djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu es sur , car le 9 c'est l'anniv d'une autre personne :rolleyes: attends je vais verifier et je reviens te le confirmer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Flemmarde :04: tu sais à quel heure je me suis réveillée :confused: c'est le weekend :closedeyes: en plus je me suis pas coché hta le shor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'est le weekend :closedeyes: en plus je me suis pas coché hta le shor ! Idem :closedeyes: enfin presque :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 attends je vais verifier et je reviens te le confirmer:mdr: c'est bon je te crois , l'autre c'est le 9 aout :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'est bon je te crois , l'autre c'est le 9 aout :D hmd ,chacun a récupéré sa date :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Tien apres ma Salat Je veins te souhaiter un joyeux anif fleur bleu:) Que du kheir pour la suite inchallah llah ya9bel menek w lwnw nchallah:p yek d3itili f slat?:D nchallah lkhir lina w likom yaaaa rebi...mouah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Fleure, khlasse ton anniversaire, aller oust :closedeyes: :04: Il y-a pas de quoi ma copine oulaaaaaaaaaaaaa ma 7meltouhach hein?:D ya wedi y7abouni j y peut rien moi:D allez allez encore de ''happy birthday'' a votre fleur preferee:D chah chah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le 09 octobre mais n'oublie pas:D :mdr: t auras un lion ou une lionne?:rolleyes::D refait ta commande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu es sur , car le 9 c'est l'anniv d'une autre personne :rolleyes: ca nous manquais vraiment cette plaque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: t auras un lion ou une lionne?:rolleyes::D refait ta commande :D remarque ,on l'a pas encore envoyè la commande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 remarque ,on l'a pas encore envoyè la commande:mdr: :mdr::mdr: bein lance la,t attd koi?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr::mdr: bein lance la,t attd koi?:D lazem une bonne livraison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ca nous manquais vraiment cette plaque:mdr: hayereteni BB ce matin quand elle m'a dit si tu es sur si c tn anniversaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 lazem une bonne livraison:mdr: t inquieeeeete,Gitane ana nedmenha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 hayereteni BB ce matin quand elle m'a dit si tu es sur si c tn anniversaire:mdr: :lol_mdr:lol_mdr wellah wa7adha BB:lol_mdr..bein oui 7ayretni ana tanit qd j ai lu sa qstion:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 t inquieeeeete,Gitane ana nedmenha:D Gitane ida kounti fel istima3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :lol_mdr:lol_mdr wellah wa7adha BB:lol_mdr..bein oui 7ayretni ana tanit qd j ai lu sa qstion:lol_mdr en plu 9atli ,c la date d'une autre personne:mdr: tsemma deja reservèe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je venais de me réveiller j'avais pas toutes mes neurones :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 en plu 9atli ,c la date d'une autre personne:mdr: tsemma deja reservèe:mdr: :mdr::mdr: wellah 9atletni..alors li le 5 Aout c moi qui l a reserve',choisissez une autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 je venais de me réveiller j'avais pas toutes mes neurones :closedeyes: ah okiiii:rolleyes: mais jabli rebi la plaque machi melyoum non?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ah okiiii:rolleyes: mais jabli rebi la plaque machi melyoum non?:rolleyes::mdr: nssatni chwiya c'est derniers jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nssatni chwiya c'est derniers jours :rolleyes: warda ne t'a pas ratè BB:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 warda ne t'a pas ratè BB:D elle ne rate jamais ce genre de choses :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 elle ne rate jamais ce genre de choses :calich: :mdr::mdr: llah ghaleb j adorrrre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts