Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Bon je ne voudrais pas choquer… mais certains parlaient de ça ou boulot… Alors doit-on ou pas légaliser la prostitution ? Je dis oui …… ça éviterait pleins de crimes contre les prostitués ça éviterait la propagation de maladies …. ça serait proprement fait ....... plus dignement pour ces jeunes femmes….! et vous ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Bon je ne voudrais pas choquer… mais certains parlaient de ça ou boulot… Alors doit-on ou pas légaliser la prostitution ? Je dis oui …… ça éviterait pleins de crimes contre les prostitués ça éviterait la propagation de maladies …. ça serait proprement fait ....... plus dignement pour ces jeunes femmes….! et vous ? je suis contre.faut pas payer pour le sexe. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 je suis contre.faut pas payer pour le sexe. Mais non....!!! la prostitution existera toujours.... la question est : faut il à présent la légaliser ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Mais non....!!! la prostitution existera toujours.... la question est : faut il à présent la légaliser ? oui je sais.il ne faut pas legaliser la prostitution mais la combattre car c'est immoral de payer pour le sexe. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Il faut légaliser le plus vieux métier du monde. Tant au niveau sanitaire (contrôle médical obligatoire) et reconnaissance à ces professionnel.le.s, si indispensables pour leur labeur si social. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 oui je sais.il ne faut pas legaliser la prostitution mais la combattre car c'est immoral de payer pour le sexe. Et tu fais comment.... tu vas les brûler:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Il faut légaliser le plus vieux métier du monde. Tant au niveau sanitaire (contrôle médical obligatoire) et reconnaissance à ces professionnel.le.s, si indispensables pour leur labeur si social. vous pensez qu'en legalisant la prostitution,on aneantira les omnirelations?? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 vous pensez qu'en legalisant la prostitution,on aneantira les omnirelations?? Qu'est-ce les omnirelations? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Et tu fais comment.... tu vas les brûler:D donc c'est legaliser la prostitution ou bruler les prostitues?!!! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 donc c'est legaliser la prostitution ou bruler les prostitues?!!! Non...rassures moi .... tu me taquines...!? payer pour le sexe ... ce n'est pas bien..nous somme d'accord... mais ça existera toujours tu n'y peux rien alors .. autant que ce soit dans de bonnes conditions........SANITAIRES..... viens faire un tour du côté des Bois de Boulogne……. !!! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 J'ai entendu la même chose pour l'herbe verte, la depenaliser histoire d'avoir de la bonne herbe, contrôlée par l'état et tout. T'imagine, des prostitués avec des niveaux, la Gold, la platinium, la All Inclusive, ... :mdr: :mdr: Avec des pubs à la tele et tout :p Cassio.... la Gold personne ne la verra ... c'est le big men qui l'a :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Hahaha, On dirait que tu ne connais pas très bien le milieu, la bas c'est du propre :mdr: Vas faire un tour dans les petites ruelles du 18 eime, c'est impressionant ! On m'a touché un mot une fois... mais bon .... je pense que c'est mieux de légaliser ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Au fait, il y'a un détail qui m'a echappé :mdr: :mdr: Quand tu parlais de Bologne, tu pensais à la prostitution masculine :p :p ptdrrrrr.... toute forme de prostitution.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Non...rassures moi .... tu me taquines...!? payer pour le sexe ... ce n'est pas bien..nous somme d'accord... mais ça existera toujours tu n'y peux rien alors .. autant que ce soit dans de bonnes conditions........SANITAIRES..... viens faire un tour du côté des Bois de Boulogne……. !!! y a quoi au bois de bologne??des cours de tennis?? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Proxima veut changer ça : Non...ça j'adore:D quoi que ça soit un peu neuneu pour moi mdr Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 y a quoi au bois de bologne??des cours de tennis?? Toi tu es trop jeune... il y a le père noël qui distribue des chocolats :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 OK, je comprends tout. Tu veux interdire la prostitution homosexuel, donc tu nous fais de l'homophobie là :mdr: :mdr: Tu as trop fumé toi ....:04: je ne suis pas homophobe ... et je les trouve bien cool ... en tous cas ils n'ont pas un bâton coincé comme certains hétéro:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Toi tu es trop jeune... il y a le père noël qui distribue des chocolats :D :04: d'abord une algerienNE,puis trop jeune je pense que si on se parle assez tu vas finir par etre folle dingue de moi. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Je parle de ton inconscient, ce n'est pas innocent le fait de choisir Boulougne. On va y bosser :detective: ahh... j'ai oublié un détaille très important... tu es psy.... non moi je suis la GOLD... pas assez bien les bois pour moi ptdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 oui je sais.il ne faut pas legaliser la prostitution mais la combattre car c'est immoral de payer pour le sexe. au fait, ce n'est pas vraiment ça, le truc qui est "immoral" Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 au fait, ce n'est pas vraiment ça, le truc qui est "immoral" oui je suis d'ac,mais y a le mauvais et y a le pire. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Koul khanfousse 3and oumahe Gold :mdr: :mdr: khanfousse?????? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Mais tu me promets, tu ne le prends pas mal ? :mdr: :mdr: vas y... tu peux tout me balancer ... au pire..j'en fume une:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 t'inquiète pas proxima, c'est même sacré chez les égyptiens =) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 t'inquiète pas proxima, c'est même sacré chez les égyptiens =) ce n'est pas un insecte?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts