Jump to content

RACISME ARABE AVEUGLANT

Recommended Posts

Oui mais avec tout mon respect, c'est hélas un peu la même chose que vous essayez de faire.

Une Algérie au pluriel et la chose que l'on rêve tous, mais si il y a des extrémistes bornés qui veulent coute que coute briser ce rêve, il faut bien les qu'ont les remettent a leurs places .

les extremistes kabyles sont dans ton imagination et seulement là.

tu réve d'un pays arabe uni dans la médiocrité, c'est ton droit.

nous on ne réve pas.

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les extremistes kabyles sont dans ton imagination et seulement là.

tu réve d'un pays arabe uni dans la médiocrité, c'est ton droit.

nous on ne réve pas.

Dans ton esprit donc l'algérie est un ilot de médiocrité et la kabylie est un ilot de savoir vivre et d'instruction c'est ça? j'ai envie de dire: mdr....

Il faut arrêter de se raconter des histoires. En tout cas quand je vois le niveau de vos interventions, toi et ta bande, les EKFA(extremistes kabyles de FA) jme dis que l'ilot de savoir est encore loin, continuez de ramer, de faire de la très mauvaise publicité à votre communauté, de passer pour des gens obtus, pas ouverts sur le monde et sur l'Autre, prétentieux et mythos(décalage entre ce qui est dit sur le net: les kabyles seraient des aryens tous Bac+12......et la réalité: ce que je vois autour de moi dans le quotidien....).

Dans ton esprit donc l'algérie est un ilot de médiocrité et la kabylie est un ilot de savoir vivre et d'instruction c'est ça? j'ai envie de dire: mdr....

Il faut arrêter de se raconter des histoires. En tout cas quand je vois le niveau de vos interventions, toi et ta bande, les EKFA(extremistes kabyles de FA) jme dis que l'ilot de savoir est encore loin, continuez de ramer, de faire de la très mauvaise publicité à votre communauté, de passer pour des gens obtus, pas ouverts sur le monde et sur l'Autre, prétentieux et mythos(décalage entre ce qui est dit sur le net: les kabyles seraient des aryens tous Bac+12......et la réalité: ce que je vois autour de moi dans le quotidien....).

:mdr::mdr::mdr:

une façon de dire indirectement au modérateur ou à l'administrateur de supprimer mon compte, afin que les colons baâthiste de ta gent garderont le monopole, et font et publient ce qu'ils veulent dans ce forum

Voilà! le joker est tiré... colons bâathistes!!!!...

Si ce n'était ton crime de semeur de fitna, je me contenterais d'un simple: bouffon!...

Mais puisque tel n'est pas le cas, j'ajouterais: insipide...

car tu n'es même pas drôle.

C'est marrant votre propagande les arabistes et autres suiveurs lêche bottes du Golfe, quand il s'agit d'un berbére c'est un extrêmiste à la solde du MAK (même si personne n'en parle mais faut bien que vous trouviez quelque chose), des français et des judéos sionistes ou jsaispasquid'autrescomplotistes; mais quand il s'agit d'un post disant que tout est arabe et que l'arabisation va de soi en Algérie on vous entend moins subitement. :mdr:

Si ce post vous plaît pas allez faire votre propagande boumédienniste pro nassérienne ailleurs y a assez de topics qui vous sont consacrés comme ça :gun_bandana:

Guest carobibique
Mazette!...

V'là encore un autre bouffon... pourtant c'est pas la période...

Ram'dane oblige...

Mais, il faut dire que cui'là semble moins insipide :mdr: bigmdr

Mince les autres sont insipides ? Ben et moi et mon culte du rien????

Guest carobibique
Si tu l'as pris pour toi c'est que j'ai touché juste alors que je n'ai nommé personne :mdr:, le reste de tes insultes me passe par dessus la jambe mais après ramadan si tu veux un taquet ce sera avec plaisir que je te l'appliquerai pour t'apprendre la politesse, on verra si tu me traiteras de bouffon après

Et voilà, et voilà et voilà!!!!! Comment ça monte...

Relax les garçons!!!

;) ça sert à rien de s'énerver (même si ça peut faire du bien quelques fois! ...souvent même!!:o)

Encore une fois tout le monde est persuadé en son temps qu'il a raison...

Avec le recul on verra que personne n'a raison.

C'est marrant votre propagande les arabistes et autres suiveurs lêche bottes du Golfe, quand il s'agit d'un berbére c'est un extrêmiste à la solde du MAK (même si personne n'en parle mais faut bien que vous trouviez quelque chose), des français et des judéos sionistes ou jsaispasquid'autrescomplotistes; mais quand il s'agit d'un post disant que tout est arabe et que l'arabisation va de soi en Algérie on vous entend moins subitement. :mdr:

Si ce post vous plaît pas allez faire votre propagande boumédienniste pro nassérienne ailleurs y a assez de topics qui vous sont consacrés comme ça :gun_bandana:

Sauf que les arabistes ne passent pas leur temps à dénigrer les berbères ; qu ils ne tentent pas de prouver qu ils st superieurs, et qu ils prennent les algériens ds leur intégralité.

Ah oui la propagande nasseriste m à bien fait rire.tu te prends trop au sérieux. Arrête de croire que tu es à l onu. On exprime juste des points de vue qui te deplaisent certes, mais qui existent sans influence particuliere. Par ailleurs je ne comprends pas votre obsession à vous comparer aux juifs. C un truc qui me dépasse.

C'est la première fois que je lis une chose vrai dans tes interventions :D

Moi aussi je demandais la meme chose en te lisant.

est-ce que j'ai traité quelqu’un de bouffon ???

est-ceque j'ai traité quelqu’un de Cochon ???

est-ce que j'ai traité quelqu'un d'insipide ???

ou juste une haine gratuite parce que ce que je ne suis pas musulman ???

Je ne vais pas te faire ce plaisir en te servant de distraction à quelques heures du adhan, je dis juste que la maturité vient quand on se contente d'avoir raison sans trouver nécessaire de prouver que quelqu'un à tort:D

et pour info c'est elfahma:D

ecoute, ya elfahma.....la maturité passe par etre conscient de ses actes et parole et non l'inverse..ok?

TU NOUS TRAITE D'HYPOCRIT...mais qui l'hypocrite dans tout ça .... c'est un issu d'inc*ste de me:de qui repond de la haine sur son passage qui est toi et non les auttres qui sont gentil et tolérant ????

TU M'A TRAITÉ de

bouffon

Cochon

insipide

MAIS NON zIGHMA ..ON DISCUTE AVENT 9A AVEC TOI CORRECTEMENT NON,

Guest ania7

J'ai pas voulu me casser beaucoup la tete avec vous mais poster un tel topic dans qui ya des gens qui se moquent de l'islam, des arabes..., C'est déjà beaucoup, et meme si tu n'insultais pas(comme tu a dit) t'as donné l’occasion pour que les gens s'insultent

Concernant l'islam tu sais bien que c'est pas vrai, Moi déjà je te souhaitais un bon ramadan en te disant "bon ramadan ZighMa, oui je sais t'es pas musulman mais t'es algérien et ça me suffit, " et toi tu m'as meme pas répondu

Je ne porte aucune haine vraiment aucune .

ZighMa ne joue pas le rôle de la victime .

J'ai pas voulu me casser beaucoup la tete avec vous mais poster un tel topic dans qui ya des gens qui se moquent de l'islam, des arabes..., C'est déjà beaucoup, et meme si tu n'insultais pas(comme tu a dit) t'as donné l’occasion pour que les gens s'insultent

Concernant l'islam tu sais bien que c'est pas vrai, Moi déjà je te souhaitais un bon ramadan en te disant "bon ramadan ZighMa, oui je sais t'es pas musulman mais t'es algérien et ça me suffit, " et toi tu m'as meme pas répondu

tu es sur que je ne vous ai pas souheiter bon ramadhan

alors tiens ce lien

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/57815-si-la-bible-ete-falisifee-alors-quand-est-ce-que-comment-par-qui-10.html

j'ai posté ce commentaire le 02 Aout et j'ai écrit

« DÉSOLÉ MAIS CE MESSAGE EST MON DERNIER MESSAGE DANS CE TOPIC

BON RAMADHAN AUX MUSULMANS ET DÉSOLÉ D'AVOIR PROPOSÉ CET ARTICLE »