Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salut Kastor .... je te prie de m'excuser .... mais publicite bahloula salut zombretto, .. tu n a pas t'excuser mais c'etait juste de passage. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saksi 3amou kastor :music_whistling: peut étre il est de ta generation :D Je sais j'abuse ...pardon kastor,je plaisante :D du coup tu sous entends que je suis vieille moi aussi:mad::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 du coup tu sous entends que je suis vieille moi aussi:mad::closedeyes: mais non :58: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 en fait kastor, tu dois être comme ton avatar tu donnes l'impression d’être jeune mais en réalité tu frôles la cinquantaine :p:D:D hein Nicolas cage ?:04: si tu me donne 50 ans ça veut dire que c'est le monde a l'envers; :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 du coup tu sous entends que je suis vieille moi aussi:mad::closedeyes: :huh: Je sens que ce topic va mal tourner :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :huh: Je sens que ce topic va mal tourner :D Je sens aussi que tu veux crier la zizanie :D Mes excuses mes ami e s c'est juste pour passer le temps :D saha ftorkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 si tu me donne 50 ans ça veut dire que c'est le monde a l'envers; :crazy: Tu dois avoir la trentaine si je me fie à mon instinct :rolleyes:et il me trompe rarement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :huh: Je sens que ce topic va mal tourner :D à cause de toi .. pulse et les accusations ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je sens aussi que tu veux crier la zizanie :D Mes excuses mes ami e s c'est juste pour passer le temps :D saha ftorkoum a tous t'inquiète pulsette pas de problème ,c'est juste que je ne veux pas qu'on sache que j'ai 70ans...oups:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je sens aussi que tu veux crier la zizanie :D Mes excuses mes ami e s c'est juste pour passer le temps :D saha ftorkoum a tous J'avoue que j'aime bien :bicycle: en tout bien tout honneur bien sur :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 à cause de toi .. pulse et les accusations ! :D Kasto tu as idée de la pub dont je parle?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 à cause de toi .. pulse et les accusations ! :D :31::no: moi pas méchante , moi gentille et sage :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'inquiète pulsette pas de problème ,c'est juste que je ne veux pas qu'on sache que j'ai 70ans...oups:chut: :eek::eek: waaw ça va mamie? toujours la forme lol :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek::eek: waaw ça va mamie? toujours la forme lol :04: Lebes à part mes rhumatismes qui font des siennes de temps en temps:wheelchair::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Kasto tu as idée de la pub dont je parle?:cool: ta3 bouhamroune ??? je me souviens de celle dont il faut faire le vaccin trois fois et puis 18 ch'hal lel i3ada !:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ta3 bouhamroune ??? je me souviens de celle dont il faut faire le vaccin trois fois et puis 18 ch'hal lel i3ada !:D :mdr: Non, c’est celle avec un petit garçon en kimono qui pulvérise un montre après avoir été vacciné et on dit bouhamroun kettal eddreri sghar Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Lebes à part mes rhumatismes qui font des siennes de temps en temps:wheelchair::D Si ce n'est que les rhumatismes labes 3lik , mazal lbaraka ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Si ce n'est que les rhumatismes labes 3lik , mazal lbaraka ;):D par contre ta signature est très originale :crazy: j'adore ;) saha ramdanim:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Si ce n'est que les rhumatismes labes 3lik , mazal lbaraka ;):D Y3iychek benti we ybekki ester 3lik:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 MAKACH MANHA...ceux qui ont entendu cette phrase connaissent de quelle pub il s'agit! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 MAKACH MANHA...ceux qui ont entendu cette phrase connaissent de quelle pub il s'agit! t9edrou tjewzou remdan bla hamoud bou3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Y3iychek benti we ybekki ester 3lik:o amine amine Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 par contre ta signature est très originale :crazy: j'adore ;) saha ramdanim:) merci taki ^^ saha ramdhanim oula dh kem atha3ezoult Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t9edrou tjewzou remdan bla hamoud bou3lam :D lagawna b'had la phrase y'en a marreeeeeeeeeeeeee :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t9edrou tjewzou remdan bla hamoud bou3lam :D kayna menha:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts