BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ********************************** Modération:Publicité ********************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Slt Bejaadi saha ramdhanek. Il a l'air bien, au niveau visuel il est différent des autres forums. Perso, jsuis pas sure que les modos vont apprécier que tu parles de la concurrence:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Slt Bejaadi saha ramdhanek. Il a l'air bien, au niveau visuel il est différent des autres forums. Perso, jsuis pas sure que les modos vont apprécier que tu parles de la concurrence:D Non c'est juste que je veux le conseiller, ce n'est pas de la publicité. J'ai vu ce site et il m'a intrigué... Saha ramdhanek... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai reconnu pas mal de pseudos de forumistes de Bladi. Dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 J'ai reconnu pas mal de pseudos de forumistes de Bladi. Dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires. Bizarrement moi aussi j'en ai reconnu pas mal, mais bizarrement ce ne sont pas les plus mauvais... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bizarrement moi aussi j'en ai reconnu pas mal, mais bizarrement ce ne sont pas les plus mauvais... Oui, heureusement qu'il s'agit pas des haineux lol, faudrait pas qu'ils gachent les topics. Merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Oui, heureusement qu'il s'agit pas des haineux lol, faudrait pas qu'ils gachent les topics. Merci pour l'info. Bizarrement les pipi-caca sont restés sur bladi lol. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 bonjour, saha ramdhnankoum! mais c'est le maréchal!!!! c'est toi cheb mourad?:p Salam saha ramdhnankoum Non ce n'est pas moi chebmourad pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonjour, saha ramdhnankoum! mais c'est le maréchal!!!! c'est toi cheb mourad?:p Cheb Mourad c'est snoop Lui, c'est son accolyte. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je préfère FA Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Parce que t'a son avatar. Non c'est lui qui me l'avait piqué à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 oui, j'sais pour snoop! acolyte, ah d'accord!:crazy: Tu sais que Chebmorad c'est mon ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu sais que Chebmorad c'est mon ami? Oui , il t'estime beaucoup d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Évidemment que c'est lui... Mauvaise foi va Non ce n'est pas moi, je lui avais prêté mon avatar à l’époque. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Oui , il t'estime beaucoup d'ailleurs Moi et chebmorad on est des frères d'armes tu sais... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 non, j'avoue même que je ne t'ai jamais croisé, j'connais pas ton pseudo. Moi et chebmorad on a mené une campagne militaire sur d'autres forums... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi et chebmorad on est des frères d'armes tu sais... Oui, et il apprécie énormémént ta plume, dommage que tu participes plus aussi souvent, j'espère te lire plus. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Oui, et il apprécie énormémént ta plume, dommage que tu participes plus aussi souvent, j'espère te lire plus. Je vais essayé de revenir Inchallah... Mais CHEBMORAD me surclasse en terme d'ecriture, il est vraiment tres bon tu sais... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi et chebmorad on a mené une campagne militaire sur d'autres forums... Vous devez détenir le record des suspensions, à vous deux :D De la part de Snoop, çà me surprend pas, mais toi t'es plus soft donc je comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ;) donc t'es pas chebmourad, mais son ami, d'accord!;) Tu le croises chebmorad? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu...il me manque le bougre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts