el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salut tous le monde et saha ftourkoum:) Voila ,je suis le nouveau joker de ce forum .:crazy: Je ne dirai pas plus pour le moment :p A bientôt! bonsoir le jocker et bienvenu mais tu es en avance Batman n'est pas encore là pour t’accueillir.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salem El rézo, ousaha ftorek Tu te trompes Batman est passé ,il l'a même suspendu à un arbre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salem El rézo, ousaha ftorek Tu te trompes Batman est passé ,il l'a même suspendu à un arbre:mdr: salam Rihame et saha ftourek alors ,il mérite une suspension pour son retard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salut tous le monde et saha ftourkoum:) Voila ,je suis le nouveau joker de ce forum .:crazy: Je ne dirai pas plus pour le moment :p A bientôt! waow tu n'a pas fait longtemps toi :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Salut tous le monde et saha ftourkoum:) Voila ,je suis le nouveau joker de ce forum .:crazy: Je ne dirai pas plus pour le moment :p A bientôt! Bienvenu chez toi le nouveau ;) sahha ftourek et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts