Guest Zancko Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Comme même il y a eu des pubs ..... :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salut yasmi, tu vois, je t'ai deja dis que je serai plus à l'aise, en sachant que yasmi va comprendre ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 quand je regarde el yatima wallah j'ai envie de pleurer ! c'est les années 70:bawling: Je ne comprends pas trop d'où peut provenir cette avalanche de programmes totalement médiocres ... pourtant à une époque c'était bien ( 3issa Stouri :mdr:, Bila 7oudoude, A3ssab wa Awtar , les sketches constantinois avec 3ellawa zermani... etc) Citer Link to post Share on other sites
bayram 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Salut @ tous Ramadhan est la seule période ou je regarde un peu et d'une façon plus ou moins réguliere l'ENTV, malheureusement toujours le même constat des émissions copier-coller des chaine étrangères, plein d'ânerie et aucun sens d'innovation bref je voulais parler (critiquer ^^) des pubs que je viens de mater ces 02 derniers jours. Alors les pubs de Madjer : L'une il se trimbale avec une tenue de sport et un ballon dans les bras pour accompagnié son grand-pére dans les vergers !!!! Dans la 02 éme pub, le type habillé sursur son 31 joue au balon !!!! Tapis de BBR pardon d'or du déjà vu et revus, alors pour répondre a sa question le tapis que je choisi et le tapis BBR le décors des pubs sont irréalistes avec notre mode de vie, les études marketings recentes démontrent que l’efficacité des pubs sont proportionnelles à la reconnaissance des consommateurs dans celle-ci (le consommateur actuel étant très méfiant des pub) Alors que les familles algériennes représentées habitent tous des palaces !!! A suivre ... Non mais en plus, pour la pub de Madjer avec sa bouteille de sidi Okba (avec tous mes respects pour les natifs et les habitants de cette région), je ne vois vraiment pas le message que le concepteur de la pub voulait transmettre en mettant à la fin deux bouteilles VIDES une de petite taille et l'autre d'un litre et demi! franchement, une bouteille vide, c'est du n'importe quoi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Alors il y a aussi café grand-mère qui se transforme en café Many qui danse sur le rythme de la derbouka. Mdr Slim le dessinateur des années 70-80 transmet des messages aux jeunes de la génération 90, ..... ils ne le connaissent même pas Laitrie Hodna "perso j'aime pas dutout" qui copier carrement la pub de Lindt maitre chocolatier c'est absurde et denudé de sens. Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 Non mais en plus, pour la pub de Madjer avec sa bouteille de sidi Okba (avec tous mes respects pour les natifs et les habitants de cette région), je ne vois vraiment pas le message que le concepteur de la pub voulait transmettre en mettant à la fin deux bouteilles VIDES une de petite taille et l'autre d'un litre et demi! franchement, une bouteille vide, c'est du n'importe quoi!!!!!!!! Tout a fait Ok avec vous +1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts