Guest carobibique Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je m'interroge sur le sens se pardonner ou pardonner à l'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je m'interroge sur le sens se pardonner ou pardonner à l'autre! we allao a3lam je croix que pendent le mois de ramadane dieu nous pardonne nos péchés et a fais l'Aîde pour nos pardonner les uns les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 we allao a3lam je croix que pendent le mois de ramadane dieu nous pardonne nos péchés et a fais l'Aîde pour nos pardonner les uns les autres C'est pas facile! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 C'est pas facile! pas facile de pardonnez ou de ce faire pardonnez ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 pas facile de pardonnez ou de ce faire pardonnez ?? Pas facile de se faire pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Pas facile de se faire pardonner. si c'est par dieu ...ne trinquette pas c'est la chose la plus facile ... par contre les gens c'est un peu délicat il faut juste savoir comment s'y prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je m'interroge sur le sens se pardonner ou pardonner à l'autre! Oui l'ami c'est le mois du pardon et de miséricorde , voilà des ahadiths : Arrasoul :saws: dit «C'est le mois de la patience, et la récompense de la patience est le Paradis. C'est le mois du don. C'est un mois dans lequel les ressources du croyant augmentent. Un mois dont le début est miséricorde, dont le milieu est pardon et la fin affranchissement du feu de l'Enfer» «Lorsqu'arrive la première nuit du mois de Ramadan, Allah ordonne à son Paradis: «Prépare-toi et embellis-toi pour Mes serviteurs qui viendront bientôt dans Ma demeure et Ma générosité se reposer des peines du bas monde!» ». «Celui qui jeûne le mois de Ramadan, en connaissant et en respectant avec vigilance les règles du jeûne, expie son passé». «Si les serviteurs savaient quelle est la valeur du mois de Ramadan, ils souhaiteraient que l'année entière fût Ramadan ». Le prophète (SAW) dit: «Toutes les fautes passées sont pardonnées à celui qui passe la nuit du Destin en veillée pieuse avec foi et espoir de récompense» Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Le ramadhan a un gout sang et sucre! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 par contre les gens c'est un peu délicat il faut juste savoir comment s'y prendre et comment doit on s'y prendre? donne nous ta recette, s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Le ramadhan a un gout sang et sucre! Je ne connais pas le gout sang moi :o On doit le demander a vampirette :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Je ne connais pas le gout sang moi :o On doit le demander a vampirette :04: t'inquiètes, c'est une métaphore sans importance, comme tout ce que j'insinue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 si c'est par dieu ...ne trinquette pas c'est la chose la plus facile ... par contre les gens c'est un peu délicat il faut juste savoir comment s'y prendre Moi je pardonne pas! Heureusement qu'il y a Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 t'inquiètes, c'est une métaphore sans importance, comme tout ce que j'insinue!! Justement, je voulais comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Jamais je pardonnerais au :censored: qui m'a rayé l'aile avant de ma Clio. Les gens ne respectent plus rien, je vous le dis en vérité, les signes sont là... la fin du monde est proche. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 l'hypocrisie enveloppée dans la perfidie:D SSSSssssssssssss!.... V'là une vipère! Où est la cognée? iL faut trancher la bête:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 l'hypocrisie enveloppée dans la perfidie:D SSSSssssssssssss!.... V'là une vipère! Où est la cognée? iL faut trancher la bête:mad::mad: Tu tombes bien l'arriéré, suis de mauvais poil. Je vais te déglinguer la tronche. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Jamais je pardonnerais au :censored: qui m'a rayé l'aile avant de ma Clio. Les gens ne respectent plus rien, je vous le dis en vérité, les signes sont là... la fin du monde est proche. :closedeyes: C'est tout a fais normal, je suis très rancunier moi aussi. Moi je ne pardonnerai jamais celui qui m'a menacer de mort et qui a essayer de me tuer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 C'est tout a fais normal, je suis très rancunier moi aussi. Moi je ne pardonnerai jamais celui qui m'a menacer de mort et qui a essayer de me tuer ! Avec un gun ? Un chlass ? Une machette ?... Une fourchette ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu tombes bien l'arriéré, suis de mauvais poil. Je vais te déglinguer la tronche. Moi arriéré!!!!...:mdr: Bein! celà, je le sais puisque t'es devant moi... Attention à ne peut t'approprier ce qui est moi, puisque tÔa, tu n'en as pas :mdr: ...."....Et nous en fimes des cochons et des singes abjectes":rolleyes:n Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Moi arriéré!!!!...:mdr: Oui toi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tu tombes bien l'arriéré, suis de mauvais poil. Je vais te déglinguer la tronche. :D:lol_mdr V'là encore un "kouyon".... il ne faut plus dire bouffon insipide, il semble que c'est interdit. d'ailleurs c'uilà n'est pas insipide puisqu' il m'inspire une anecdote trés drôle et trés connue dans tout le bled je suppose... Oui, qui ne connait cette histoire de ce mec qui dans un bus ne cessait de se coller impudemment à cette nana qui acculée fini par lui mettre une baffe retentissante qui surprit tous les passagers qui se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait... A la surprise de tous, ils virent le mec lever sa main sur la nana avec ce retentissant et menaçant: Hein! t'en veut encore!... Etonnée la nana ne pu que se mettre à :mdr: bigmdr farfelu! :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Pas facile de se faire pardonner. le bon Dieu a promis de nous pardonner tout nos péchés quels que soit sa gravité (si on lui demande pardon bien sur) , sauf exception si on lui associe un autre dieu ... là on aura un dure chatiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :D:lol_mdr V'là encore un "kouyon".... il ne faut plus dire bouffon insipide, il semble que c'est interdit. d'ailleurs c'uilà n'est pas insipide puisqu' il m'inspire une anecdote trés drôle et trés connue dans tout le bled je suppose... Oui, qui ne connait cette histoire de ce mec qui dans un bus ne cessait de se coller impudemment à cette nana qui acculée fini par lui mettre une baffe retentissante qui surprit tous les passagers qui se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait... A la surprise de tous, ils virent le mec lever sa main sur la nana avec ce retentissant et menaçant: Hein! t'en veut encore!... Etonnée la nana ne pu que se mettre à :mdr: bigmdr farfelu! :D Hey machin... Tu sais que tes histoires ne font rire que toi ? T'es au courant quand même ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le bon Dieu a promis de nous pardonner tout nos péchés quels que soit sa gravité (si on lui demande pardon bien sur) , sauf exception si on lui associe un autre dieu ... là on aura un dure chatiment Ah mince!!!!!!!!!:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Hey machin... Tu sais que tes histoires ne font rire que toi ? T'es au courant quand même ? :confused: Et il lui a retapé dessus?????????????? Dans le bus??????????:p Même pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts