ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 [YOUTUBE]DaPPW6VqLYc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ZighMa, franchement t'es que trop saoulant mon gars. On a pas besoin de sa au ramadan... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 ZighMa, franchement t'es que trop saoulant mon gars. On a pas besoin de sa au ramadan... ce n'est pas la peine de commenter alors, vas au rayon islam et religion et tu trouveras ce qui te plait !! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ce n'est pas la peine de commenter alors, vas au rayon islam et religion et tu trouveras ce qui te plait !! Le forum se portait mieux avant ton débarquement, sincèrement :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ZighMa, franchement t'es que trop saoulant mon gars. On a pas besoin de sa au ramadan... slt :mad:ZighMa:(..est un gars fouteur de trouble, il s'en fiche de toutes les valeurs humaines... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Le forum se portait mieux avant ton débarquement, sincèrement :rolleyes:. tu me fais pitié Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Reconnaissez lui le droit d'exprimer sa différence et laisser le dire ce qu'il veut. Si ça vous dérange tant passez votre chemin. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ZighMa, franchement t'es que trop saoulant mon gars. On a pas besoin de sa au ramadan... y a au moins 50% de post prosélytes, racistes, haineux ou clairement orientés, je ne parle même pas de la bêtise crasse de certains...pourquoi ce post gênerait plus que les autres? déstress Mo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Reconnaissez lui le droit d'exprimer sa différence et laisser le dire ce qu'il veut. Si ça vous dérange tant passez votre chemin. Allez Licorne .... organise une manif .... pour que Coluche puisse s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Allez Licorne .... organise une manif .... pour que Coluche puisse s'exprimer Salut mon ami ... Tu as vu ... La fin de .. Video ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je vois pas pourquoi vous vous faites toujours défenseurs du diable ( comme d'habitude). Franchement, ce genre de thread c'est chiant et on le sait tous comment ca finit. On a pas besoin de sa au ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Salut mon ami ... Tu as vu ... La fin de .. Video ? non .... dommage Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Allez Licorne .... organise une manif .... pour que Coluche puisse s'exprimer Si tu promets d'être mon body guard.:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mais nom de Dieu comment ...on se fait-il prendre position avec un gars malade et hypocrite comme ce mourt'ad de ZighMa...moi, je m'en fou....qu'il ait se faire avoir ailleurs..surtout en ce mois de (ramadan moubarek) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Si tu promets d'être mon body guard.:D Jure .... promis .... je serai derriere toi .... a tout moment Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mais nom de Dieu comment ...on se fait-il prendre position avec un gars malade et hypocrite comme ce mourt'ad de ZighMa...moi, je m'en fou....qu'il ait se faire avoir ailleurs..surtout en ce mois de (ramadan moubarek) Pour une fois que tu dis quelque chose qui aie du sens Water ! En effet, on en a vraiment pas besoin surtout en ce mois sacré de ramadan, Allah y ba3dna adouk el ness Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pour une fois que tu dis quelque chose qui aie du sens Water !En effet, on en a vraiment pas besoin surtout en ce mois sacré de ramadan, Allah y ba3dna adouk el ness quel honneur, au sens b3id cha'rrrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 mais nom de Dieu comment ...on se fait-il prendre position avec un gars malade et hypocrite comme ce mourt'ad de ZighMa...moi, je m'en fou....qu'il ait se faire avoir ailleurs..surtout en ce mois de (ramadan moubarek) je n'ai jamais étais musulmans pour que je deviens MOURTAD respecte-toi avant que les gens te respectent ce forum est un forum algérien, je suis algérien au même titre que vous tous, et je ne suis pas obligé d’être musulman. car les arabes sont rentrés en Afrique du Nord pour des raisons colonialistes culuro-linguistique et ils n'ont rien à cirer de l'Islam, ce qui les intéresse c'est d'éradiquer et d’effacer toute culture et appartenance berbère. une chose qu'ils y arriveront jamais à réaliser, car croyez moi les consciences sont bien éveillées, et les années sombre du panarabisme des années 60 et 70 est à bout de souffle. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je n'ai jamais étais musulmans pour que je deviens MOURTAD respecte-toi avant que les gens te respectent ce forum est un forum algérien, je suis algérien au même titre que vous tous, et je ne suis pas obligé d’être musulman. car les arabes sont rentrés en Afrique du Nord pour des raisons colonialistes culuro-linguistique et ils n'ont rien à cirer de l'Islam, ce qui les intéresse c'est d'éradiquer et d’effacer toute culture et appartenance berbère. une chose qu'ils y arriveront jamais à réaliser, car croyez moi les consciences sont bien éveillées, et les années sombre du panarabisme des années 60 et 70 est à bout de souffle. Moi je suis berbère tout comme toi mais je m'oppose strictement aux berbéristes comme toi qui crachent a longueur de journée leur haine contre mes frères arabes et qui par la même occasion se veut de détruire ma religion en ayant n'importe quel type de mouvement sioniste comme sponsor . Sur ce, je ne veux pas qu'on se chamaille sur cet question toi et moi. C'est le ramadan et c'est la raison pour laquelle je demande a Allah le tout puissant de veiller sur toi ainsi que de te guider . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je n'ai jamais étais musulmans pour que je deviens MOURTAD respecte-toi avant que les gens te respectent ce forum est un forum algérien, je suis algérien au même titre que vous tous, et je ne suis pas obligé d’être musulman. car les arabes sont rentrés en Afrique du Nord pour des raisons colonialistes culuro-linguistique et ils n'ont rien à cirer de l'Islam, ce qui les intéresse c'est d'éradiquer et d’effacer toute culture et appartenance berbère. une chose qu'ils y arriveront jamais à réaliser, car croyez moi les consciences sont bien éveillées, et les années sombre du panarabisme des années 60 et 70 est à bout de souffle. ouiiiiiiiiiiiiii blabla......tkt, on a vu tellement du ton genre................:mad: tu sais ZighMa...j'ai vu de toute race et de tous genres mais sincèrement amigos tu dépasse toute les catégorie... oui, pour la 1 er on passe oui, pour la 2 eme on passe aussi mais pour la 3eme les hypocirtes se font casser la gueule:: est-ce claire... me/de c'est Ramadan, tu es conscient de ça !!!!???? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Moi je suis berbère tout comme toi mais je m'oppose strictement aux berbéristes comme toi qui crachent a longueur de journée leur haine contre mes frères arabes et qui par la même occasion se veut de détruire ma religion en ayant n'importe quel type de mouvement sioniste comme sponsor . Sur ce, je ne veux pas qu'on se chamaille sur cet question toi et moi. C'est le ramadan et c'est la raison pour laquelle je demande a Allah le tout puissant de veiller sur toi ainsi que de te guider . Merci, de mon coté aussi, je demande à Allah de veiller sur toi, mais pas seulement durant le mois de ramadan, mais 365 jours/an. Tu es berbere, oui je sais, je l'ai bien deviné dans tes propos, tu es un berbere exactement comme an-nisr :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci, de mon coté aussi, je demande à Allah de veiller sur toi, mais pas seulement durant le mois de ramadan, mais 365 jours/an. Tu es berbere, oui je sais, je l'ai bien deviné dans tes propos, tu es un berbere exactement comme an-nisr :D Bref, appelles ca comme tu veux... Anyway, je suis amazigh pur et les arabes sont mes frères, ils sont chez eux dans le Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Le forum se portait mieux avant ton débarquement, sincèrement :rolleyes:. Entièrement d'accord... D'autant plus que mon p'ti orteil m'dit qu'il s'agit en fait d'un certain joueur de billard qui zappé pour ce qu'il est, s'est dédoublé en un autre truc avec au minimum deux comptes ce qui est interdit par la charte du forum à ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 si zighma est un extrémiste berbere(selon vous) y'en a autant de l'autre coté qui sont aussi virulent que lui ,j'espere que les gens de raison aient monopole de la situation dans ce forum ,l'autre fois il y a eu un topic anti kabyle mais les moderateurs s'en foutaient totalement aussi une autre fois un forumiste a malmené une religion d'une façon irrespectueuse,sans parler de la fameuse apologie de tuer un apostat alors qu'on est en 2011 les gens vont rire sur nous. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Entièrement d'accord... D'autant plus que mon p'ti orteil m'dit qu'il s'agit en fait d'un certain joueur de billard qui zappé pour ce qu'il est, s'est dédoublé en un autre truc avec au minimum deux comptes ce qui est interdit par la charte du forum à ma connaissance une façon de dire indirectement au modérateur ou à l'administrateur de supprimer mon compte, afin que les colons baâthiste de ta gent garderont le monopole, et font et publient ce qu'ils veulent dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts