DjakDjouK 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Salut @ tous Ramadhan est la seule période ou je regarde un peu et d'une façon plus ou moins réguliere l'ENTV, malheureusement toujours le même constat des émissions copier-coller des chaine étrangères, plein d'ânerie et aucun sens d'innovation bref je voulais parler (critiquer ^^) des pubs que je viens de mater ces 02 derniers jours. Alors les pubs de Madjer : L'une il se trimbale avec une tenue de sport et un ballon dans les bras pour accompagnié son grand-pére dans les vergers !!!! Dans la 02 éme pub, le type habillé sursur son 31 joue au balon !!!! Tapis de BBR pardon d'or du déjà vu et revus, alors pour répondre a sa question le tapis que je choisi et le tapis BBR le décors des pubs sont irréalistes avec notre mode de vie, les études marketings recentes démontrent que l’efficacité des pubs sont proportionnelles à la reconnaissance des consommateurs dans celle-ci (le consommateur actuel étant très méfiant des pub) Alors que les familles algériennes représentées habitent tous des palaces !!! A suivre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Slt et saha ramdhanek. Y'a aussi celle du café ou avec 2 cuillère tu peux faire une marmite de café lol. Cette année on a été gâté par les séries notamment les experts Bab el Oued :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 quand je regarde el yatima wallah j'ai envie de pleurer ! c'est les années 70:bawling: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Slt et saha ramdhanek. Y'a aussi celle du café ou avec 2 cuillère tu peux faire une marmite de café lol. Cette année on a été gâté par les séries notamment les experts Bab el Oued :mdr: :eek::eek: c diffusé sur quel chaine ?? el yatima??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :eek::eek: c diffusé sur quel chaine ?? el yatima??? C'était soit Canal Algérie ou soit la chaine 3, je sais plus. De toute façon t'as rien râté :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 C'était soit Canal Algérie ou soit la chaine 3, je sais plus. De toute façon t'as rien râté :D :04: ............ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Slt et saha ramdhanek. Y'a aussi celle du café ou avec 2 cuillère tu peux faire une marmite de café lol. Cette année on a été gâté par les séries notamment les experts Bab el Oued :mdr: :mdr: kahwat faktou .... zyada 3la l'bana , faktou iktissadiya miya fi lmiya :mdr: elles me font marré ces pub Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 on peut regarder el yatima sur le net? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 franchement l'ENTV niveau très bas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: kahwat faktou .... zyada 3la l'bana , faktou iktissadiya miya fi lmiya :mdr: elles me font marré ces pub Voilà c'est celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 on peut regarder el yatima sur le net? :D personne ne peut me repondre je veux regarder l entv f remdhan Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 oh ne ne me parlez pas des pubs Algériennes!!pathétique!!! et pour les prix pour une pub c exorbitant ahlalala le monopole :chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 moi, je me rappelle des pubs de mon enfance, même si elles n'étaient pas top, elles avaient le mérite d'être percutantes et de marquer les esprits comme: bouhamroun kettal eddreri sghar ou AHA! cha3rek rahou ytih dir lou capilaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 iih iih margarina sol sol ch7al nebghiha .. ...... ma tekhtina :D elle existe toujours cette pub ? :mdr: ou encore sinsilk li ch3rin jadhab bila 3adhab :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 iih iih margarina sol sol ch7al nebghiha .. ...... ma tekhtina :D elle existe toujours cette pub ? :mdr: et comment :D on ne change pas une equipe ki gagne Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 iih iih margarina sol sol ch7al nebghiha .. ...... ma tekhtina :D elle existe toujours cette pub ? :mdr: ou encore sinsilk li ch3rin jadhab bila 3adhab :mdr: :mdr: malheureusment oui!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 iih iih margarina sol sol ch7al nebghiha .. ...... ma tekhtina :D elle existe toujours cette pub ? :mdr: ou encore sinsilk li ch3rin jadhab bila 3adhab :mdr: :mdr: Oui elle existe toujours à croire que c'est la seule margarine qu'on ait au bled. Y'a aussi ramdhane bla Hamoud Boualem, makench menha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Oui elle existe toujours à croire que c'est la seule margarine qu'on est au bled. Y'a aussi ramdhane bla Hamoud Boualem, makench menha :mdr: ça c 'etait bien l'année derniere douk faut innover :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 iih iih margarina sol sol ch7al nebghiha .. ...... ma tekhtina :D elle existe toujours cette pub ? ou encore sinsilk li ch3rin jadhab bila 3adhab :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ça c 'etait bien l'année derniere douk faut innover :D et bein mezelha hed la pub, hier sme3tha:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 et bein mezelha hed la pub, hier sme3tha:gun_guns: oui je c c ce ke je dis:confused: je dis ke hamoud aurait due garder le concept mais creer klk chose de nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 quand je regarde l'ENTV je devient aveugle, c'est pour cela que je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 The pub! celle qui m'a le plus marqué par son originalité c'est FLash avec la grand mère et tout un tas de bambins à coté d'une piscine...Flash kifou makach !:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Oui elle existe toujours à croire que c'est la seule margarine qu'on ait au bled. Y'a aussi ramdhane bla Hamoud Boualem, makench menha :mdr: je l'ai vu hier!!!! :mdr::mdr: tu as oublié nouara nouara!!! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 The pub! celle qui m'a le plus marqué par son originalité c'est FLash avec la grand mère et tout un tas de bambins à coté d'une piscine...Flash kifou makach !:D cc copine :o pendant de longues années je croyais que "flach kifou makach" voulait dire que flach s'avale rapidement, on dirait makach :04: quand j'ai découvert le sens de la fameuse "kifou" (qui veut dire kima howa) j'ai bien rigolé :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts