Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy: nooooooooooon dite moi po que c po vraiiiiiiiiiiii:eek: Mister Ladoz me souhaite un happy birthday???? vraiment un honneur pr la fleur bleue:p merci Ladoz:p hadi ghiba bessa7:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire Fleure bleue :o Pour toi ;) http://www.pastelfleury.com/images/Bouquets/bouquet_327.jpg Saha ftourek Envie de te dire bon retour Jibilou , hadi ghiba oups c'est le topic à warda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire chère fleurita, rabbi ybareklak fi 3omrek que du bonheur nchallah :o llah ykhalik hbiba:p nchallah mon bonheur c quand vous ete tous bien nchallah:p je vous adore Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Envie de te dire bon retour Jibilou , hadi ghiba oups c'est le topic à warda :confused: Salam Miss Ania Trop chou ton message, merci beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire Fleur, que du bonheur de la santé et de l'amour inchallah:wavetowel::happybday: j'ai pas compris.... ce topic c'est bien pour l'anniversaire de Fleur non?:confused: merci bella:p mon cadeau ca sera 'un' comme ton mouhanad:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Sana hilwa ya gamiiiiil:D llah ykhalik boujaghlelouwa:D euuh mais c qui c 2 chats???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 llah ykhalik hbiba:p nchallah mon bonheur c quand vous ete tous bien nchallah:p je vous adore Nous t'adorons aussi habbouba:o, mouuuuuuuah :p saha ftorek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'as quel age fleure ? :D euuuh twit'ans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Salam Miss Ania Trop chou ton message, merci beaucoup ;) Je t'en prie mon ami, saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je t'en prie mon ami, saha ftorek A toi aussi saha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yes, au faite, aujourdhui c mon anniv et demain c'est fleure bleue, l'intiatrice de ce topic ma souhaiter joyeux anniversaire, je l'ai repondu, alors tout le monde maintenant a suivi le rythme, et tout le monde sur FA est trés gentil et aimable. :o joyeux anniversaire fleure, je te le souhaite la veille, mais maliche merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeux anniversaire Fleure Bleue! merciiiiiiiiiiiiii l9arfa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sana hilwa ya warda :D sahit Riskus:p euuh win raho mon cadeau?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi j'attendrais juska demain pour te le souhaiter warda:D nchallah djamalus:p j espere nkoun 7aya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 sahit Riskus:p euuh win raho mon cadeau?:rolleyes: j'aime pas les cadeaux alors je t'ai écrit une chanson: sana hilwa ya warda....sana hilwa ya warda.....iftahi ya warda ya warda....ighla9i ya warda ya warda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une vraie star bleue warda:D :mdr: alors la avec la robe bleue que m a offerte Gitane:p et toi tu m offres koi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 joyeux anniversaire fleur bleu, bonheur santé, et un bon ftour ! merci kator:p et bon ftor a toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire Fleure bleue :o Pour toi http://www.pastelfleury.com/images/Bouquets/bouquet_327.jpg Saha ftourek llah yselmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek yal houta:D euuuh tu m offres une rose bleue?:rolleyes: bon khir men walou j accepte:rolleyes::mdr: llah ykhalik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'aime pas les cadeaux alors je t'ai écrit une chanson: sana hilwa ya warda....sana hilwa ya warda.....iftahi ya warda ya warda....ighla9i ya warda ya warda :D :mdr::mdr: hayla j adore,ca me rappele des souvenirs ca:D mon cadeau c vous Riskus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 T.Bon anniversaire Flèb que tu bonheur vive les lionnes :clap::41::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr::mdr: hayla j adore,ca me rappele des souvenirs ca:D mon cadeau c vous Riskus:p pff tu parles d'un cadeau :D on t'as arnaqué :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 pff tu parles d'un cadeau :D on t'as arnaqué :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bon anniversaire fleur bleu :present::happybday: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 très bon anniversaire fleur bleu inchallah que tes plus beaux souhaits se réalisent :40::40::40::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts