Jump to content

Plats kabyle special Ramadan

Recommended Posts

Guest jazairia

Je voudrai savoir s'il ya des plats spécial kabyle qui se font pendant le Ramadan et le s'hour qu'est-ce qu'il ya sur la table surtout la région de BBA et de Bejaia, merci et saha ramdankoume et saha f'tourkoume.:)

Je voudrai savoir s'il ya des plats spécial kabyle qui se font pendant le Ramadan et le s'hour qu'est-ce qu'il ya sur la table surtout la région de BBA et de Bejaia, merci et saha ramdankoume et saha f'tourkoume.:)

hmm ça tombe bien moi aussi je veux apprendre :yes:

je pense que les kabyles mangent ce que mangent les autres algeriens il n y a pas de difference, certes il y a des plats typiquement kabyle mais ça n'a rien avoir avec le ramadan c'est durant toute l'année comme :tasforot,seksu ivawen, ftor ouqessoul, tikourbabin, chlitta..

Guest jazairia
el mesfouf avec du lait caillé ca cest un classique

Dolma ca aussi c fréquent

Galette préparé avec des dattes

Tighrifine ce qui est léquivalent du baghrir aghroum aqoran galette kabyle

Cocou lala wache lahoual ?Moi je voudrais savoir les soupes est-ce que c'est chorba frike ou un genre de harira? Pour la galette , peux-tu me donner la recette? Sinon pour les autres plats labasse na3rafhoume, bien sur si c'est la même recette que m'a apprit ma maman.

Saha f'tourake.