LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Est-ce qu'avoir ses règles plus ou moins régulièrement mais de moins en moins abondantes... passer de 5 , ou 4 jours à 2 jours max voir 1 JOUR ces derniers mois !!! ne serait pas signe d'une ménopause précoce...???? il s'agit d'une femme de 32 ans! ne souffrant d'aucun problème de santé, mince, bonne hygiène de vie...etc. Que savez-vous de ce sujet?? connaissez-vous des femmes qui ont eu ça? merci pour vos interventions. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Est-ce qu'avoir ses règles plus ou moins régulièrement mais de moins en moins abondantes... passer de 5 , ou 4 jours à 2 jours max voir 1 JOUR ces derniers mois !!! ne serait pas signe d'une ménopause précoce...???? il s'agit d'une femme de 32 ans! ne souffrant d'aucun problème de santé, mince, bonne hygiène de vie...etc. Que savez-vous de ce sujet?? connaissez-vous des femmes qui ont eu ça? merci pour vos interventions. Il existe des femmes qui sont ménopausées vers la trentaine mais c'est assez rare ...ceci est du à un problème hormonal .. moi je la conseillerais de consulter un gynéco le plus tôt possible ... faire un bilan hormonal et voir le taux de FSH, le médecin fera probablement une petite échographie pour vérifier s'il n' y a pas dystrophie ovarienne. De nos jours de nombreux traitements existent pour réguler le cycle menstruel donc pas de quoi s’inquiéter ps : la fréquence des menstruations n'a pas été citée donc je suppose qu'il n'y pas de problèmes à ce niveau là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Il existe des femmes qui sont ménopausées vers la trentaine mais c'est assez rare ...ceci est du à un problème hormonal .. moi je la conseillerais de consulter un gynéco le plus tôt possible ... faire un bilan hormonal et voir le taux de FSH, le médecin fera probablement une petite échographie pour vérifier s'il n' y a pas dystrophie ovarienne. De nos jours de nombreux traitements existent pour réguler le cycle menstruel donc pas de quoi s’inquiéter ps : la fréquence des menstruations n'a pas été citée donc je suppose qu'il n'y pas de problèmes à ce niveau là:rolleyes: Merci pour ta réponse...elle est singlée, elle veut pas consulter!!! je m'inquiète pour elle!, quant à la fréquence non je pense qu'y a pas de prblm! c la durée qui inquiète !! 1 jour c'est quand mm pas normal! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci pour ta réponse...elle est singlée, elle veut pas consulter!!! je m'inquiète pour elle!, quant à la fréquence non je pense qu'y a pas de prblm! c la durée qui inquiète !! 1 jour c'est quand mm pas normal! insiste pour qu'elle consulte. inchallah kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci pour ta réponse...elle est singlée, elle veut pas consulter!!! je m'inquiète pour elle!, quant à la fréquence non je pense qu'y a pas de prblm! c la durée qui inquiète !! 1 jour c'est quand mm pas normal! Mais je t'en prie:) Si elle est pudique et qu'elle appréhende faut lui dire que pour son problème le médecin ne fera que lui prescrire un bilan hormonal :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 insiste pour qu'elle consulte. inchallah kheir Oui j'essayerai!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Mais je t'en prie:) Si elle est pudique et qu'elle appréhende faut lui dire que pour son problème le médecin ne fera que lui prescrire un bilan hormonal :04: HAHA Hadik pudique lolll tu m'éclates!!! si elle voyait ça :mdr: elle est folle ouiiii! tu sais ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit d'aller voir un toubib!!! katli...non je veux voir ce qui se passera!!quel serait le pire qui puisse m'arriver!!!... Sadique!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 HAHA Hadik pudique lolll tu m'éclates!!! si elle voyait ça :mdr: elle est folle ouiiii! tu sais ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit d'aller voir un toubib!!! katli...non je veux voir ce qui se passera!!quel serait le pire qui puisse m'arriver!!!... Sadique!!! elle est bizarre, en effet :dots: elle n'aurait pas des tendances anorexiques?!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 elle est bizarre, en effet :dots: elle n'aurait pas des tendances anorexiques?!! Souvent ouiiii ...pkoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Souvent ouiiii ...pkoi? la malnutrition peut être à l'origine de plusieurs troubles d'où son problème...encore une fois faut consulter :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Est-ce qu'avoir ses règles plus ou moins régulièrement mais de moins en moins abondantes... passer de 5 , ou 4 jours à 2 jours max voir 1 JOUR ces derniers mois !!! ne serait pas signe d'une ménopause précoce...???? il s'agit d'une femme de 32 ans! ne souffrant d'aucun problème de santé, mince, bonne hygiène de vie...etc. Que savez-vous de ce sujet?? connaissez-vous des femmes qui ont eu ça? merci pour vos interventions. Est-ce qu'elle ne prend aucun médicaments? Si c'est le cas ça doit avoir un lien avec ça , sinon le stress alors la ma nehkilakche il bousille le cycle , pour une ménopause précoce , c'est impossible et si cette jeune femme s'inquiète vraiment un saut chez le gygy et l'affaire efrate car il ya un traitement même s'il s'agit d'un trouble quelconque el3ilme etaouare ya inspecteur rana en 2011 . saha ramdanake et saha f'tourake. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts