Guest renardino Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 bonsoir tout le monde proxi vide tes mps stp Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 c'est fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Les gars, vous savez, il y'a un moyen superbe pour communiquer. Il s'appelle MSN :mdr: :mdr: Aya, Clousito, vide ta boite, je n'arrive pas à te contacter :alucard: je l'utilise rarement ... et au boulot je ne l'ai pas.... tu sais que je pirate mon propre ordi d'ici pour avoir accès au forum... ici c'est la mort...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Tu utilise ton ordinateur perso comme un proxy. Tu sais, que tu peux faire la même chose pour MSN. Cela dit, votre Admin sys doit être cool, il ne surveille pas :mdr: non pour MSN c'est risqué.... je peux me faire sévèrement taper sur les doigts ... et même me faire accuser d'espionnage.... non je n'ose pas il surveille tu parles… des fois mes fenêtres se ferment d’elles mêmes… dés fois on perd le contrôle des souris …. jt'assure c'est des malades ici ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 On appelle ça "le clonage". Un de ces jours je vous apprendrai!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts