Guest Biobazard Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :noexpression::noexpression::noexpression: dommage c'est le lieu de ma naissance. Toi aussi t'es née dans la forêt ? :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Toi aussi t'es née dans la forêt ? :canadian: oui de tarzan et jen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui de tarzan et jen :D Khyar enness :chinese: Tu transmettras mes hommages à Cheeta ... le chimpanzé de Mouzaya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Khyar enness :chinese: Tu transmettras mes hommages à Cheeta ... le chimpanzé de Mouzaya :p cheeta t'envoi une boussa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Il y'a deja une action sur le terrain, elle a besoin d'etre amplifiee afin d'assourdir tous les responables concernes, a leur tete le chef de l'etat! Le fait d'en parler sur le forum est deja contribuer a cette action. Protester via la presse aussi en contactant les journaux. Action sur facebook: SAUVEZ LE BOIS DE LA CITE "BOIS DES PINS" | Facebook . :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 personnellement je penses que bcp de choses ne sont pas encore dites et que des personnes tirent les ficelles aussi ,on as que tres rarement pour ne pas dire jamais fait des emeutes en algerie sans un interet personnel d'ailleurs c une famille qui reclame ce terrain alors que les domaines disent qu'il appartient a la wilaya,je penses qu'on est plutot dans un cas assez frequent en algerie de gens qui squattent des terrains en esperant etre regularisès puisque cela c deja fait comme par le passè ou on as deja transformè des espaces verts en bidonvilles pour avoir des logements . dsl mais moi j'y crois pas du tout a la sauvegarde de l'environnement en algerie et des emeutes pour cela:) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salam,saha ramdankoum La goutte qui fait deborder le vase.Alors que tous les pays plantent et protegent des arbres,on deboise 11000 m2 en plein Alger.Loin d'Alger j'apporte mon soutien a la population de cette cité et vous dis que je suis de tout coeur avec vous.Resistez vous gagnerz.Rabbi yensarkoum incha allah.saha ftorkoum Signons la petition sur Facebook. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Il faut protester auprès des élus à TOUS les niveaux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 On veut des noms! Il a tout faux ... les membres du cabinet noir ... sont au nombre de 22 ... ils veulent perpetuer la ... politique du sordide Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 la foret dans l'acte de propriété fait partie intégrante de l'immeuble a coté. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 et actuellement la cité est en état de siège, le plus grave est que les forces anti émeute ont même pénétrés dans les maisons en les saccageant. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 [YOUTUBE]Sii0_9zW1CY&feature=related[/YOUTUBE] Bois des pins Hydra émeutes et abat age d'arbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 [YOUTUBE]Sii0_9zW1CY&feature=related[/YOUTUBE] Bois des pins Hydra émeutes et abat age d'arbre. c'est ou exactement ??? c'est pas la grande forêt :rolleyes: en plus c'est bouché de voitures :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est ou exactement ??? c'est pas la grande forêt :rolleyes: en plus c'est bouché de voitures :eek: sur la face de la vidéo c'est une école ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 sur la face de la vidéo c'est une école ????? :rolleyes: c'est a Hydra en face une cité qui au fait presque partie de cette foret elle est aussi a coté de l'ancien singe de la direction générale de Sonatrach. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 d’après les vidéos qui tournent sur le net ,la sauvagerie est des deux cotès ki cha3b qui la police [YOUTUBE]IKsU4vfOFdc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 d’après les vidéos qui tournent sur le net ,la sauvagerie est des deux cotès ki cha3b qui la police [YOUTUBE]IKsU4vfOFdc[/YOUTUBE] il y aurait des blessés grave dans les rangs de la police. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il faut protester contre: - ces brutalités policières, - contre ce projet (à moins que le parking soit enterré et les arbres replantés. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tout le monde semble scandalisé que ces arbres soit coupés, moi j'ai une question: combien d'entre vous a planté un arbre (j'ai bien dit un arbre) dans sa vie? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il y aurait des blessés grave dans les rangs de la police. Il faut bien qu'ils justifient leurs augmentations de salaires et leur récent "rappel" de 18 millions :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tout le monde semble scandalisé que ces arbres soit coupés, moi j'ai une question: combien d'entre vous a planté un arbre (j'ai bien dit un arbre) dans sa vie? J'ai planté je dirai 20 arbres au moins. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 [YOUTUBE]Sii0_9zW1CY&feature=related[/YOUTUBE] Bois des pins Hydra émeutes et abat age d'arbre. un vrai crime ou sont les responssables criminels Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tout le monde semble scandalisé que ces arbres soit coupés, moi j'ai une question: combien d'entre vous a planté un arbre (j'ai bien dit un arbre) dans sa vie? avec aucune exagération plus d'une centaine Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tout le monde semble scandalisé que ces arbres soit coupés, moi j'ai une question: combien d'entre vous a planté un arbre (j'ai bien dit un arbre) dans sa vie? C'est pas .... parce qu'on n'a pas .... plante d'arbres .... qu'on a pas le droit .... de cogner sur les flics Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est pas .... parce qu'on n'a pas .... plante d'arbres .... qu'on a pas le droit .... de cogner sur les flics :D Bien dit! Et c'est pas parce qu'on a pas planté d'arbres que l'on doit rester indifférent. Moi,j'ai planté un mimosa et un citronnier;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts