Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ZighMa barkak ammenugh... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 ZighMa barkak ammenugh... Guezguet,, sehleknegh wiyi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ça veut dire arrêtez de vous casser la tête pour rien, et profitez de ce moi bénis. voilà Saha ramdankom :D Ouaih! ça c'est sûr!!! Merci au fait pour la traduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu es sur que je ne vous ai pas souheiter bon ramadhan alors tiens ce lien http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/57815-si-la-bible-ete-falisifee-alors-quand-est-ce-que-comment-par-qui-10.html Moi je parle de mon message, et de mon souhait pour toi et j te dis tu m'as pas répondu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Moi je parle de mon message, et de mon souhait pour toi et j te dis tu m'as pas répondu ! ne fait pas la même erreur 2 fois ne répond pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai posté ce commentaire le 02 Aout et j'ai écrit « DÉSOLÉ MAIS CE MESSAGE EST MON DERNIER MESSAGE DANS CE TOPIC BON RAMADHAN AUX MUSULMANS ET DÉSOLÉ D'AVOIR PROPOSÉ CET ARTICLE » Merci à vous de meme Aprés quoi!!!! ps: T'as bien jouer ton rôle, bravo Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Moi je parle de mon message, et de mon souhait pour toi et j te dis tu m'as pas répondu ! any way,, je ne me rappel pas ou je l'ai zapé, ce n'est nullement mon intention de mépriser ton message ou de faire comme si je ne l'ai pas lu,,,, bon ramadan ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 avoue le, ta la haine c'est tout simplement parceque je ne suis musulman, et ta les boules et la rage de ne pas croire en ce que tu crois,,, C TOUT :eek: ZighMa t'es là.??!! :confused: t'as dit que c'était ton dernier message :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 any way,, je ne me rappel pas ou je l'ai zapé, ce n'est nullement mon intention de mépriser ton message ou de faire comme si je ne l'ai pas lu,,,, bon ramadan ania Merci mon ami ZighMA . Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 :eek: ZighMa t'es là.??!! :confused: t'as dit que c'était ton dernier message :rolleyes: dernier message au rayon islam,,,,,,, apparemment je n'étais pas le bienvenu mes compatriotes musulmans n'aiment la discussion dans la religion et dans le sacrilège,, alors laisse tombé,,, j'ai dit que je ne posterai plus rien dans le rayon religion et voire meme je ne commenterai plus rien la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ZighMa rappelle toi que nous somme tous des algériens c'est pas les convictions que nous séparent , la ikraha fé ddin tu peux suivre n'importe quelle religion t'es libre mais ne te moques pas de celle des autres. cordialement Ania. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 [YOUTUBE]DaPPW6VqLYc&feature=related[/YOUTUBE] C'est qui Mouhib Khatir? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ZighMa tazrit belli tanittad awal anechthileth Attention Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dernier message au rayon islam,,,,,,, apparemment je n'étais pas le bienvenu mes compatriotes musulmans n'aiment la discussion dans la religion et dans le sacrilège,, alors laisse tombé,,, j'ai dit que je ne posterai plus rien dans le rayon religion et voire meme je ne commenterai plus rien la bas. T'es le bienvenu tant que tu sois respectueux et tolérant. lakom dinokom w liya din Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 C'est qui Mouhib Khatir? un maire courageux de Zéralda qui a dénoncé la corruption qui sévit dans sa commune et en dénonçant des éléphants, des poids lourds et des caids ,,,, résultat il est en prison,,,,,,,,,, alors por favor solidarité Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 ZighMa tazrit belli tanittad awal anechthileth Attention dachu idenigh akay ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dernier message au rayon islam,,,,,,, apparemment je n'étais pas le bienvenu mes compatriotes musulmans n'aiment la discussion dans la religion et dans le sacrilège,, alors laisse tombé,,, j'ai dit que je ne posterai plus rien dans le rayon religion et voire meme je ne commenterai plus rien la bas. Si tu pouvais en faire autant sur tout le forum, se serait bénéfique. Tu n'apportes rien d'autres que la haine. Fais toi passer pour une victime autant que tu veux, les gens ne sont pas dupes. Quand on sème la provocation, la haine,l'intolérance... Faut pas s'étonner par la suite de la récolte. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 ecoute, jusqu'a ce jour j'étais et j'avais tord sur certains....qui prétendent etre kabyle) mais, sache qui tu es une honte pour les brave kabyle et ceci est très gratuitement... allez quoi encore , c'est tout !! j'encaisse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mes amis allez allez arrêtez s'il vous plait , rakom saymin aya bezzaf bezzaaaaaaf SVP Pour moi c'est mon dernier message nchallah sur ce topic . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 allez quoi encore , c'est tout !! j'encaisse[/quote tu fais pitié........................avec ton aire de Meskinnnnnnnn:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Mes amis allez allez arrêtez s'il vous plait , rakom saymin aya bezzaf bezzaaaaaaf SVP Pour moi c'est mon dernier message nchallah sur ce topic . laissez les ... le temps passe plus vite quand on s'amuse a lire des conneries Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ZighMa tazrit belli tanittad awal anechthileth :52: Hum!.... V'là un message qui semble être euh!...hors...charte :D :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ecoute, ya elfahma.....la maturité passe par etre conscient de ses actes et parole et non l'inverse..ok? Permets moi de te dire que t'es loin de tout cela mon cher ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :52: Hum!.... V'là un message qui semble être euh!...hors...charte :D :o :mdr: amigos Egomis laisse tomber ...completement ce topic de haineeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Permets moi de te dire que t'es loin de tout cela mon cher ami:confused: merci ...........................................................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts