Guest fairy Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 ce n'est pas un insecte?:rolleyes: m'enfin! si :o Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 CASSIO je suis un insecte..? un scarabé ...?!!!! t'es vache..mais j'adore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 moi je suis pour 1 - legaliser la prostitution 2 - obliger la gratuité Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 bonsoir fairy, c'est misterenard Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Je reserver ça à ceux que j'aime beaucoup :D C'est ce que ma tante disait de moi, quand ma grand mère disait que j'étais beau :mdr: :mdr: Tu dois vachement me ressembler:04: ah frère perdu ...dans mes bras... YALLAH 3ALA AHZANE IKHTAK :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Tu m'inquiéte pour 2 raisons : 1 - Soit moi je te ressemble, donc je ressemble à une fille, et donc ce n'est pas bon pour moi. 2 - Soit toi tu me ressemble, et donc tu ressemble à un mec, donc ce n'est bon pour toi. Dans les 2 cas, un de nous 2 est perdant :mdr: :mdr: ....non c'est grave pour nous deux .... tu sais pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Anaya je suis marié maintenant, donc ça va :mdr: :mdr: petit malin:D mais je ne savais pas ça!!!! papa ou pas encore... congratulation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Bon je ne voudrais pas choquer… mais certains parlaient de ça ou boulot… Alors doit-on ou pas légaliser la prostitution ? Je dis oui …… ça éviterait pleins de crimes contre les prostitués ça éviterait la propagation de maladies …. ça serait proprement fait ....... plus dignement pour ces jeunes femmes….! et vous ? Et tu serais sur quel boulevard? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Pourquoi, la légalisation du métier de péripatéticienne dérange certains? Serais-ils (elles) si peu confiant(e)s de peut-être, un jour, lui recourir? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 Bon je ne voudrais pas choquer… mais certains parlaient de ça ou boulot… Alors doit-on ou pas légaliser la prostitution ? Je dis oui …… ça éviterait pleins de crimes contre les prostitués ça éviterait la propagation de maladies …. ça serait proprement fait ....... plus dignement pour ces jeunes femmes….! et vous ? Mon oncle me parle souvent ... des maisons closes d'Oran ... etant adolescent ils m'avait meme ... montre ou ces maisons se situaient ... la rue de l'acqueduc ... la villa des roses ... chez Rosette ... le moulin rouge ... la villa Manon ... et bien d'autres ... il parait que ca aidait ... beaucoup de jeunes a apprendre ... les rudiments du sexe ... et les moins jeunes a s'evader de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Et tu serais sur quel boulevard? Tu ne la sais pas......:eek: bin le même que le tien mon chou.... .....tu te crois peut être malin.....! Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Tu ne la sais pas......:eek: bin le même que le tien mon chou.... .....tu te crois peut être malin.....! Non pas malin du tout, c'est juste que pour vraiment parler de la prostitution faut avoir été prostituée. Maintenant tes vues d'esprit de petite bourgeoise douillette ce n'est pas ce qui manque. En fait, tu réitères ce qui est à l'origine de la création des maisons closes. Préserver les filles de "bonnes familles" du risque. Ce n'est pas tant la situation des prostituées qui t'intéresse vraiment mais ton petit bien-être égoïste. Qu'on légalise la prostitution pour que mademoiselle puisse vivre en paix. C'est le doigt dans l'oeil! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Non pas malin du tout, c'est juste que pour vraiment parler de la prostitution faut avoir été prostituée. Maintenant tes vues d'esprit de petite bourgeoise douillette ce n'est pas ce qui manque. En fait, tu réitères ce qui est à l'origine de la création des maisons closes. Préserver les filles de "bonnes familles" du risque. Ce n'est pas tant la situation des prostituées qui t'intéresse vraiment mais ton petit bien-être égoïste. Qu'on légalise la prostitution pour que mademoiselle puisse vivre en paix. C'est le doigt dans l'oeil! ….lol tu me fais de la peine…. tu sais de quoi je me soucie le plus…..? des gens comme toi …. qui t’alignent quatre phrases … genre j’ai tout pigé, je lis beaucoup .... et j’ai mit le doigt sur le truc qui peut te faire C…. tu penses que je suis une petite bourge ? ok oui et alors en quoi ça dérange ? faut de tout pour faire un mode…. Des bourges, des pauvres humbles….mais si respectables! et des…miséreux comme toi….triste tableau de ta life….;) Tu te sens sans doute fière de ta connerie …lol Le plus cool c’est que je suis morte de rire… Grâce à ton analyse super pointue ...!!! PS : comme tu le sais très bien la bourge s’est prostituée …devines qui était son macro ? Toi …chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 De toute façon, Abou Bakr El Sediq (ra3) était un bourgeois !!!! Mais qu'est ce que vous avez contre les bourgeois. Comme dirait un sage, "L'argent ne fait pas le bonheur, rendez le tout de suite" :mdr: :mdr: Un notable mais pas bourgeois au sens historique du terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 comment il sait que tu es une bourgeoise tu as montré tes bagues ? :D nuance, petite-bourgeoise ça fait une sacrée différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 ….lol tu me fais de la peine…. tu sais de quoi je me soucie le plus…..? des gens comme toi …. qui t’alignent quatre phrases … genre j’ai tout pigé, je lis beaucoup .... et j’ai mit le doigt sur le truc qui peut te faire C…. tu penses que je suis une petite bourge ? ok oui et alors en quoi ça dérange ? faut de tout pour faire un mode…. Des bourges, des pauvres humbles….mais si respectables! et des…miséreux comme toi….triste tableau de ta life….;) Tu te sens sans doute fière de ta connerie …lol Le plus cool c’est que je suis morte de rire… Grâce à ton analyse super pointue ...!!! PS : comme tu le sais très bien la bourge s’est prostituée …devines qui était son macro ? Toi …chouchou :D Tu es fausse proxima! Je me demande coment je peux te faire de la peine tout en étant morte de rire... Enfin pour ta dernière phrase, contrairement à ta signature, tu viens de t'avilir... sauf si tu aimes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Dis donc, tu es le champion de la politesse et du savoir vivre ! Si pour parler des prostitués faut être prostitué, et pour parler d'un président de la Republique faut être un president de la Republique, ... On ne parlera de rien du tout ! Et toi, tu n'es pas bourgeois ? :mdr: :mdr: toi tu chercherai des poux dans la tete d'un chauve. j'ai bien précisé "pour parler vraiment". maintenant tu peux déblaterer autant que tu veux sur le sujet ou sur boutef je m'en tape. le pb c que tu ne peux pas ressentir ce que ressent le concerné. pour un sujet aussi sensible que la prostitution, la damoiselle proxima vient décreter à la hussarde ce qui serait le mieux pour les prostituées. je cite: Alors doit-on ou pas légaliser la prostitution ? Je dis oui …… ça éviterait pleins de crimes contre les prostitués ça éviterait la propagation de maladies …. ça serait proprement fait ....... plus dignement pour ces jeunes femmes….! et ça parle de dignité! faut le faire! PS: non je ne suis pas bourgeois. Petit-bourgeois par ma condition sociale, mais plus proche des prolos par les idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Je comprends très bien ce que tu veux dire, que le sujet est très grave pour qu'il soit traité à la legere. Mais ta reponse est encore pire, monsieur s'autorise carément à mettre les pattes dans la boue, en usant des attaques personnelles. Tu ne vas pas me dire que que tu compte obtenir le prix de la courtoisie et du savoir discuter :mdr: :mdr: Y a rien de personnel. Je me fiche meme de savoir qu'elle existe quelque part. Je m'en tien à des écrits point barre. Ce prix là je te le laisse sans pb. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Tu es fausse proxima! Je me demande coment je peux te faire de la peine tout en étant morte de rire... Enfin pour ta dernière phrase, contrairement à ta signature, tu viens de t'avilir... sauf si tu aimes... Fausee…..oui … Ça t’étonnes, t’en connais beaucoup toi des prostituées qui sont ...vraies…..? non tu me fais de la peine aussi ...… c’est pathétique de voir à quel point t’es…..benêt tu me sors le scoop de l’année ::: « t’es une prostituée !»… je dois te dire merci peut être ? !!! ceux qui ne pensent qu’à leur gueule de… ! c’est les mecs de ton espèce…. qui ne se soucient que d'eux même… quoi ça te dérange de parler de ça … maman te l’interdit…!!! ou est ce que le mot prostitué est un trop gros mot pour mimi !!!! …ah autre petite précisons….: le vile c’est toi …si bien éduqué qu’il attaque gratos les gens… t’as que ça à faire…ou …tu n’en trouves pas une…. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Fausee…..oui … Ça t’étonnes, t’en connais beaucoup toi des prostituées qui sont ...vraies…..? non tu me fais de la peine aussi ...… c’est pathétique de voir à quel point t’es…..benêt tu me sors le scoop de l’année ::: « t’es une prostituée !»… je dois te dire merci peut être ? !!! ceux qui ne pensent qu’à leur gueule de… ! c’est les mecs de ton espèce…. qui ne se soucient que d'eux même… quoi ça te dérange de parler de ça … maman te l’interdit…!!! ou est ce que le mot prostitué est un trop gros mot pour mimi !!!! …ah autre petite précisons….: le vile c’est toi …si bien éduqué qu’il attaque gratos les gens… t’as que ça à faire…ou …tu n’en trouves pas une…. Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. Mais je vais te dire ce que j'en pense: t'es vulgaire! Va jouer ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Moi je ne vois pas pourquoi c'est illicite... aprés tout, elles font ce qu'elles veulent, et les hommes payent pour ce qu'ils veulent aussi non ? Par contre, je suis contre ça... il a y d'autres métiers non ? En plus, vous courrez beaucoup de risques : "MST"... :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Ton cas est encore pire ce que j'imaginais ! Tu dis bien : Et tu dis que ça n'a rien de personnel !!! Pire que ça, ton manque de politesse te pousse jusqu'à une arrogance sans limite : Le mot "arrogance" est mal placé, il s'agit plutot du manque de civisme. Depuis quand boulevard rime avec prostitution? Tu confonds avec trottoir là. C'est mon droit d'ignorer qui je veux non? D'ailleurs y a une option pour ça sur ce forum, comme ça comme dit ma grand-mère: ma tchouf bliss ma tsemi menou. PS: cassiopée, t'es le gardien de la morale ici? je peux m'amuser à te sortir tes posts les moins reluisants. Dir rejlik fi mouiha berda. ça fait du bien tu verras. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Depuis quand boulevard rime avec prostitution? Tu confonds avec trottoir là. C'est mon droit d'ignorer qui je veux non? D'ailleurs y a une option pour ça sur ce forum, comme ça comme dit ma grand-mère: ma tchouf bliss ma tsemi menou. PS: cassiopée, t'es le gardien de la morale ici? je peux m'amuser à te sortir tes posts les moins reluisants. Dir rejlik fi mouiha berda. ça fait du bien tu verras. Mdr trop drôle la citation de ta grand-mère... :mdr: :mdr: Et tellemnt vrai! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. Mais je vais te dire ce que j'en pense: t'es vulgaire! Va jouer ailleurs. Moi vulgaire… Wé si tu veux … mais la palme d’or te revient chouchou… AMMAR tu me demande sur quel boulevard je me trouve… ? oui je sais ce n’est pas vulgaire…du tout même… je te dis dans quelle ruelle tu te trouve le soir… ? ne joue pas à ça avec moi… les mecs comme toi …c’est de la poussière… ça parle trop….et ça ne fait rien.. sans doute que personne ne veut t’écouter… et c’est ce qui t’incite à faire ton Mariol ici…. mais bon …vas jouer ailleurs avec les gamins de ton âge… Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Allez, rdv à Pigale ma belle :mdr: :mdr: Pour l'instant ce n'est pas moi qui est affublé d'un pseudo à consonnance féminine. Oui tu vas me dire c'est la constellation. Mais qui tien son nom de la reine de sabba. Mes salutation à Céphée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts