Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pourquoi toutes les tempètes et tornades sont nommées avec des prenoms feminin ?????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pourquoi toutes les tempètes et tornades sont nommées avec des prenoms feminin ?????? :crazy: tout ce qui est mauvais est mis au feminin !!! la maladie la mort la fièvre la merde la gripe la violence etc..... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pourquoi toutes les tempètes et tornades sont nommées avec des prenoms feminin ?????? :crazy: parce-que chaque femme crée une tempête dans les coeurs des homme et une tornade dans leurs têtes :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pourquoi toutes les tempètes et tornades sont nommées avec des prenoms feminin ?????? :crazy: par ce que tout les volcans et tremblements de terre sont nommés avec des prenoms masculins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pourquoi toutes les tempètes et tornades sont nommées avec des prenoms feminin ?????? :crazy: une tempête une tornade Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 parce-que chaque femme crée une tempête dans les coeurs des homme et une tornade dans leurs têtes :D eh bien dit donc !! c'est les hommes qui font le plus de degats dans la tête et le coeur des femmes. :mad: :( ton avatar :( Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 une tempête une tornade un volcan un tremblement de terre :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 un volcan un tremblement de terre :D :D :D et je trouve que les noms donnés aux tempêtes et tornades sont sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 eh bien dit donc !! c'est les hommes qui font le plus de degats dans la tête et le coeur des femmes. :( ton avatar :( c'est la seule explication que j'ai trouvé :confused: quoi ? mon avatar !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 un volcan un tremblement de terre :D :D :D Un meurtre !!! domage qu'il existe une tuerie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Un meurtre !!! domage qu'il existe une tuerie un assassinat un désastre un fléau un syndrome Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Un meurtre !!! domage qu'il existe une tuerie un tsonami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est la seule explication que j'ai trouvé :confused: quoi ? mon avatar !:D j'aime pas du tout !!! il fait peur en plus le off. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 parce-que chaque femme crée une tempête dans les coeurs des homme et une tornade dans leurs têtes :D Ah! ouaih! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 un assassinat un désastre un fléau un syndrome oh oh les plus graves sont feminine !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oh oh les plus graves sont feminine !!! :confused: je préfère de loin être une maladie qu'un malade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ah! ouaih! j'ai raison !:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je penses que c du au fait que c un mot au feminin ,par exemple la tornade boualem ca va pas bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je penses que c du au fait que c un mot au feminin ,par exemple la tornade boualem ca va pas bien :mdr: aujourd'huit il y a eu la tornade "Elodie" :eek: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 aujourd'huit il y a eu la tornade "Elodie" :eek: ta peur que la prochaine sera appelé tornade osiria ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je penses que c du au fait que c un mot au feminin ,par exemple la tornade boualem ca va pas bien :mdr: exactement !! une tornade 3wicha ca sonne bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ta peur que la prochaine sera appelé tornade osiria ??? :D ou une tornade lolitta :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ta peur que la prochaine sera appelé tornade osiria ??? :D non pas de risque :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ou une tornade lolitta :p:mdr: hhhh, cool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai raison !:D J'ai toujours pensé que certains hommes avaient un esprit fort et un coeur faible. On y entre facilement mais on en sort aussi vite!! Alors quel sens donner à la tornade dans leur coeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts