Guest Farouk16000 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 De grâce, évitez une sorte de dictée Pivot...c'est dimanche! En revanche, l'article du journal marocain fait rire, car c'est exactement le contraire en réalité. C'est-à-dire que le plan d'autonomie marocain viole les résolutions onusiennes. Et, ils appellent cela sérieux!! C'est toi que je cite en fait, pas le journal marocain... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 28, 2008 Author Partager Posted January 28, 2008 C'est toi que je cite en fait, pas le journal marocain... On va pas se "chamailler" pour l'interprétation d'un adjectif. Cependant, je reste convaincu que vous faites confusion en spécieux et celui sophiste dont il conviendrait à procéder à une sorite afin de vous persuader. Malheureusement, je ne veux pas insister sur une question aussi désuète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 On va pas se "chamailler" pour l'interprétation d'un adjectif. Cependant, je reste convaincu que vous faites confusion en spécieux et celui sophiste dont il conviendrait à procéder à une sorite afin de vous persuader. Malheureusement, je ne veux pas insister sur une question aussi désuète. STOP et FIN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts