Jump to content

RACISME ARABE AVEUGLANT

Recommended Posts

Bref, appelles ca comme tu veux...

Anyway, je suis amazigh pur et les arabes sont mes frères, ils sont chez eux dans le Maghreb.

je me demande ou sont passés tes commentaires lorsque AN-NISR se moquait des kabyles ??

et pourquoi y a pas tant d'acharnement contre les colons baâthiste venus de l'orient

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
wa ramadan'k akram ya ania.....très content de te voir ^par_ici:)

Rabbi ykhalik, chokran,

Oui j'ai vu ce topic mais je voulais m’empêcher d y participer, On remercie Allah ta3alaa de nous avoir fait vivre pour accueillir ce mois béni de Ramadan , on veut pas faire rire le diable de nous .

Saha ramdanek ZhighMa, (Oui je sais t'es pas musulman) mais t'es algérien comme moi et ça me suffit .

je me demande ou sont passés tes commentaires lorsque AN-NISR se moquait des kabyles ??

et pourquoi y a pas tant d'acharnement contre les colons baâthiste venus de l'orient

Je suis rarement d'accord avec An-nisr moi aussi, mais venant de toi, je doute réellement qu'il ai pu tenir des propos malencontreux a l'égard de quiconque comme toi tu le fais en revanche.

Alors cesse ta victimisation et défend l'honneur de ton ethnie par les arguments.

Alors cesse ta victimisation et défend l'honneur de ton ethnie par les arguments.

donc tu prouve que mon ethnie n'est pas la tienne, tu n'est pas berbere alos

au lieu de dire notre ethnie, tu dis ton éthnie

ce n'est pas grave

ça devient de la gaminerie cette discussion

bon vent

donc tu prouve que mon ethnie n'est pas la tienne, tu n'est pas berbere alos

au lieu de dire notre ethnie, tu dis ton éthnie

ce n'est pas grave

ça devient de la gaminerie cette discussion

bon vent

O.o il est berbere, sa tournure etait melodramatique mais ne l'excluait pas pour autant de faire partie de ton ethnie...

Tu es un homme assez charmant ZighMa.

Hélas, ta fermeture d'esprit ne te permet pas de comprendre et d'analyser certaines choses.

si tu étais une fille je t'aurai épousé :mdr::mdr::mdr::mdr:

je rigole tkt

Tu es un homme assez charmant ZighMa.

Hélas, ta fermeture d'esprit ne te permet pas de comprendre et d'analyser certaines choses.

moi je te dit qu'on fait que discuter, il faut que tu comprenne cela,

en Algérie y a 35 millions d'habitant et ce chiffre peut facilement atteindre les 40 millions d'algériens,

on ne peut pas imposer à ce ghachi, le même régime, le même système, la même pensée, la même vision, donc forcément la même religion par exemple,

ce qui te semble toi comme preuve irréfutable, moi je ne la vois pas de la sorte,

salutations

moi je te dit qu'on fait que discuter, il faut que tu comprenne cela,

en Algérie y a 35 millions d'habitant et ce chiffre peut facilement atteindre les 40 millions d'algériens,

on ne peut pas imposer à ce ghachi, le même régime, le même système, la même pensée, la même vision, donc forcément la même religion par exemple,

ce qui te semble toi comme preuve irréfutable, moi je ne la vois pas de la sorte,

salutations

Oui mais avec tout mon respect, c'est hélas un peu la même chose que vous essayez de faire.

Une Algérie au pluriel et la chose que l'on rêve tous, mais si il y a des extrémistes bornés qui veulent coute que coute briser ce rêve, il faut bien les qu'ont les remettent a leurs places .

Oui mais avec tout mon respect, c'est hélas un peu la même chose que vous essayez de faire.

Une Algérie au pluriel et la chose que l'on rêve tous, mais si il y a des extrémistes bornés qui veulent coute que coute briser ce rêve, il faut bien les qu'ont les remettent a leurs places .

cependant j'aurai bien aimé que tu tiens le même discours pour les autres qui se trouve dans l'autre coté ( arabisme, baâthisme,,)

cependant j'aurai bien aimé que tu tiens le même discours pour les autres qui se trouve dans l'autre coté ( arabisme, baâthisme,,)

J'ai a maintes reprises eu a remettre certains excités a leurs places, mais ce n'est pas non plus la raison pour laquelle je n'en remettrai pas d'autres non plus.

Cependant, je trouvais seulement le titre du thread scandaleux et qui n'allais aboutir a rien d'autre qu'a un autre clash arabe vs berbère .Sois honnête, remplace le titre par ''kabyle'' et dit moi si ca ne t'aurai pas scandalisé...

Je crois même que les réactions auraient été beaucoup plus virulentes que les miennes...

Pcq an nisr est seul contre tous alors que de votre côté vous êtes une petite bande à sévir constamment sur le forum!

arabes te disent, tu es le plus grand profanateur de tout ce qui est saint et que l'histoire de l'Algérie a connu. d'ailleurs et da'utre part ...ce n'est pas très étonnant "si on voit" la souche dont tu sors…..:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: