Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 [YOUTUBE]Jl48m5TAQD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aprés Usain Bolt, voilà hussein bolt :D a en croire la video, dounia tabghi charrrrrrrrrr :mdr: avoue que t'as envie de le faire a quel qu'un !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aprés Usain Bolt, voilà hussein bolt :D a en croire la video, dounia tabghi charrrrrrrrrr :mdr: avoue que t'as envie de le faire a quel qu'un !!! :rolleyes: comment tu as su que j'aimerais te le faire à toi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jarrive pas a sourir jtrouve ca triste meme Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jarrive pas a sourir jtrouve ca triste meme Moi aussi :confused: ça fait mal au coeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 comment tu as su que j'aimerais te le faire à toi?:mdr: car j'ai supposé qu'on avais eu la même idée diabolique :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi aussi :confused: ça fait mal au coeur :confused: on est sensibles faut quon se soigne lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 on est sensibles faut quon se soigne lol On est gentille c'est tout :cloud9: c'est le monde qui nous comprend pas :cloud9: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 On est gentille c'est tout :cloud9: c'est le monde qui nous comprend pas :cloud9: :D on est sensibles faut quon se soigne lol aller faut pas trop perdre de temps, vite au topic :"neddik we louken be dra3" tzahoulna chwiya la soirée ramadanesque de ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aller faut pas trop perdre de temps, vite au topic :"neddik we louken be dra3" tzahoulna chwiya la soirée ramadanesque de ce soir :D :mdr: Oui on se ressemble tellement :o mistara tab3ini ghawel :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jarrive pas a sourir jtrouve ca triste meme On est gentille c'est tout c'est le monde qui nous comprend pas manon est moi on est les méchants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 On est gentille c'est tout :cloud9: c'est le monde qui nous comprend pas :cloud9: :D tas vu ca..... ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aller faut pas trop perdre de temps, vite au topic :"neddik we louken be dra3" tzahoulna chwiya la soirée ramadanesque de ce soir :D je suis trop sensible pour neddik loukene be dra3 LOL Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: Oui on se ressemble tellement :o mistara tab3ini ghawel :scooter: chkoune ada mistara :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 manon est moi on est les méchants:mdr: allah yehdikom goulo amine Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 chkoune ada mistara :confused: Toi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Toi :confused: :D ah ok :confused: merci josephine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 allah yehdikom goulo amine amiiiiine:51: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 allah yehdikom goulo amine AMINE AMIINE Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah ok :confused: merci josephine lol C'est pulse :28: de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est pulse :28: de rien :D hada mazel matzawejtou,déja il te confond avec une autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hada mazel matzawejtou,déja il te confond avec une autre:mdr: tchu vois ça :angel_sadangel: les hommes :bash::bash: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hada mazel matzawejtou,déja il te confond avec une autre:mdr: ahhh tu veux techa3liha binethoum ? fouktlek !!!!:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ahhh tu veux techa3liha binethoum ? fouktlek !!!!:20: ils sont les gentils,chahhhhhhhhh;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts