Guest D. ESSERHANE Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 à votre service monsieur el djen ;) je voudrai que tu me rendes riche, deux milliards bark ya mossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 je voudrai que tu me rendes riche, deux milliards bark ya mossiba:confused: tu me prend pour la banque mondiale ????? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 La houle :D je sais pas mais j'ai toujours adoré ce mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Oui mais reste toujours Un Amour au masculin, ça craint! lamour marche toujour avec une affection :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 La houle :D je sais pas mais j'ai toujours adoré ce mot:mdr: emporté par la houle vers d'autre lieux,d'autre cieux Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 tu me prend pour la banque mondiale ????? :rolleyes::D oui, banque mondiale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ....................:mdr: :rolleyes: bof, trés drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 emporté par la houle vers d'autre lieux,d'autre cieux :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 maladresse, idiotie, crétinerie, schizophrénie, la folie, l'hépatite, sida; hémorragie, diarrhée, fièvre, cécité et surdité la fatigue, la nuit, ténèbres, les abysses, la mort pfff, rien de bon au féminin quelle horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :thumbup::thumbup: mais ce n'est qu'un rêve :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 maladresse, idiotie, crétinerie, schizophrénie, la folie, l'hépatite, sida; hémorragie, diarrhée, fièvre, cécité et surdité la fatigue, la nuit, ténèbres, les abysses, la mort pfff, rien de bon au féminin quelle horreur pas la peine d'aller plus Didine la beauté est là pour nous faire tout oublier :angel::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 maladresse, idiotie, crétinerie, schizophrénie, la folie, l'hépatite, sida; hémorragie, diarrhée, fièvre, cécité et surdité la fatigue, la nuit, ténèbres, les abysses, la mort pfff, rien de bon au féminin quelle horreur humanité, tendresse, tolérance, dignité, fierté, ambition,tempérance, tenacité, détermination, humilité,patience.......... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 pas la peine d'aller plus Didine la beauté est là pour nous faire tout oublier :angel::throb: :aeris: YAHIA AL 3ADL yatik essaha :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 humanité, tendresse, tolérance, dignité, fierté, ambition,tempérance, tenacité, détermination, humilité,patience.......... BASTONNADE GIFLE INJURE ORDURE VIOLENCE BAGARRE/DEBZA CRISE INJUSTICE HOGRA OPPRESSION GEOLE, PRISON, TAULE ET OUBLIETTES YA GHOULA BENT EL GHOULA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 oui, banque mondiale:mdr: we3lache ??????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 BASTONNADE GIFLE INJURE ORDURE VIOLENCE BAGARRE/DEBZA CRISE INJUSTICE HOGRA OPPRESSION GEOLE, PRISON, TAULE ET OUBLIETTES YA GHOULA BENT EL GHOULA:confused: aya ihtarim nafssak ya didine,,,,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Plusieurs démarches ont été successivement adoptées pour nommer chacun des ouragans. Il y a très longtemps, ils étaient nommés en l'honneur du saint du jour. Par la suite, ils portèrent le nom de politiciens et de leur femme. On en est finalement arrivé, en 1979, à établir une liste de prénoms masculins et féminins, anglais, français et espagnols, en alternance. Les noms utilisés reviennent à tous les 6 ans. Toutefois, il arrive que certains noms soient retirés dans le cas où il représente un ouragan particulièrement dévastateur. C'est en particulier le cas de Frédéric en 1979 et Joan en 1988. Tiré de 01net.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Plusieurs démarches ont été successivement adoptées pour nommer chacun des ouragans. Il y a très longtemps, ils étaient nommés en l'honneur du saint du jour. Par la suite, ils portèrent le nom de politiciens et de leur femme. On en est finalement arrivé, en 1979, à établir une liste de prénoms masculins et féminins, anglais, français et espagnols, en alternance. Les noms utilisés reviennent à tous les 6 ans. Toutefois, il arrive que certains noms soient retirés dans le cas où il représente un ouragan particulièrement dévastateur. C'est en particulier le cas de Frédéric en 1979 et Joan en 1988. Tiré de 01net.com bonjour hurlevent et merci pour l'info, je ne savais pas :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 BASTONNADE GIFLE INJURE ORDURE VIOLENCE BAGARRE/DEBZA CRISE INJUSTICE HOGRA OPPRESSION GEOLE, PRISON, TAULE ET OUBLIETTES YA GHOULA BENT EL GHOULA:confused: C'est pô juste! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 maladresse, idiotie, crétinerie, schizophrénie, la folie, l'hépatite, sida; hémorragie, diarrhée, fièvre, cécité et surdité la fatigue, la nuit, ténèbres, les abysses, la mort pfff, rien de bon au féminin quelle horreur Le génocide! Beurk j'arrête. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Le génocide! Beurk j'arrête. l'assassinat, le meurtre, le génocide, le crime de guerre, le crime contre l'humanité, le commandant, le colonel et le général, y a aussi cabrane:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 il y a: LE typhon LE tsunami LE cyclone aussi: LE chagrin LE mal LE mensonge ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 l'Ouragan irène déjà 7 morts et plusieurs bléssés. un Ouragan avec un prenom feminin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts