Jump to content

Menu s'hour

Guest Gitane du sud

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
càd au lieu de dîner à 22h00 ou même à 23h00 ,elle veut qu'on dîne et qu'on shour au même temps jusqu'à 2h00 du mat !! :15:

:eek: :confused: :huh:

Tu n'es pas sérieuse :rolleyes:

Guest Gitane du sud
Salam,

Rien ... menu spécial hnina ====> rien du tout, juste des fois de l'eau mais c'est tout je mange pas !!

Super, c'est le méme menu que j'avais avant, il y-a quelques temps de ça avant que je ne décide de le changer pour ma survie :04:

Guest Gitane du sud
ce matin: un bol de café au lait, 3 beghrir avec du sucre, une part de kalbelouze, 1 vert de jus de pomme + 2 grand verres d'eau.

Allah y'barék :emlaugh:

BB tu n'es plus seule :04:

et pkoi elle veut faire ça ?

elle a des raisons peut être ?

moi même je ne sais pas , dans les jours ordinaires , la plupart du temps elle nous cuisine pas pour le dîner , si je me lève pour le réfrigérateur ( il est toujours complet et plein ) là elle tape une crise si je choisis quelque chose de copieux :(

Super, c'est le méme menu que j'avais avant, il y-a quelques temps de ça avant que je ne décide de le changer pour ma survie :04:

Mdrrrr mais j'ai toujours fait ça et je suis toujours vivante :crazy: m'enfin ...

Guest Gitane du sud
je ne comprends pas donc si elle est maman elle a le droit de faire ça ,

Non au contraire, une maman ne fait jamais ça, elle pense au bien étre de ses enfants avant tout, donc je suis vraiment étonné par ce comportement :eek: avec tout mes respects pour ta maman bien sur :confused:

si elle nous dit rha moi je ne veux pas grossir , le diner ça rend malade alors que mes frères et moi nous avons un IMC au dessous de la moyenne :(

:eek: ben c'est pas avec une alimentation restrictive et anarchique qu'on évite de grossir...

faut en parler avec elle... au pire, demande à ton entourage si tu as de la famille proche qui peut en parler avec elle... je sais pas moi si tes grands parents sont encore là ou oncle ou tante très fiables... ou ton papa, je sais pas moi...

Guest Gitane du sud
Mdrrrr mais j'ai toujours fait ça et je suis toujours vivante :crazy: m'enfin ...

Heureuse pour toi, moi je frôlais l’anémie pendant le mois de ramdhan parce que méme au ftour je ne mangeais que trés peu. :confused:

si elle nous dit rha moi je ne veux pas grossir , le diner ça rend malade alors que mes frères et moi nous avons un IMC au dessous de la moyenne :(

Ohhhh c'est chaud quand même !! :down:

Il faudrait essayer de la raisonner je sais pas moi, ou de comprendr ele pourquoi du comment, parce que c'est pas normal :(