pmat 276 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 bonjour S'il vous fallait dire Je ne mange pas de ce pain là comme pour trouver une chose ignoble! combien de ces pains y en t il et sont le comportement des hommes si vous êtes noir et on tape sur le noir si vous êtes arabe et on tape sur les arabes si vous êtes musulman et qu'on tapé sur les musulmans si vous êtes juif et qu'on tape sur les juifs si vous êtes religieux pratiquent et qu'on tape sur les religieux pratiquent si vous êtes étranger et on tape sur les étrangers et ect... Enfin etre la chose sur laquelle on est en train de taper Vous restez un ben oui oui Enfin etre la chose sur laquelle on est en train de taper Vous restez un ben oui oui Qu’on soi accusé d’une chose alors qu’on en est pas Etre Accusé de ce qu’on représente par de l’amalgame Quand de toutes accusation on est innocent Et les seules heureux sont les jeteurs de pierres qui en vivent et mangent de ces pains la Comme si les imbécile et le ignares ne se trouvent que d’un coté Et qu’eux seraient du bon coté Evidement on ne peut pas demander a ces gens la d’avoir un cœur aussi grand pour y loger ces choses là Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 A vrai dire.... je n'aime pas trop le pain... donc...... pas de soucis for me:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Bonsoir Pmat :01: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2008 Author Partager Posted January 24, 2008 Bonsoir Pmat :01: ah pardon fairy c'est un plaisir de te lire mais j'ai eut un blocage comment va tu sache que tu nous a manquer ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts