? :rolleyes: Moi c'est Thé a la Menthe et Kesra, j'peux rien manger de + Mais yen a allah ybarek il mange un menu complet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 non j'arrête... pas envie de prendre des dnoubs... :confused: ehhh j'ai pas pigé :huh: en racontant ta vie tu prends des dnoubs :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi c'est Thé a la Menthe et Kesra, j'peux rien manger de + Mais yen a allah ybarek il mange un menu complet :mdr: Comme la plus part, c'est dur de bien manger au s'hour sauf si on veille et qu'on ne dorme qu'aprés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ehhh j'ai pas pigé :huh: en racontant ta vie tu prends des dnoubs :huh: Je me suis posé la même question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi c'est Thé a la Menthe et Kesra, j'peux rien manger de + Mais yen a allah ybarek il mange un menu complet :mdr: bssahethom :closedeyes: et puis c'est le but du shor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts