loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :cool: sma3t bali 7ra9ti ma3an tnajar kol voila mon cadeau, ça tombe pil poil avec l'evenement :p :mdr: chefti?? merciiiiii, ça tombe bien m3a ramdan,,, et syndro sera content, na9assti 3lih,,,,,, :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Quel est donc ce mot ci mal utilisé Etes-vous sur de savoir l'employer? Etes-vous de celles ou ceux bien entourés Qui connaissent ce merveilleux mot Amitié? L'Amitié est si proche du mot Amour Qu'elle nous unit pour une infinité de jours Elle se veut d'etre sincère et fidèle Comme l'amour vous donne des ailes. Amitié définit toute personne Que l'on peut appeler à tout moment Se précipité en deux temps trois mouvements Pour vous soigner des maux qui résonnent Amitié est celui ou celle qui vous connait Sans moindres mots a prononcer Un ami ne vous jugera jamais Mais en silence essayera de vous aider L'Amitié est si proche du mot Amour Quelle nous unit pour une infinité de jours Elle se veut d'etre loyale et sereine Comme un ami qui soulage vos peines Soyez loyal, sincère et surtout fidèle Votre amitié n'en sera que plus belle anonyme pour ne pas dire as de pique au nom de l'amitiée et l'aniverssaire de lolita Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Quel est donc ce mot ci mal utilisé Etes-vous sur de savoir l'employer? Etes-vous de celles ou ceux bien entourés Qui connaissent ce merveilleux mot Amitié? L'Amitié est si proche du mot Amour Qu'elle nous unit pour une infinité de jours Elle se veut d'etre sincère et fidèle Comme l'amour vous donne des ailes. Amitié définit toute personne Que l'on peut appeler à tout moment Se précipité en deux temps trois mouvements Pour vous soigner des maux qui résonnent Amitié est celui ou celle qui vous connait Sans moindres mots a prononcer Un ami ne vous jugera jamais Mais en silence essayera de vous aider L'Amitié est si proche du mot Amour Quelle nous unit pour une infinité de jours Elle se veut d'etre loyale et sereine Comme un ami qui soulage vos peines Soyez loyal, sincère et surtout fidèle Votre amitié n'en sera que plus belle anonyme pour ne pas dire as de pique au nom de l'amitiée et l'aniverssaire de lolita :o ohhhhhh, as de pique, je ne sais comment te remercier, je suis émue là,,, oulàààà, c'est un trés beau poème,,, mille merci cher poète FA,,, ton amitié est un trésor :o :o Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bon annif loliTa, ch3al fi 3omrak ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :o ohhhhhh, as de pique, je ne sais comment te remercier, je suis émue là,,, oulàààà, c'est un trés beau poème,,, mille merci cher poète FA,,, ton amitié est un trésor :o :o merçi a toi aussi l'amitiée de moi et de ma gigi a toi lolita et nous te souhaitons une longue vie de bonheur et de prospérité avec la joie pour a la vie a toi et a ta famille aussi notre trés scincère amitiée de ma part et de de la part de ma gigi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bon annif loliTa, ch3al fi 3omrak ?:04: merci, oh que c'est mignon,,,, :o donne le cadeau je te dis mon age,,:D ba ba ba ,,, les bouteilles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merçi a toi aussi l'amitiée de moi et de ma gigi a toi lolita et nous te souhaitons une longue vie de bonheur et de prospérité avec la joie pour a la vie a toi et a ta famille aussi notre trés scincère amitiée de ma part et de de la part de ma gigi merci ,,, à vous aussi, que dieu vous garde et quil vous protège et protège votre amour nchallah, aaaamine. :o :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci ,,, à vous aussi, que dieu vous garde et quil vous protège et protège votre amour nchallah, aaaamine. :o :o merçi pour tout un conseil ne perd jamais espoir le destin on ne le connait pas Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci, oh que c'est mignon,,,, :o donne le cadeau je te dis mon age,,:D ba ba ba ,,, les bouteilles :rolleyes: dis moi ton age , je t'ai offert ton cadeau :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merçi pour tout un conseil ne perd jamais espoir le destin on ne le connait pas :51: merci, je prendrais ton conseil en considération, et je garde epoir, sans ça, je ne pourrais jamais reprendre gout à la vie Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 dis moi ton age , je t'ai offert ton cadeau :o merci c'est trés euh, comment dire, trés original comme cadeau :04: :confused: je viens de faire mes 18 ans :o :D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :o merci c'est trés euh, comment dire, trés original comme cadeau :04: :confused: je viens de faire mes 18 ans :D je t'en prie, tu as l'air sympa toi je ne sais pas pourquoi mais je te crois pas :D en tt cas kol 3am w ntia bé khir , l'age n'est plus important profites de la vie tant que tu es vivante Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 joyeux anniversaire lollita Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :51: merci, je prendrais ton conseil en considération, et je garde epoir, sans ça, je ne pourrais jamais reprendre gout à la vie présent futur le passé est mort enterré un autre principe un de perdu dix de retrouvé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 je t'en prie, tu as l'air sympa toi je ne sais pas pourquoi mais je te crois pas :D en tt cas kol 3am w ntia bé khir , l'age n'est plus important profites de la vie tant que tu es vivante merci,,,, :04: euh, pourquoi tu me crois pas, je ne ments pas durant ramdan :down: :D si si , j'ai fais mes 18 ans, youpiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 joyeux anniversaire lollita oh, je suis touchée,,, :o merci merci et merci :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 présent futur le passé est mort enterré un autre principe un de perdu dix de retrouvé :mdr: :mdr: ça me fait rappeler le dernier spectacle de gad el maleh, papa est en haut :mdr: je ne veut qu'un, sincere, et fidele,,,,:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: :mdr: ça me fait rappeler le dernier spectacle de gad el maleh, papa est en haut :mdr: je ne veut qu'un, sincere, et fidele,,,,:o tu n'a pas compris le sens domage je t'explique c'est a dire oublie le passé et vis le présent futur Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 tu n'a pas compris le sens domage je t'explique c'est a dire oublie le passé et vis le présent futur si si, je l'ai trés bien compris, et c'est comme ça que je pourrais avancer dans la vie,, :) mais ta phrase de 1 de perdu 10 de retrouvés a fait le succès du spectacle de gad ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 si si, je l'ai trés bien compris, et c'est comme ça que je pourrais avancer dans la vie,, :) mais ta phrase de 1 de perdu 10 de retrouvés a fait le succès du spectacle de gad ;) le spectacle je ne l'ai jamais vu mais la phrase je la connais trés bien (présent futur) un de perdu dix de retrouvé c'est le sens figuré et pas plus Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le spectacle je ne l'ai jamais vu mais la phrase je la connais trés bien (présent futur) un de perdu dix de retrouvé c'est le sens figuré et pas plus oui oui as de pique, je te promet de poster quelques vidéo, tu auras une idée sur le spectacle,,, merci mon ami pour tes précieux conseils :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts