ABSO 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Culture étendue, de gauche politiquement, solidarité et indépendance totale, sont mes critères absolus. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Culture étendue, de gauche politiquement, solidarité et indépendance totale, sont mes critères absolus. Et vous? waw.... tu es l'homme parfaite !!! :D ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Culture étendue, de gauche politiquement, solidarité et indépendance totale, sont mes critères absolus. Et vous? elle doit etre moche et stupide. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 elle doit etre moche et stupide. Et pourtant à Oran, habitent les plus belles femmes du monde prétendent certains témoignages. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Et pourtant à Oran, habitent les plus belles femmes du monde prétendent certains témoignages. C'est vrai ... les algériennes sont très belles..... mais bon ensuite ...ya pas que ça... sont elles toutes cool ....? et drôles....? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 elle doit etre moche et stupide. Sans doute une HIJRA ptdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Et pourtant à Oran, habitent les plus belles femmes du monde prétendent certains témoignages. ca c'est pas vrai.les plus blles habitent a Bejaia.et puis ca fait plus de 5ands que je ne vis plus a Oran. proxima, une HIJRA?? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Et pourtant à Oran, habitent les plus belles femmes du monde prétendent certains témoignages. Je te vois venir :D :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 ca c'est pas vrai.les plus blles habitent a Bejaia.et puis ca fait plus de 5ands que je ne vis plus a Oran. proxima, une HIJRA?? C'est indien ... c'est des hommes .... mais qui ont des âmes de femmes.... ils se font castrer en général... la légende dit : qu'un grand guerrier a été commandé à mort... il a souhaiter ne pas mourir avant de gouter au plaisir sexuels.... aucune femme n'a accepté ...aucune ne voulait devenir veuve le lendemain... alors un homme s'est transformé en femme et s'est ensuite offert au guerrier... depuis une grande déesse veille sur elles " les HIJRA"... en monde nouveau on dit trans!!:D ;) Mais les HIJRA sont touchantes… elles sont très seules et très sensibles…. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Je te vois venir :D :scooter: ou ça?:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 ou ça?:04: A la frontière :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 A la frontière :D ahh.... mais que suis-je bête des fois... enfin toujours:D oui il va chez cassio:04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 C'est indien ... c'est des hommes .... mais qui ont des âmes de femmes.... ils se font castrer en général... la légende dit : qu'un grand guerrier a été commandé à mort... il a souhaiter ne pas mourir avant de gouter au plaisir sexuels.... aucune femme n'a accepté ...aucune ne voulait devenir veuve le lendemain... alors un homme s'est transformé en femme et s'est ensuite offert au guerrier... depuis une grande déesse veille sur elles " les HIJRA"... en monde nouveau on dit trans!!:D ;) Mais les HIJRA sont touchantes… elles sont très seules et très sensibles…. beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrk Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Je te vois venir :D :scooter: Il n'y a nul nationalisme incongru de ma part et j'ai signifié "des témoignages prétendent qu'à Oran résident les plus belles femmes du monde". A titre personnel, j'en ai vu derrière leurs fenêtres à Aïn-Benian lors des vacances et ma foi... . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Il n'y a nul nationalisme incongru de ma part et j'ai signifié "des témoignages prétendent qu'à Oran résident les plus belles femmes du monde". A titre personnel, j'en ai vu derrière leurs fenêtres à Aïn-Benian lors des vacances et ma foi... . Tu regarde derrière les fenêtres :D C'est pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Tu regarde derrière les fenêtres :D C'est pas bien :D lol.... c'est comme au temps des grands-parents:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrk Mais non.... elles pas fois très belles...;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 J'ai failli me faire avoir une fois. Walah, elle (plutot il) ressemblait à Pamela Anderson ! C'est vrai en plus ! quand la castration se fait assez tôt... la peau à moins de poils et deviens plus lisse.... de même que leurs voix.... et puis elles s'affinent plus des traits du visage.... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Tu regarde derrière les fenêtres :D C'est pas bien :D Ne possède pas qui veut une villa à Aïn-Benian et c'est lors de mon admiration face à ces superbes bâtisses qu'accompagné par une célèbre footballeur algérien, j'ai exposé la question envers le coût. Il m'a été rétorqué qu'il s'agissait de résidence secondaires louées par des riches oranais chaque été et elles n'étaient pas à vendre. C'est simplement ainsi que c'est concoctée l'anecdote. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Ah c'est fini, maintenant je les reconnais directement :mdr: :mdr: Même après changement de Sexe et tout. :p allez...sois pas timide .... dis? tu t'es fait avoir une fois ou pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 3 fois :mdr: Mais de vu uniquement, une bresilienne, et 2 vénézuéliennes :mdr: :mdr: pas mal....:04: une fois...dans une aire de repos...:D :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Ne possède pas qui veut une villa à Aïn-Benian et c'est lors de mon admiration face à ces superbes bâtisses qu'accompagné par une célèbre footballeur algérien, j'ai exposé la question envers le coût. Il m'a été rétorqué qu'il s'agissait de résidence secondaires louées par des riches oranais chaque été et elles n'étaient pas à vendre. C'est simplement ainsi que c'est concoctée l'anecdote. Ta pas a te justifier, y'a beaucoup d'hommes qui font sa, mais dit plutôt pourquoi ta pas répondu a ce fil TefTef a peur des égyptien Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Ta pas a te justifier, y'a beaucoup d'hommes qui font sa, mais dit plutôt pourquoi ta pas répondu a ce fil TefTef a peur des égyptien Pas trop confiance à ce journal algérien qui a rapporté cette information. Enfin d'année dernière, il s'était vanté d'un scoup en révélant les salaires des députés algériens, alors qui faisait lé d'une information connue par tout le monde et révélée par son confrère L'Expansion bien des mois avant. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Pas trop confiance à ce journal algérien qui a rapporté cette information. Enfin d'année dernière, il s'était vanté d'un scoup en révélant les salaires des députés algériens, alors qui faisait lé d'une information connue par tout le monde et révélée par son confrère L'Expansion bien des mois avant. Tu ne changera jamais kifaya :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted January 24, 2008 Partager Posted January 24, 2008 En tout cas pas le genre de l'iniatrice du sujet!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts