1CONU 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 bonjour je compte me rendre en algerie trés bientot ,et je recherche quelqu'un pour nous conduire (je serais avec mon frere) pendant une semaine dans l'est algerien,louer c'est compliqué et conduire me parait encore plus:crazy: A vous. Cordialement R Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 bonjour je compte me rendre en algerie trés bientot ,et je recherche quelqu'un pour nous conduire (je serais avec mon frere) pendant une semaine dans l'est algerien,louer c'est compliqué et conduire me parait encore plus:crazy: A vous. Cordialement R Pas du tout, tu trouveras ce que tu cherches et en place L'est c'est où exactement? On est descendu au bled cet été par voitures mais, comme on avait une fête de mariage mon neveu a du louer encore une voiture pour ses déplacements personnels, puisque les deux autres voitures étaient réquisitionnées pour la fête. Si dans une petite ville, si ce n'est village on a pu trouver et en règles en plus, je suis sûre que tu trouveras toi aussi! C'est des frais en plus, mais c'est plus apaisant et confortable environ 3700 DZ par jour ! bon voyage et bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts