Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 cc copine :o pendant de longues années je croyais que "flach kifou makach" voulait dire que flach s'avale rapidement, on dirait makach :04: quand j'ai découvert le sens de la fameuse "kifou" (qui veut dire kima howa) j'ai bien rigolé :roflmao: coucou bella, tu remarqueras que la modestie n'existe pas dans les pub algériennes à défaut d'originalité ils te balancent n'importe quoi comme slogan :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je l'ai vu hier!!!! :mdr::mdr: tu as oublié nouara nouara!!! :roflmao: :mdr::mdr:chebba w mesrera.. qu'est ce que ça avoir avec le flan qu'elle soit chebba w mesrera?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr:chebba w mesrera.. qu'est ce que ça avoir avec le flan qu'elle soit chebba w mesrera?:confused: bijour:) on parle plutôt de la photo sur la boite rien à voir avec le produit :confused: c'est logique non?!:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bijour:) on parle plutôt de la photo sur la boite rien à voir avec le produit :confused: c'est logique non?!:D oui c'est ça, la femme chebba w mesrera juste pour que ça rime avec nouara nouara.....n'importe quoi:rolleyes: en même temps c'est la télé algérienne on en attend pas moins d'eux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui c'est ça, la femme chebba w mesrera juste pour que ça rime avec nouara nouara.....n'importe quoi:rolleyes: en même temps c'est la télé algérienne on en attend pas moins d'eux:mdr: en même temps quand il n'y a pas de concurrence on ne fait pas grand chose pour s’améliorer ;) ils ont crée la chaine 4 za3ma où les programmes sont d'un niveau :crazy: où les séries sont traduites en kabyles et en chaoui elles sont si mal traduites qu'en regardant ça donne envie de :hang: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 en même temps quand il n'y a pas de concurrence on ne fait pas grand chose pour s’améliorer ;) ils ont crée la chaine 4 za3ma où les programmes sont d'un niveau :crazy: où les séries sont traduites en kabyles et en chaoui elles sont si mal traduites qu'en regardant ça donne envie de :hang: hamdouleh, j'ai pas l'ENTV chez moi sinon nhbel:49: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 hamdouleh, j'ai pas l'ENTV chez moi sinon nhbel:49: Je pense que beur tv présente un programme chwya mlih, par rapport a l entv Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pense que beur tv présente un programme chwya mlih, par rapport a l entv même beur tv je ne l'ai pas, ni les chaines françaises d'ailleurs:confused: salut Kastornnagh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 même beur tv je ne l'ai pas, ni les chaines françaises d'ailleurs:confused: salut Kastornnagh:D za3ma kan:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 même beur tv je ne l'ai pas, ni les chaines françaises d'ailleurs:confused: salut Kastornnagh:D sbah l khir mira ... ah d'accord , 3andek la radio ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 za3ma kan:closedeyes: wellah...we3lech 3endek mouchkil?:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sbah l khir mira ... ah d'accord , 3andek la radio ! :D non plus:rolleyes:j'ai la télé mais pas en français ni en arabe:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 chebba w mesrera.. qu'est ce que ça avoir avec le flan qu'elle soit chebba w mesrera?:confused: :mdr::mdr::mdr: l’essentiel ça sonne bien Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je pense que beur tv présente un programme chwya mlih, par rapport a l entv Chez nous c'est codé :34: apparemment il faut s'abonner ,si seulement ça en vaut le coup ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: l’essentiel ça sonne bien chkoun, ... Nouara bent el hara ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: l’essentiel ça sonne bien wallah:rolleyes:j'ai l'impression qu'ils cherchent des mots dont la finition est la même pour les coller ensemble:crazy: du vrai marketing de pro quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 wellah...we3lech 3endek mouchkil?:closedeyes::D Je suis sure que t'es une grande fan des programmes télé algériens et que tu ne rates aucune série ...y a tellement de suspens :crazy::D ça me rappelle la diffusion du feuilleton lalla fadhma N'soumer il y a deux ans.. tourné en Syrie ..un vrai gâchis:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salut @ tous Ramadhan est la seule période ou je regarde un peu et d'une façon plus ou moins réguliere l'ENTV, malheureusement toujours le même constat des émissions copier-coller des chaine étrangères, plein d'ânerie et aucun sens d'innovation bref je voulais parler (critiquer ^^) des pubs que je viens de mater ces 02 derniers jours. Alors les pubs de Madjer : L'une il se trimbale avec une tenue de sport et un ballon dans les bras pour accompagnié son grand-pére dans les vergers !!!! Dans la 02 éme pub, le type habillé sursur son 31 joue au balon !!!! Tapis de BBR pardon d'or du déjà vu et revus, alors pour répondre a sa question le tapis que je choisi et le tapis BBR le décors des pubs sont irréalistes avec notre mode de vie, les études marketings recentes démontrent que l’efficacité des pubs sont proportionnelles à la reconnaissance des consommateurs dans celle-ci (le consommateur actuel étant très méfiant des pub) Alors que les familles algériennes représentées habitent tous des palaces !!! A suivre ... Moi se qui m'énerve c'est qu'ils répètent la méme pub plusieurs fois chaque 5 minutes :confused: Plus les sois disant sketch qui dure ya rabi 10 minutes,le temps qu'on s'installe koulech khlas :mad: Y a aussi le méme "acteur" sur chaque serie ... c'est de la torture... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui c'est ça, la femme chebba w mesrera juste pour que ça rime avec nouara nouara.....n'importe quoi:rolleyes: en même temps c'est la télé algérienne on en attend pas moins d'eux:mdr: mais le problème de pubs ne viens de la télévision algérinne , mais plutôt de nos agences de communications qui n'ont aucune créativité !! et nos entreprises algériennes qui ne sont pas exigeantes pour les spots télé , ya pas de culture marketing ... ils font de la pub juste pour en faire Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 chkoun, ... Nouara bent el hara ??? Haaaaaaaaaaaadik heya :54: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je suis sure que t'es une grande fan des programmes télé algériens et que tu ne rates aucune série ...y a tellement de suspens :crazy::D ça me rappelle la diffusion du feuilleton lalla fadhma N'soumer il y a deux ans.. tourné en Syrie ..un vrai gâchis:( mais bien sûr, non mais je n'ai que ça à faire:mad: je ne vais pas perdre mon temps à voir leurs programmes à deux balles alors qu'il y a tellement de belles choses ailleurs, je ne suis pas mazo moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mais le problème de pubs ne viens de la télévision algérinne , mais plutôt de nos agences de communications qui n'ont aucune créativité !! et nos entreprises algériennes qui ne sont pas exigeantes pour les spots télé , ya pas de culture marketing ... ils font de la pub juste pour en faire cc :o D'ailleurs en Algerie, la plupart des produits ,on les achete selon la disponibilité :confused: donne moi par exemple du café wé frat ou de l'huile wé frat...yachkaw roh hom bark avec ces pubs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 mais le problème de pubs ne viens de la télévision algérinne , mais plutôt de nos agences de communications qui n'ont aucune créativité !! et nos entreprises algériennes qui ne sont pas exigeantes pour les spots télé , ya pas de culture marketing ... ils font de la pub juste pour en faire je crois que la meilleure pub algerienne de tous les temps c'est un mec qui suit une fille dans un escalier, elle s'arrete et lui dit "yakhi lesqa" .. il reponds,"super lesqa, telsaq sans pitié ya kho ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je crois que la meilleure pub algerienne de tous les temps c'est un mec qui suit une fille dans un escalier, elle s'arrete et lui dit "yakhi lesqa" .. il reponds,"super lesqa, telsaq sans pitié ya kho ! :mdr: :mdr::mdr: mais chwiya kdima :innocent: sure tu es trés agé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Moi se qui m'énerve c'est qu'ils répètent la méme pub plusieurs fois chaque 5 minutes :confused: Plus les sois disant sketch qui dure ya rabi 10 minutes,le temps qu'on s'installe koulech khlas :mad: Y a aussi le méme "acteur" sur chaque serie ... c'est de la torture... kamel bouakkaz OVER DOSE :confused: et puis franchement son accent exagéré de kabyle de service ...frise le ridicule:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts