Zombretto 1 127 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 J'en ai entendu parler .... et il y a même des pelerins algériens de l'est qui ont été abandonnés à la frontière terrestre d'Israêl avec l'Egypte et qui ont été pris en charge par les hebreux et ont eu comme bonus une visite à El Qods ! Véridique ! J'en ai .... aussi entendu parler .... mais je sais que beaucoup .... d'Oranais vivent a Haifa Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Aucun algérien ne crèvera pour un cm2 en dehors de Kardassland ! :D Quand je pense que la majorité des para-commandos de Skikda ont été décimés dans le Sinaï , pour que 38 ans après les momies se réveillent et nous insultent ! Dorénavent , yetakhdhou ! [YOUTUBE]YHohMKtj8e8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 T'inquiès pas , je comprends trés bien le sens de tes réflexions... Jamais .... un Algerien .... ne prendra les armes .... contre le Maroc Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 [YOUTUBE]YHohMKtj8e8[/YOUTUBE] Ou ... ma zal kaynin ... echekamin elli igoulou ... bonjour lel masriyines Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Je parlais .... avec le mcharek el foum .... qui veut envoyer des Algeriens .... au casse-pipe pour une histoire .... dans laquelle ils n'ont rien a voir c'est moi que tu traite de mecharek el foum,yaatik el saha ya zombretto,tout ça parce que j'ai donné mon point de vue et qui a été mal interprété en plus, dorénavant je te prie de garder tes distances et pour conclure n’oublie jamais que cette Algérie,on l'aime tous mais à chacun sa façon,je commence vraiment à regretter de m'être inscrit dans ce forum,je suis venu ici dans l'intention de me faire des amis mais je me rends compte que je suis tombé sur une fausse adresse. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est moi que tu traite de mecharek el foum,yaatik el saha ya zombretto,tout ça parce que j'ai donné mon point de vue et qui a été mal interprété en plus, dorénavant je te prie de garder tes distances et pour conclure n’oublie jamais que cette Algérie,on l'aime tous mais à chacun sa façon,je commence vraiment à regretter de m'être inscrit dans ce forum,je suis venu ici dans l'intention de me faire des amis mais je me rends compte que je suis tombé sur une fausse adresse. Chouf .... quiconque veut meler .... les Algeriens a une histoire .... qui ne les concerne pas .... ne peut pas etre mon ami .... khalli el mgharbas ou sahraouas .... yeklou ba3edhoum ba3d .... on a suffisament de problemes .... a regler chez nous et entre nous Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Chouf .... quiconque veut meler .... les Algeriens a une histoire .... qui ne les concerne pas .... ne peut pas etre mon ami .... khalli el mgharbas ou sahraouas .... yeklou ba3edhoum ba3d .... on a suffisament de problemes .... a regler chez nous et entre nous je n'ai fais que donner mon point de vue,à tort ou a raison,c'est l'histoire qui jugeras mais ce que je te reproche,c'est le manque de respect à mon égard,cette fois ci j'ai passé l'éponge mais la prochaine fois je te louperai pas,a bon entendeur, salut! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le problème du Sahara concerne au 1er lieu l'Algérie, puisque les marocains usurpateurs et colonisateurs veulent faire main basse sur notre territoire également. les marocains n'ont pas encore réalisé leur dessin expansionniste en Algérie car ils en sont incapables et impuissants. Dans leurs délires et dans leurs fantasmes ils disent toujours "un jour ils vont conquérir ces terres!!" Baisser la garde face à l'ennemi marocain...c'est vendre son pays aux hyènes, et qui est prêt à vendre le pays??? Bonjour, En quoi l'affaire du polisario regarde l'algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. Mais, il est bien aidé par la France et l'Espagne. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. Mais, il est bien aidé par la France et l'Espagne. je persiste et je signe,l’Algérie a beaucoup a gagner avec le Sahara occidentale une fois qu'il aura retrouvé sa souveraineté qu'avec le Maroc et ses interminables problèmes et provocations. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le problème du Sahara concerne au 1er lieu l'Algérie, puisque les marocains usurpateurs et colonisateurs veulent faire main basse sur notre territoire également. les marocains n'ont pas encore réalisé leur dessin expansionniste en Algérie car ils en sont incapables et impuissants. Dans leurs délires et dans leurs fantasmes ils disent toujours "un jour ils vont conquérir ces terres!!" Baisser la garde face à l'ennemi marocain...c'est vendre son pays aux hyènes, et qui est prêt à vendre le pays??? Le jour .... ou ils s'attaqueront a nous ...., ils trouveront a qui parler ..... pour le moment qu'ils se demerdent Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le problème du Sahara concerne au 1er lieu l'Algérie, puisque les marocains usurpateurs et colonisateurs veulent faire main basse sur notre territoire également. les marocains n'ont pas encore réalisé leur dessin expansionniste en Algérie car ils en sont incapables et impuissants. Dans leurs délires et dans leurs fantasmes ils disent toujours "un jour ils vont conquérir ces terres!!" Baisser la garde face à l'ennemi marocain...c'est vendre son pays aux hyènes, et qui est prêt à vendre le pays??? tindouf figure toujours dans le projet du makhzen mais faute de moyens,les marocains l'ont ajournés a une date ultérieure Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 tindouf figure toujours dans le projet du makhzen mais faute de moyens,les marocains l'ont ajournés a une date ultérieure Pour ca .... qu'ils viennent .... on les attend de pied ferme .... et au moins on mourra pour .... notre pays Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 je persiste et je signe,l’Algérie a beaucoup a gagner avec le Sahara occidentale une fois qu'il aura retrouvé sa souveraineté qu'avec le Maroc et ses interminables problèmes et provocations. La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. Mais, il est bien aidé par la France et l'Espagne. Comme si le Maroc n'avait rien à gagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. Mais, il est bien aidé par la France et l'Espagne. Comme si le Maroc n'avait rien à gagner. Occupes-toi de ta nutella !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. Mais, il est bien aidé par la France et l'Espagne. Comme si le Maroc n'avait rien à gagner. Le Maroc .... la France .... le Sahara Occidental .... et que venons nous faire .... dans ce fourbi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le Maroc .... la France .... le Sahara Occidental .... et que venons nous faire .... dans ce fourbi? C'est les dégâts du sordide et de Gaddafi quand ils avaient décidé de créer cette entité pour soit disant faire tomber la monarchie ! ! Gaddafi agonise, le sordide a rejoint son créateur...mais les rejetons du sordide continuent à en faire une affaire de patriotisme ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 C'est les dégâts du sordide et de Gaddafi quand ils avaient décidé de créer cette entité pour soit disant faire tomber la monarchie ! ! Gaddafi agonise, le sordide a rejoint son créateur...mais les rejetons du sordide continuent à en faire une affaire de patriotisme ! Je crois .... que le sordide lui-meme .... a ete manipule dans cette histoire .... tout le monde sait qu'il devait rencontrer .... le roi du Maroc Hassan II en Octobre 1978 a Bruxelles .... et en Aout il est tombe gravement malada .... certains disent qu'on l'a tue pour empecher .... la rencontre Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question est simple. Est-ce que le Maroc a annexé ou pas le Sahara occidental ? La réponse est aussi simple : c'est OUI. Donc, le Maroc n'a rien à faire dans ce territoire. La question .... est aussi simple .... est ce que ca concerne .... le peuple Algerien? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La question .... est aussi simple .... est ce que ca concerne .... le peuple Algerien? Que se passera-t-il si l'Algérie se retire ? Autant donner le territoire directement au Maroc (bien soutenu par de forts alliés) sans penser à l'image de l'Algérie qui serait le perdant dans cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Que se passera-t-il si l'Algérie se retire ? Autant donner le territoire directement au Maroc (bien soutenu par de forts alliés) sans penser à l'image de l'Algérie qui serait le perdant dans cette histoire. Le pouvoir ... peut etre ... mais le peuple ... lui il s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le pouvoir ... peut etre ... mais le peuple ... lui il s'en fout Mais le peuple sahraoui lui n'en fout pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Le pouvoir ... peut etre ... mais le peuple ... lui il s'en fout ça sera la victoire du peuple Algérien; et les deux peuples retrouveront leurs relations naturelles...on créera alors notre "Benelux" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Mais le peuple sahraoui lui n'en fout pas. Oui mais .... le peuple Algerien .... s'en fout du peuple Sahraoui .... et du peuple Marocain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts