Nanouk 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire Fleurebleue Plein de bonheur n'challah [YOUTUBE]8UE6gzNuUKo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bonne annif fleure Bleue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 plein de bonne chose Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire en souhaitant que tout tes souhaits se réalise celui ci compris :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je souhaite un heureux anniversaire à notre fleure bleue :D cette adorable incomparable fleure de FA :D je te souhaite aussi tt le bonheur du monde ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tres bon anniversaire a toi! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire warda,plein de belles et de bonnes choses pour toi toi dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 T.Bon anniversaire Flèb que tu bonheur vive les lionnes :41::happybday: merciii osi:p ouiiiiiiiiiiiiii ta7iya nous:D allez les amis approchez pour prendre votre part du gateauuuuuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pff tu parles d'un cadeau :D on t'as arnaqué :chut: jamais de la viiiiiiiiiiiiiie,le plus beau des cadeaux:p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je te souhaite tout le bonheur du monde warda ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bon anniversaire fleur bleu :present::happybday: merci a toi el rezo:p mais euuuh y a koi ds la boite??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Joyeux anniversaire la fleure : Happybday:: Happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 très bon anniversaire fleur bleu inchallah que tes plus beaux souhaits se réalisent :40::40::40::happybday: merci ma belle:p llah ykhalik:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Pour une deuxième je te souhaite longue vie pleine de gaieté, santé, paix, et beaucoup d'amour. Une longue vie avec l'âme soeur que tu mérites et qui te ressemblera ainsi qu'une ribambelle d'enfants, amiiiiiiiiine ya rabbi une da3wa du fond du cœur w rana fi lilat aljam3a Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Joyeux anniversaire Fleurebleue Plein de bonheur n'challah [YOUTUBE]8UE6gzNuUKo&feature=related[/YOUTUBE] oooooooooooooooh c trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr: merci bcp a toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bonne annif fleure Bleue:) sahiti Rihame..euuh le cadeau win raho?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 joyeux anniversaire merci la lady ta3na:p mais prk tt le monde me met cette fleur bleue grrrr:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 plein de bonne chose sahit momo...et ennnnnnnnnnnnncore une fleur bleue:mdr: j en ferais un beau bouquet:confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tu es gatè warda et le bleu domine ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Joyeux anniversaire en souhaitant que tout tes souhaits se réalise celui ci compris :D :mdr::mdr: wellah nta wa7dek:mdr: merciiiiii man fel 9mer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je souhaite un heureux anniversaire à notre fleure bleue :D cette adorable incomparable fleure de FA :D je te souhaite aussi tt le bonheur du monde ma chère ooooooooooooooooooooh le bigoooooooooooooss:D merci kakshitou ta3na:p je ne suis adorable k bikoum w likoum ntouma,je vous adore tous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Bon anniversaire fleur bleu merci l esquimau:p et le cadeau?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 tres bon anniversaire a toi! merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts