Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je vais essayé de revenir Inchallah... Mais CHEBMORAD me surclasse en terme d'ecriture, il est vraiment tres bon tu sais... Oui, j'apprécie son style et son humour. D'habitude il est dans le coin, dommage qu'ils ne soit pas connecté. Il aurait mis de l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Oui, j'apprécie son style et son humour. D'habitude il est dans le coin, dommage qu'ils ne soit pas connecté. Il aurait mis de l'ambiance. Oui grave, il ne vient plus souvent? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu sais que Chebmorad c'est mon ami? non stajir khawa men el bachtoula ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 non stajir khawa men el bachtoula ! bigmdr Ca donne quoi en Français stp? Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 dans un autre forum tu te serais fait tarje vite fait a cause de ca lol Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 chebmourad a été pendu, mesquine. mais snoop, oui, et il met de l'ambiance sur FA! Il est ou SNOOP,???? Que je lui tire ses oreilles? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Saha ramadanek BEJAADI, tu es prêt a te sacrifier pour sauver la Russie toi et ton petit copain :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Il est ou SNOOP,???? Que je lui tire ses oreilles? Je trouve pas mon crayon ... quelqu'un l'a vu ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Snoooopppppyyyyyyy ou es tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts