Jump to content

RACISME ARABE AVEUGLANT

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ZighMa, franchement t'es que trop saoulant mon gars. On a pas besoin de sa au ramadan...

y a au moins 50% de post prosélytes, racistes, haineux ou clairement orientés, je ne parle même pas de la bêtise crasse de certains...pourquoi ce post gênerait plus que les autres?

déstress Mo

mais nom de Dieu comment ...on se fait-il prendre position avec un gars malade et hypocrite comme ce mourt'ad de ZighMa...moi, je m'en fou....qu'il ait se faire avoir ailleurs..surtout en ce mois de (ramadan moubarek)

Pour une fois que tu dis quelque chose qui aie du sens Water !

En effet, on en a vraiment pas besoin surtout en ce mois sacré de ramadan, Allah y ba3dna adouk el ness

mais nom de Dieu comment ...on se fait-il prendre position avec un gars malade et hypocrite comme ce mourt'ad de ZighMa...moi, je m'en fou....qu'il ait se faire avoir ailleurs..surtout en ce mois de (ramadan moubarek)

je n'ai jamais étais musulmans pour que je deviens MOURTAD

respecte-toi avant que les gens te respectent

ce forum est un forum algérien, je suis algérien au même titre que vous tous, et je ne suis pas obligé d’être musulman.

car les arabes sont rentrés en Afrique du Nord pour des raisons colonialistes culuro-linguistique et ils n'ont rien à cirer de l'Islam, ce qui les intéresse c'est d'éradiquer et d’effacer toute culture et appartenance berbère.

une chose qu'ils y arriveront jamais à réaliser, car croyez moi les consciences sont bien éveillées, et les années sombre du panarabisme des années 60 et 70 est à bout de souffle.

ce forum est un forum algérien, je suis algérien au même titre que vous tous, et je ne suis pas obligé d’être musulman.

car les arabes sont rentrés en Afrique du Nord pour des raisons colonialistes culuro-linguistique et ils n'ont rien à cirer de l'Islam, ce qui les intéresse c'est d'éradiquer et d’effacer toute culture et appartenance berbère.

une chose qu'ils y arriveront jamais à réaliser, car croyez moi les consciences sont bien éveillées, et les années sombre du panarabisme des années 60 et 70 est à bout de souffle.

Moi je suis berbère tout comme toi mais je m'oppose strictement aux berbéristes comme toi qui crachent a longueur de journée leur haine contre mes frères arabes et qui par la même occasion se veut de détruire ma religion en ayant n'importe quel type de mouvement sioniste comme sponsor .

Sur ce, je ne veux pas qu'on se chamaille sur cet question toi et moi. C'est le ramadan et c'est la raison pour laquelle je demande a Allah le tout puissant de veiller sur toi ainsi que de te guider .

ouiiiiiiiiiiiiii blabla......tkt, on a vu tellement du ton genre................:mad:

tu sais ZighMa...j'ai vu de toute race et de tous genres mais sincèrement amigos tu dépasse toute les catégorie...

oui, pour la 1 er on passe

oui, pour la 2 eme on passe aussi

mais pour la 3eme les hypocirtes se font casser la gueule:: est-ce claire...

me/de c'est Ramadan, tu es conscient de ça !!!!????

Moi je suis berbère tout comme toi mais je m'oppose strictement aux berbéristes comme toi qui crachent a longueur de journée leur haine contre mes frères arabes et qui par la même occasion se veut de détruire ma religion en ayant n'importe quel type de mouvement sioniste comme sponsor .

Sur ce, je ne veux pas qu'on se chamaille sur cet question toi et moi. C'est le ramadan et c'est la raison pour laquelle je demande a Allah le tout puissant de veiller sur toi ainsi que de te guider .

Merci, de mon coté aussi, je demande à Allah de veiller sur toi, mais pas seulement durant le mois de ramadan, mais 365 jours/an.

Tu es berbere, oui je sais, je l'ai bien deviné dans tes propos, tu es un berbere exactement comme an-nisr :D

Merci, de mon coté aussi, je demande à Allah de veiller sur toi, mais pas seulement durant le mois de ramadan, mais 365 jours/an.

Tu es berbere, oui je sais, je l'ai bien deviné dans tes propos, tu es un berbere exactement comme an-nisr :D

Bref, appelles ca comme tu veux...

Anyway, je suis amazigh pur et les arabes sont mes frères, ils sont chez eux dans le Maghreb.

Le forum se portait mieux avant ton débarquement, sincèrement :rolleyes:.

Entièrement d'accord...

D'autant plus que mon p'ti orteil m'dit qu'il s'agit en fait d'un certain joueur de billard qui zappé pour ce qu'il est, s'est dédoublé en un autre truc avec au minimum deux comptes ce qui est interdit par la charte du forum à ma connaissance

si zighma est un extrémiste berbere(selon vous) y'en a autant de l'autre coté qui sont aussi virulent que lui ,j'espere que les gens de raison aient monopole de la situation dans ce forum ,l'autre fois il y a eu un topic anti kabyle mais les moderateurs s'en foutaient totalement aussi une autre fois un forumiste a malmené une religion d'une façon irrespectueuse,sans parler de la fameuse apologie de tuer un apostat alors qu'on est en 2011 les gens vont rire sur nous.

Entièrement d'accord...

D'autant plus que mon p'ti orteil m'dit qu'il s'agit en fait d'un certain joueur de billard qui zappé pour ce qu'il est, s'est dédoublé en un autre truc avec au minimum deux comptes ce qui est interdit par la charte du forum à ma connaissance

une façon de dire indirectement au modérateur ou à l'administrateur de supprimer mon compte, afin que les colons baâthiste de ta gent garderont le monopole, et font et publient ce qu'ils veulent dans ce forum