ABSO 10 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Peu volubile, solitaire, générosité et caractère affirmé, sont là les traits de mon caractère unanimement reconnus. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Peu volubile, solitaire, générosité et caractère affirmé, sont là les traits de mon caractère unanimement reconnus. Et vous? Et voilà encore un autre T…:mdr: Après Jésus ..... Voilà que " roulement de tambours" : Narcisse ressuscite….:D :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Et voilà encore un autre T…:mdr: Après Jésus ..... Voilà que " roulement de tambours" : Narcisse ressuscite….:D :crazy: :mdr: Et pourtant les appréciations, édictées comme mentionné en sujet par autrui, sont invarariablement reconnues d'une majorité de gens. C'est, finalement, typiquement la gageure du peuple algérien dont j'en suis pedigree, c'est-à-dire la meilleure ethnie qu'il soit (sans aucun racisme il va sans dire). Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 23, 2008 Partager Posted January 23, 2008 Moi, beauté de SIdna Youssef, Sabr de Sidna Ayoub :mdr: :mdr: Il va bien le ABSO.... ou il est pMatisé....:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts