Jump to content

Recommended Posts

Salut @ tous

Ramadhan est la seule période ou je regarde un peu et d'une façon plus ou moins réguliere l'ENTV, malheureusement toujours le même constat des émissions copier-coller des chaine étrangères, plein d'ânerie et aucun sens d'innovation bref je voulais parler (critiquer ^^) des pubs que je viens de mater ces 02 derniers jours.

Alors les pubs de Madjer :

L'une il se trimbale avec une tenue de sport et un ballon dans les bras pour accompagnié son grand-pére dans les vergers !!!!

Dans la 02 éme pub, le type habillé sursur son 31 joue au balon !!!!

Tapis de BBR pardon d'or du déjà vu et revus, alors pour répondre a sa question le tapis que je choisi et le tapis BBR

le décors des pubs sont irréalistes avec notre mode de vie, les études marketings recentes démontrent que l’efficacité des pubs sont proportionnelles à la reconnaissance des consommateurs dans celle-ci (le consommateur actuel étant très méfiant des pub)

Alors que les familles algériennes représentées habitent tous des palaces !!!

A suivre ...

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest yasmi

Slt et saha ramdhanek.

Y'a aussi celle du café ou avec 2 cuillère tu peux faire une marmite de café lol.

Cette année on a été gâté par les séries notamment les experts Bab el Oued :mdr:

Slt et saha ramdhanek.

Y'a aussi celle du café ou avec 2 cuillère tu peux faire une marmite de café lol.

Cette année on a été gâté par les séries notamment les experts Bab el Oued :mdr:

:eek::eek: c diffusé sur quel chaine ?? el yatima???

Slt et saha ramdhanek.

:mdr:

kahwat faktou .... zyada 3la l'bana , faktou iktissadiya miya fi lmiya :mdr:

elles me font marré ces pub

moi, je me rappelle des pubs de mon enfance, même si elles n'étaient pas top, elles avaient le mérite d'être percutantes et de marquer les esprits comme:

bouhamroun kettal eddreri sghar

ou

AHA! cha3rek rahou ytih dir lou capilaine

:D

Guest yasmi
iih iih margarina sol sol ch7al nebghiha .. ...... ma tekhtina :D

elle existe toujours cette pub ? :mdr:

ou encore sinsilk li ch3rin jadhab bila 3adhab :mdr: :mdr:

Oui elle existe toujours à croire que c'est la seule margarine qu'on ait au bled.

Y'a aussi ramdhane bla Hamoud Boualem, makench menha :mdr:

The pub! celle qui m'a le plus marqué par son originalité c'est FLash avec la grand mère et tout un tas de bambins à coté d'une piscine...Flash kifou makach !:D

cc copine :o

pendant de longues années je croyais que "flach kifou makach" voulait dire que flach s'avale rapidement, on dirait makach :04:

quand j'ai découvert le sens de la fameuse "kifou" (qui veut dire kima howa) j'ai bien rigolé :roflmao: