Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je sais que ce n'est que demain mais vu que je serai absente alors je profite pour te le souhaiter aujourd'huij'avais hâte que tu vieillisses d'une année:04: Donc Happy birthday flower Ma Fleure, je te souhaite pleins de bonheur, de santé, argent et surtout que l'amour croise ton chemin. Tu es parmi celles que j'estime beaucoup sur le forum et on s'est liée d’amitié dés nos premiers échanges, je t'adore ma Fleure. Ton gâteau préparé par mes mains :04: Garde le au frais, je passe après le ftour chez toi pour qu'on le mange que toute les deux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Voila tes cadeaux euh non ce n'est pas ça c'est plutot ça : Oui je sais, je suis trop généreuse :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu m'a piqué mon idée :closedeyes: en plus c'est demain !! bon anniversaire fleure que du bonheur ncha'allah, pleines de belle choses pour cette année et une en particulier :D :o je t'adore :10: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Voila tes cadeaux [ euh non ce n'est pas ça c'est plutot ça : Oui je sais, je suis trop généreuse :04: la robe est magnifique , par contre les chaussures et le sac ne vont pas avec elle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu m'a piqué mon idée :closedeyes: en plus c'est demain !! bon anniversaire fleure que du bonheur ncha'allah, pleines de belle choses pour cette année et une en particulier :D :o je t'adore :10: Oui je sais :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la robe est magnifique , par contre les chaussures et le sac ne vont pas avec elle :D:D Je le sais aussi :ermm: j'ai fais tout les magasins :04: mais je n'ai pas trouvé de sac et de chaussure de la méme couleur que la robe Bon on arrête de polluer :chair: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je le sais aussi :ermm: j'ai fais tout les magasins :04: mais je n'ai pas trouvé de sac et de chaussure de la méme couleur que la robe Bon on arrête de polluer :chair: Aiiiiiiie rassi :D ok j’arrête :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je t'offre cela en plus, normalement ça c'est assortie avec la robe :closedeyes: Barbie : et maintenant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon la pochette ya3ni chwiya ... :D mais bon ça peu aller :D ps: fleure moi j'ai pas accès au magasin sinon je t'orrais offert qlq choses :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lily le bouquet est immense :mdr: c'est bon gitane je sors Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 l'anniversaire de fleure bleue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon la pochette ya3ni chwiya ... :D mais bon ça peu aller :D ps: fleure moi j'ai pas accès au magasin sinon je t'orrais offert qlq choses :p Bon kh'lass, ghal9ou les magasins douka :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 l'anniversaire de fleure bleue? Oui :04: euh c'est plutôt demain :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Oui :04: euh c'est plutôt demain :confused: oui, car aujourdh'ui c'est mon anniversaire ;) joyeux anniversaire fleure bleue (de demain) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lily le bouquet est immense :mdr: c'est bon gitane je sors :dots: Oui s'il te plait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui, car aujourdh'ui c'est mon anniversaire ;) joyeux anniversaire fleure bleue (de demain) :D :rolleyes: Joyeux Anniversaire Loli :40: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sana hilwa ya wardaaaaa koul 3am wenti zerga nchallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire lolli Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :flowers: happy birthday fleur et lolli laakouba l'99ans:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :rolleyes: Joyeux Anniversaire Loli :40: merci gitane, merci bcp :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire lolli :mdr: :mdr: merci djam :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :flowers: happy birthday fleur et lolli laakouba l'99ans:04: allah issalmak taki :o c trop 99 ans, tu trouve pas???? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: :mdr: merci djam :D toute la matinèe a te souhaiter un joyeux anniversaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts