Guest jazairia Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je voudrai savoir s'il ya des plats spécial kabyle qui se font pendant le Ramadan et le s'hour qu'est-ce qu'il ya sur la table surtout la région de BBA et de Bejaia, merci et saha ramdankoume et saha f'tourkoume. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 walou?Aucune réponse:( Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salut Jazairia , saha ramdanek dsl je suis pas kabyle , mais j'aimerai bien connaître aussi les tradition de Bejaia Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je voudrai savoir s'il ya des plats spécial kabyle qui se font pendant le Ramadan et le s'hour qu'est-ce qu'il ya sur la table surtout la région de BBA et de Bejaia, merci et saha ramdankoume et saha f'tourkoume. hmm ça tombe bien moi aussi je veux apprendre :yes: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je pense que les kabyles mangent ce que mangent les autres algeriens il n y a pas de difference, certes il y a des plats typiquement kabyle mais ça n'a rien avoir avec le ramadan c'est durant toute l'année comme :tasforot,seksu ivawen, ftor ouqessoul, tikourbabin, chlitta.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 el mesfouf avec du lait caillé ca cest un classique Dolma ca aussi c fréquent Galette préparé avec des dattes Tighrifine ce qui est léquivalent du baghrir aghroum aqoran galette kabyle Cocou lala wache lahoual ?Moi je voudrais savoir les soupes est-ce que c'est chorba frike ou un genre de harira? Pour la galette , peux-tu me donner la recette? Sinon pour les autres plats labasse na3rafhoume, bien sur si c'est la même recette que m'a apprit ma maman. Saha f'tourake. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts