ryosaeba 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mrahba yess-ik agma ,nchallah a tafed' attas imdukkal di le forum-a. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bienvenu parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! bienvenue mon frère ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 la 3asslamak :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! bienvenu ryosaeba....wa sahha shourrr'k ya khooooooooo kabyle de France:cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! Azul fellak a mis n-tmurthiw, ansuf-isek dayi di forum-algerie, mayevYa illu, anemlal d wanmeslay. Ar-Tufath Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Azul fellak a mis n-tmurthiw, ansuf-isek dayi di forum-algerie, mayevYa illu, anemlal d wanmeslay. Ar-Tufath Ppas mal:) Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Ppas mal:) pas mal koi ??? :mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 pas mal koi ??? :mdr: lol Ulech :D J'parlais de l'accueil :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! azul azul compatriote, également en France et bienvenu à toi! au plaisir de te lire, wassim Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul à toi aussi au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! azul felak mrehva yissek :04: Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! Azul Félék, moi aussi je suis Kabyle, et je suis étudiant en Master informatique , je vais continué mon Master2 a Paris, cette année, j'espère que tu me filera plein de tuyeu........ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! Sois le bienvenu parmi nous l'ami ;) au plaisir de te lire et sahha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 azul fellawoun, je suis kabyle informaticien habitant en france, j'espere me faire plein d'amis ici :cool: je profite pour vous souhaitez un saha fetolkoum. au plaisir et rendez vous sur les fils de discutions ! mrehva yissek, al3aslama ynék, a9lik goukhamik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts