DeD 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mira sana hilwa :w00t: Mes meilleurs voeux de bonheur, d'amough et de succès Signé : Le vieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Merci Osi, Tinatina, Samir, smiley, hurle, scorpion, lagro Heureusement que vous avez pensé à me souhaiter dans un topic à part(même si c'est du recyclage:rolleyes: ) au lieu de squatter les topics des autres:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Mira sana hilwa :w00t: Mes meilleurs voeux de bonheur, d'amough et de succès Signé : Le vieux :closedeyes: Merci:o Je vais faire une exception pour toi; pour mon anniv je t'offrirai une canne:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Merci:o Je vais faire une exception pour toi; pour mon anniv je t'offrirai une canne:04: Suuuper, ça fait un bail que je suis pas sorti faire un tour dehors :wheelchair: T'es généreuse dit donc, tu m'offre un cadeau le jour de ton propre anniversaire ! pourquoi pas un hindi :D mour ramdhan :D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Suuuper, ça fait un bail que je suis pas sorti faire un tour dehors :wheelchair: T'es généreuse dit donc, tu m'offre un cadeau le jour de ton propre anniversaire ! pourquoi pas un hindi :D mour ramdhan :D:D Je sais, cette qualité me perdra:D Sans prob, patientez juste jusqu'à mon retour:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je sais, cette qualité me perdra:D Sans prob, patientez juste jusqu'à mon retour:o Je rectifie, c'est moi qui t'invite c'est ton anniv voyons ! Bon, théoriquement c'est moi, parce que techniquement c'est cléo qui m'a invité, donc, si on applique la relation de transition, ça voudra dire que ... :D:rolleyes: Mii nooon, ce sera avec plaisir Mira arwahi bark Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je rectifie, c'est moi qui t'invite c'est ton anniv voyons ! Bon, théoriquement c'est moi, parce que techniquement c'est cléo qui m'a invité, donc, si on applique la relation de transition, ça voudra dire que ... :D:rolleyes: Mii nooon, ce sera avec plaisir Mira arwahi bark Pas de ça chez nous, l'essentiel c'est la bonne compagnie comme d'hab;) Avec plaisir Je te laisse le vieux, je te dis bonne nuit et tu devrais te reposer toi aussi pour épargner tes vieux os:mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Happy birthday Mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Happy birthday Mira Merci jeune:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Joyeux anniversaire et aux 100 ans incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonheur , santé , prospérité pour toi Mirabata ... Joyeux anniversaire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bon anniversaire mira, beaucoup de bonheur nchallah :o ps: saha ramdankom les FAistes :40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 heureux anniversaire mirabata. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 au risque de me repeter encore BON ANNIVERSAIRE mirabata :o que cette année soit encore plus belle que celle qui vient de s ecouler et qu elle t apporte ce dont tu as le plus envie inchallah ;) gros bisous ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tiens qui a remonté ce topic?:D Merci les amis:o Sally, merci pour les jolies fleurs, on voit que tu as du gout:o Plankiki; arrête d'inventer des mots:confused: Carica; merci mon ami:p Agdud.......hsebeke m3eya:mad::mad: Comme si je n'ai rien fais ... tout les remerciement sont partie aux autres :down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Comme si je n'ai rien fais ... tout les remerciement sont partie aux autres :down: Oups, je n'avais pas vu que c'était toi:p Merci mon ami smiley d'avoir pensé à moi:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Joyeux anniversaire mira:) Kheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts