Jump to content

Joyeux anniversaire mirabata

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfff t as vu kakashi:rolleyes: cette mira un vrai morceau de sucre wellah llah ybarek 3liha :p

nchallah koul 3am w nti bkhiiiiiir w nchallah tu vivras que du bonheur yaaa rebi et le plus important rebi ykhalik lina w ykhalina lik w ykhalilek ton mouhanad bien sur:D

et pourquoi le " pfffff " ya warda :D de te façon, elle n'est pas la seule a être un morceau de sucre :D donc surtt ne tkt pas

• 11 months later...
A mon amie mira... authenticité, simplicité, humour ...et tellement d'autres qualités pour te décrire:)

Aller j’arrête de te jeter des fleurs : bon anniversaire ma jolie :wavetowel::happybday:

T'es sure que c'est la même personne? :rolleyes:

Mira

je tiens à te dire que nimos ne veut pas te souhaiter bon anniv....ah non pardon, il ne peut pas....après les dés le marteau....il pense que garder une certaine distance est une bonne idée.....et moi de rajouter....."tu sais nini.....tu as de la chance....moi je ne te jette que des mots à la figure...."....tu sais ce qu'il m'a répondu? je préfère la méthode algérienne, je préfère les dés

:confused:

yakhi mossiba yakhi

Ton souhait me suffit:p

Et nimos je suis fachée avec lui, il m'associe à un légume:mad: