Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire chère fleurita, rabbi ybareklak fi 3omrek que du bonheur nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 allah issalmak taki :o c trop 99 ans, tu trouve pas???? :confused: :D tant que ça ne rentre pas dans la centaine ça va :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Fleur, que du bonheur de la santé et de l'amour inchallah:wavetowel::happybday: j'ai pas compris.... ce topic c'est bien pour l'anniversaire de Fleur non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tant que ça ne rentre pas dans la centaine ça va :D avec un peu de patience ,c possible:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 toute la matinèe a te souhaiter un joyeux anniversaire :mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça me fait rappeler les punitions à lécole, écrit 100 fois : joyeux anniversaire lolli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tant que ça ne rentre pas dans la centaine ça va :D aya, trés bien, slaktal'ha b cha3ra ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ça me fait rappeler les punitions à lécole, écrit 100 fois : joyeux anniversaire lolli :mdr: je l'ai deja ecrit 7 fois je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sana hilwa ya gamiiiiil:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Fleur, que du bonheur de la santé et de l'amour inchallah:wavetowel::happybday: j'ai pas compris.... ce topic c'est bien pour l'anniversaire de Fleur non?:confused: ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'as quel age fleure ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire Fleure Bleue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sana hilwa ya warda :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi j'attendrais juska demain pour te le souhaiter warda:D Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Aiiiiiiie rassi :D ok j’arrête :04: Tu dois sans doute penser à la vie de chien que nous menons. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je sais que ce n'est que demain mais vu que je serai absente alors je profite pour te le souhaiter aujourd'huij'avais hâte que tu vieillisses d'une année Donc Happy birthday flower Ma Fleure, je te souhaite pleins de bonheur, de santé, argent et surtout que l'amour croise ton chemin. Tu es parmi celles que j'estime beaucoup sur le forum et on s'est liée d’amitié dés nos premiers échanges, je t'adore ma Fleure. Ton gâteau préparé par mes mains Garde le au frais, je passe après le ftour chez toi pour qu'on le mange que toute les deux :closedeyes: oooooooooooooooooh gitaaaaaaaaaaaaane,je suis vraiment emue ma cherie:p..merci bcp,ca me touche enormement.t es vraiment une copinette en or:p et pr le gateau t inquiete wa7ed ma ydo9 menou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est plutot ça : Oui je sais, je suis trop généreuse : euuh bb avais raison la robe chaba thabel,alors la 3liya ana tweli une merveille :D bon chaussures mmm possible mais le sac pffffffffffffffff min jebtih hada hambouki????:confused: merciiiiiiiiiii mouaaaaaaaaaaaaaaaah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tu m'a piqué mon idée :closedeyes: en plus c'est demain !! bon anniversaire fleure que du bonheur ncha'allah, pleines de belle choses pour cette année et une en particulier :D je t'adore :10: sahiti bb:p,nchallah les belles choses lina w likoum:p je t adore aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sana hilwa ya wardaaaaa koul 3am wenti zerga nchallah bon pas trop fort l2oumniya mais bon j accepte qd meme:rolleyes: merci House:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :flowers: happy birthday fleur et lolli laakouba l'99ans:04: sahiti bella:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je t'offre cela en plus, normalement ça c'est assortie avec la robe :closedeyes: Barbie : et maintenant :ermm: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je les met mtn mtn mtn:D la couleuuuuuuuuuuuuuuuuur j adooore Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une vraie star bleue warda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire oooh j adore les roses merciiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire fleur bleu, bonheur santé, et un bon ftour ! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire Fleure bleue :o Pour toi ;) http://www.pastelfleury.com/images/Bouquets/bouquet_327.jpg Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts