aynazppr75 29 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 En ce mois de ramadan j'ai décidé de me calmer un peu sur les arabos baathistes et mes copains bédouins du Golfe pour me consacrer aux topics de bisounours, alors je commence :D Pour moi c'est breaking bad saison 4 qui vient de commençer et vous ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 les experts, ncis, rosemary et thyme, pringe etc... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 En ce mois de ramadan j'ai décidé de me calmer un peu sur les arabos baathistes et mes copains bédouins du Golfe pour me consacrer aux topics de bisounours, alors je commence :D Pour moi c'est breaking bad saison 4 qui vient de commençer et vous ? :mdr: je ne pense pas que ce topic va cartonner en ce mois de ramadhan , ce qui attire ce sont les topic qui parle de bouf :mdr: pour ma part : Les Simpsons, Scrubs , Grey's Anatomy , Bouns , les expert, ncis et Desperate houswives Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Esprits criminels,How I met your mother, H, scrubs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 roseline a décidé de changer de topic mdr il y a du progrés dis donc :D Pr répondre: expert, cold case ,prince de bel air , supernatural, mentalist Y en a qu'une qui peut se permettre miss photoshop :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 en fait dans BD, ce qui m' a dérangé c'est qu'à la fin de la S1 la femme du héros accouche, et se tire avec le bébé, et dans la saison 2, elle est de nouveau à la maison et encore enceinte. alors comme généralement j'enquille les saisons à la chaine ça m'avait trop piqué les yeux! (mais j'ai déjà la S3 ds le disque dur) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 en fait dans BD, ce qui m' a dérangé c'est qu'à la fin de la S1 la femme du héros accouche, et se tire avec le bébé, et dans la saison 2, elle est de nouveau à la maison et encore enceinte. alors comme généralement j'enquille les saisons à la chaine ça m'avait trop piqué les yeux! (mais j'ai déjà la S3 ds le disque dur) Heuuu t'es sûre me souviens pas de ça :rolleyes: m'en rappelle plus trop je l'ai regardé l'année dernière Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 je sais je sais mdr ma roseline ! :D ;):smoke::rasta: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 jespere que tu vas bien ! ;) Das geht und du :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci pour le lien en tout cas. j'ai oubié de citer l'excellente serie sur les mormons: big love! top du top! elle est terminée ça y est. et les soprano aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 the walking dead, série culte et vraiment bien foutue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Monk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Ces jours ci je regarde monk moi aussi :D et the west wing :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 my name is EARL Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 grey`s anatomy Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 En ce mois de ramadan j'ai décidé de me calmer un peu sur les arabos baathistes et mes copains bédouins du Golfe pour me consacrer aux topics de bisounours, alors je commence :D Pour moi c'est breaking bad saison 4 qui vient de commençer et vous ? za3ma l'intello qui vient se mettre au niveau des "neuneus" :mdr: jaime bien lascar Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ça parle de quoi "walking dead"? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 dexter how t met your mother Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ça parle de quoi "walking dead"? c'est un shérif de compté qui est gravement blessé, après son réveil du coma, il découvre une vile déserte....envahie par des zombies. il y a aussi une intrigue, une vérité caché derrière une autre vérité, c'est un peu violent et l'aspect "survie" est bien présent. ils n'ont pas lésiné sur les moyens, la 1ere saison n'est composée que de 6 épisode (ou 7 si ma mémoire est bonne). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts