Nuto 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ecoute .... si ca te dit de .... te battre a la place .... des Sahraouis .... ca te regarde moi .... je prefere rester .... en bons termes avec tout le monde .... et continuer a aller pecher .... a Dakhla et me souler la gueule .... avec mes amis Sahraouis et Marocains Il faut juste regarder les faits. Les Saharaouis ont tout fait pour se débarrasser de l'Espagne puis de la Mauritanie, ce n'est pas pour être dans le Maroc. Et je le répète le Sahara Occidental est plus Mauritanien que Marocain. D'ailleurs, la Mauritanie et le Sahara Occidental partage la même langue. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il faut juste regarder les faits. Les Saharaouis ont tout fait pour se débarrasser de l'Espagne puis de la Mauritanie, ce n'est pas pour être dans le Maroc. Et je le répète le Sahara Occidental est plus Mauritanien que Marocain. D'ailleurs, la Mauritanie et le Sahara Occidental partage la même langue. Ouais ... c'est ca Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le Maroc devrait plutôt s'atteler à récupérer les îles Canaries, Ceuta, Melilla et une île du nord dont j'ai oublié le nom. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est d'une banalité.....j'ai lu tes posts....tu y affiches clairement des postions anti-algériennes...et pro makhzen!!! Dans la vie il faut avoir des principes: - Mon principe à moi est: Je suis avec El Djazaïr contre ses ennemis à commencer le Makhzenistan. - Ton principe à toi, je ne suis pas avec El Djazaïr contre ses ennemis et surtout pas le makhzenistan. Enfin les algériens (si tu es algérien) ne sont pas tous égaux: chacun son vécu, sa culture, son histoire, son héritage, sa dignité. Justement .... etant donnes .... mon vecu .... mon histoire .... et surtout mes valeurs .... je rejette en bloc .... tout ce qui a ete pense .... et realise par le sordide Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le Maroc devrait plutôt s'atteler à récupérer les îles Canaries, Ceuta, Melilla et une île du nord dont j'ai oublié le nom. le maroc est opportuniste, dés qu'il y a un territoire libre il le revendique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu me traites de sordide....tu reconnais que tu as ouvert le bal des insultes, je peux te répliquer par la pareille (mon dico est sans limite) mais je ne vais m'engouffrer dans ce chemin. Je suis heureux de savoir que nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même histoire, ni le même vécu, ni le même terroir. Et c'est pour cette raison que moi j'exècre je méprise au plus haut les ennemis de l'Algérie et encore plus les algériens de rabais qui les supportent et les renforcent. Decidement .... tu as la folie des grandeurs toi .... pour moi le sordide c'est plutot .... ton maitre a penser demande .... aux gens du forum ils t'expliqueront .... s'ils ont du temps a perdre Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wech rahli fi les problemes des marocains qu'ils crevent tous. ils revent de nous fourguer toute leur merde .ne jamais ouvrir les frontieres sinon c'est la pagaille assuree chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Il faut juste regarder les faits. Les Saharaouis ont tout fait pour se débarrasser de l'Espagne puis de la Mauritanie, ce n'est pas pour être dans le Maroc. le premier mouvement de liberation issu du sahara occidentale était celui de maalainin el hiba qui avait amorcé un mouvement armé vers non pas laayoune mais ... marrakech. car pour lui et tout les resistants sahraouis avec lui, il fallait liberer le pays en récuperant sa capitale. Et je le répète le Sahara Occidental est plus Mauritanien que Marocain. D'ailleurs, la Mauritanie et le Sahara Occidental partage la même langue. tu peut repeter le temps que tu veux, cela ne changera rien à la souveraineté du maroc sur le sahara. Pas moins d'un tiers des locuteurs en langue hassani vivent au maroc au sud de l'anti atlas à l'exterieur du territoire réclamé par le polisario, dont la plupart des dirigeants du polisario sont originaires ... Y COMPRIS son "président" Mohamed abdelaziz. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 le premier mouvement de liberation issu du sahara occidentale était celui de maalainin el hiba qui avait amorcé un mouvement armé vers non pas laayoune mais ... marrakech. car pour lui et tout les resistants sahraouis avec lui, il fallait liberer le pays en récuperant sa capitale. tu peut repeter le temps que tu veux, cela ne changera rien à la souveraineté du maroc sur le sahara. Pas moins d'un tiers des locuteurs en langue hassani vivent au maroc au sud de l'anti atlas à l'exterieur du territoire réclamé par le polisario, dont la plupart des dirigeants du polisario sont originaires ... Y COMPRIS son "président" Mohamed abdelaziz. Cette histoire .... ne nous concerne pas .... elle strictement Maroco-Sahraoui .... et les Algeriens qui s'en melent .... feraient mieux de s'occuper de chez eux Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 L'essentiel .... c'est d'avoir des copains .... des vrais, partout ou tu passes .... et je rends grace a Dieu je n'en manque pas .... a Oran, a Tizi-Ouzou, a Casablanca a Dakhla .... a Sfax, a Tunis, a Jerusalem, a Haifa .... je ne suis ni watani ni attache a une .... quelconque religion ou croyance .... y a un seul Dieu et il est la pour tous tout a fait et comme le dit si bien le proverbe h'chicha talba m'3icha Que le bonheur ne te quitte jamais! sahbi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tout a fait et comme le dit si bien le proverbe h'chicha talba m'3icha Que le bonheur ne te quitte jamais! sahbi Merci .... mon frere Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 le premier mouvement de liberation issu du sahara occidentale était celui de maalainin el hiba qui avait amorcé un mouvement armé vers non pas laayoune mais ... marrakech. car pour lui et tout les resistants sahraouis avec lui, il fallait liberer le pays en récuperant sa capitale. Bien sur. Pourquoi on attend toujours encore le référendum depuis 20 ans ???? tu peut repeter le temps que tu veux, cela ne changera rien à la souveraineté du maroc sur le sahara. Pas moins d'un tiers des locuteurs en langue hassani vivent au maroc au sud de l'anti atlas à l'exterieur du territoire réclamé par le polisario, dont la plupart des dirigeants du polisario sont originaires ... Y COMPRIS son "président" Mohamed abdelaziz. Un tiers des locuteurs en langue hassani au Maroc ????? Mais n'importe quoi. Il y a des locuteurs en hassanya mais pas dans cette PROPORTION. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts